Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre Scantrad
wala1993
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:39:33

De toute façon, si Sasuke obtient le Rinnegan c'est du n'importe Nawak, vaut mieux qu'il ait un truc à lui.

:d) Shin , c'est loin d'être n'importe quoi , mais je suis un peu d'accord avec toi , parce que l’ancêtre du clan uchiha n'avait pas des rinnegan , juste des spirales qui est surement supérieure au MSE mais son doute inférieure au rinnegan, donc si sasuke éveille ce doujutsu ça fera nouveau.

ShinFire
Niveau 26
03 juin 2012 à 21:42:44

Oui, mais inférieure au Rinnegan donc il a aucune chance contre Naruto.

wala1993
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:50:34

Ne dis pas n'importe quoi Shin , parce que après avoir vu les capacités de naruto BM c'est normal qu'on disent ça , mais bon qu'on réfléchis bien on s'aperçois qu'il n'a presque rien montrés du MSE qui est une pupille très rare , et le doujutsu de l’ancêtre du uchiha n'est pas rien aussi.

ShinFire
Niveau 26
03 juin 2012 à 21:56:09

Même comment veut tu qu'il rivalise avec sa vitesse et sa puissance?

wala1993
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:05:14

C'est vrai , même je doute que sasuke MSE a fond , puissent battre naruto BM , mais de la a dire qu'il n'a aucune chance....
Pour la vitesse , il a le remède l'amaterasu , et pour la puissance , il a le susanoo full power du MSE, et s'il éveille le doujutsu de l’ancêtre uchiha , son susanoo sera boosté , de même s'il éveille le rinnegan.

mais même son ça , son susanoo full power a l'air vraiment résistant , ajoute a cela qu'il peut avoir l'épée de totsuka dans sa manche ( puisque c'est les yeux d'itachi )

wala1993
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:05:42

moi

SusanooMadara
Niveau 7
03 juin 2012 à 22:24:27

mais ensuite personne n'a la preuve que ce combat se déroulera. Et ne sous-estimez pas le MSE! Je rappelle que naruto ne peut rester en BM que 5minutes!

wala1993
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:27:24

je rappelle que naruto ne peut rester en BM que 5minutes!

:d) C'est juste pour sa 1ère transformation :oui:

mais ensuite personne n'a la preuve que ce combat se déroulera

:d) Kishi l'a dit , et s'il ne ferai pas , pas seulement le japon , mais tout le monde ira le buter :noel:

wala1993
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:28:15

fera*

ShinFire
Niveau 26
03 juin 2012 à 22:31:34

Il a Amaterasu mais si Naruto vient par le haut? Puis entre Susano et Kyubi, on sait qui gagne.

inconnu-2010
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:38:19

Le mode Biju ne sera plus temporaire dans quelque chap, tout comme Bee il pourra maintenir le pouvoir de son Biju indéfiniment.
Craignez la puissance d'un Jinchuriki parfait mes frayre o_O
:noel:

"wala1993
Madara ne peut pas avoir pris les yeux de son frère avec la force "

:d) On peut très bien prendre un MS sur une personne qui s'est fait tuer, donc c'est possible qu'il a fait ça par la force. :(

"ShinFire
Et même si il a le Rinnegan, il faut qu'il s’entraîne donc bon. "

:d) L'entrainement n'est qu’un chemin parmi tant d'autre pour être fort, un chemin généralement réservé au héros, mais les méchants n'hésite pas a prendre un autre chemin voire a "tricher" :noel:

Je suis pas fan d'un Sasuke avec le Rinnegan, mais Sasuke est le successeur de Madara donc bon.

Je préférais que Kishi crée un nouveau pouvoir, mais honnêtement faut s'attendre a tout. :noel:

wala1993
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:38:48

l a Amaterasu mais si Naruto vient par le haut?

:d) Tu continue a inventer des cas pour sasuke n'a aucune chance, :noel: , qui t'as dit que sasuke ne peut pas se protéger du haut avec l'amaterasu ?

Puis entre Susano et Kyubi, on sait qui gagne.

:d) Susanoo MS , c'est évident , mais un susanoo MSE qui est normalement la fusion de de susanoo MS, c'est autre chose , alors je n'imagine pas un susanoo boosté par le rinnegan ou le doujutsu de l’ancêtre des uchiha :noel:

ShinFire
Niveau 26
03 juin 2012 à 22:40:13

Donc si Sasuke se protège d'en haut aussi il fait comment pour combattre puisque l'Amaterasu est tout autour de lui. :hap:

Puis un Susano gagner Kyubi. :rire:

PS3-MAKEBELIEVE
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:40:33

Déjà pour savoir si Sasuke va avoir le Rinnegan, faut résumer comme ça en comparant les power-up entre Sasuke et Naruto qui évoluent en parallèle:

:d) Si Naruto a eu Kyuubi, Sasuke aura eu le sceau maudit lvl 2.

:d) Si Naruto a eu le mode Sennin, Sasuke aura eu par la suite le MS.

d) Si Naruto a eu le mode Chakra, Sasuke aura eu par la suite le MSE.

:d) Si Naruto a le mode Bijuu, Sasuke obtiendra le Rinnegan.

Faut voir ça comme ça puis j'ai remarqué aussi quelque chose: quand Itachi a activé Susanô face à Sasuke, celui-ci l'a aussi activé plus tard, Madara a activé le Rinnegan + Susanô ultime, faudra s'attendre à ce que Sasuke en fasse de même, perso je m'attends à ce power-up dans le combat final, Naruto vs Sasuke :ok:

wala1993
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:41:13

On peut très bien prendre un MS sur une personne qui s'est fait tuer, donc c'est possible qu'il a fait ça par la force.

:d) Comment madara aveugle peut tuer un type avec le MS ?

PS3-MAKEBELIEVE
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:43:43

ShinFire
Posté le 3 juin 2012 à 22:40:13
Donc si Sasuke se protège d'en haut aussi il fait comment pour combattre puisque l'Amaterasu est tout autour de lui.

Puis un Susano gagner Kyubi. :rire:

:d) Calme l'ami, on connait pas la puissance du Susanô ultime de Madara, et à vu d'oeil on dirait un genre de Bijuu, bizarrement... :hap:

wala1993
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:43:50

Donc si Sasuke se protège d'en haut aussi il fait comment pour combattre puisque l'Amaterasu est tout autour de lui.

:d) Quand le raikage a attaqué sasuke avec SA MAIN BRÛLE avec l'amaterasu, guess what ? il n y avait rien sur sasuke :hap: , donc bon :noel:

Puis un Susano gagner Kyubi.

:d) Lis bien ce que j'ai dis , j'ai dis que susanoo MS perds contre kyubii , mais susano MSE ou susanoo boosté par le rinnegan ou le doujutsu du fils aîné c'est une autre chose :hap:

wala1993
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:45:33

Calme l'ami, on connait pas la puissance du Susanô ultime de Madara, et à vu d'oeil on dirait un genre de Bijuu, bizarrement...

:d) Laisse , Shin est un type qui met toute chose contre sasuke

Onchonator
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:47:35

"Lis bien ce que j'ai dis , j'ai dis que susanoo MS perds contre kyubii , mais susano MSE ou susanoo boosté par le rinnegan ou le doujutsu du fils aîné c'est une autre chose"

:d) On ne connait ni la puissance du Susanô lié au MSE, ni le Susanô lié au Rinnegan donc faut pas s'avancer trop tôt :ok:

Puis je voulais savoir, pourquoi quand vous dites que Madara a pris ou non de force les yeux de son frère, vous n'imaginez pas une seule seconde le fait qu'Izuna soit vivant :question:

C'est quand même drôle, j'ai revu le passage où Tobi raconte ses bobards à Sasuke, quand il sert son poing pour faire croire qu'Izuna a sacrifié sa vie pour rien, fous toi bien de notre gueule Tobi, Izuna Uchiwa et Tobi sont une seule et même personne s'too :rire:

wala1993
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:51:50

Aller je go , bonne nuit a tous :ok:

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre Scantrad
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page