De toute façon, si Sasuke obtient le Rinnegan c'est du n'importe Nawak, vaut mieux qu'il ait un truc à lui.
Shin , c'est loin d'être n'importe quoi , mais je suis un peu d'accord avec toi , parce que l’ancêtre du clan uchiha n'avait pas des rinnegan , juste des spirales qui est surement supérieure au MSE mais son doute inférieure au rinnegan, donc si sasuke éveille ce doujutsu ça fera nouveau.
Oui, mais inférieure au Rinnegan donc il a aucune chance contre Naruto.
Ne dis pas n'importe quoi Shin , parce que après avoir vu les capacités de naruto BM c'est normal qu'on disent ça , mais bon qu'on réfléchis bien on s'aperçois qu'il n'a presque rien montrés du MSE qui est une pupille très rare , et le doujutsu de l’ancêtre du uchiha n'est pas rien aussi.
Même comment veut tu qu'il rivalise avec sa vitesse et sa puissance?
C'est vrai , même je doute que sasuke MSE a fond , puissent battre naruto BM , mais de la a dire qu'il n'a aucune chance....
Pour la vitesse , il a le remède l'amaterasu , et pour la puissance , il a le susanoo full power du MSE, et s'il éveille le doujutsu de l’ancêtre uchiha , son susanoo sera boosté , de même s'il éveille le rinnegan.
mais même son ça , son susanoo full power a l'air vraiment résistant , ajoute a cela qu'il peut avoir l'épée de totsuka dans sa manche ( puisque c'est les yeux d'itachi )
moi
mais ensuite personne n'a la preuve que ce combat se déroulera. Et ne sous-estimez pas le MSE! Je rappelle que naruto ne peut rester en BM que 5minutes!
je rappelle que naruto ne peut rester en BM que 5minutes!
C'est juste pour sa 1ère transformation
mais ensuite personne n'a la preuve que ce combat se déroulera
Kishi l'a dit , et s'il ne ferai pas , pas seulement le japon , mais tout le monde ira le buter
fera*
Il a Amaterasu mais si Naruto vient par le haut? Puis entre Susano et Kyubi, on sait qui gagne.
Le mode Biju ne sera plus temporaire dans quelque chap, tout comme Bee il pourra maintenir le pouvoir de son Biju indéfiniment.
Craignez la puissance d'un Jinchuriki parfait mes frayre o_O
"wala1993
Madara ne peut pas avoir pris les yeux de son frère avec la force "
On peut très bien prendre un MS sur une personne qui s'est fait tuer, donc c'est possible qu'il a fait ça par la force.
"ShinFire
Et même si il a le Rinnegan, il faut qu'il s’entraîne donc bon. "
L'entrainement n'est qu’un chemin parmi tant d'autre pour être fort, un chemin généralement réservé au héros, mais les méchants n'hésite pas a prendre un autre chemin voire a "tricher"
Je suis pas fan d'un Sasuke avec le Rinnegan, mais Sasuke est le successeur de Madara donc bon.
Je préférais que Kishi crée un nouveau pouvoir, mais honnêtement faut s'attendre a tout.
l a Amaterasu mais si Naruto vient par le haut?
Tu continue a inventer des cas pour sasuke n'a aucune chance, , qui t'as dit que sasuke ne peut pas se protéger du haut avec l'amaterasu ?
Puis entre Susano et Kyubi, on sait qui gagne.
Susanoo MS , c'est évident , mais un susanoo MSE qui est normalement la fusion de de susanoo MS, c'est autre chose , alors je n'imagine pas un susanoo boosté par le rinnegan ou le doujutsu de l’ancêtre des uchiha
Donc si Sasuke se protège d'en haut aussi il fait comment pour combattre puisque l'Amaterasu est tout autour de lui.
Puis un Susano gagner Kyubi.
Déjà pour savoir si Sasuke va avoir le Rinnegan, faut résumer comme ça en comparant les power-up entre Sasuke et Naruto qui évoluent en parallèle:
Si Naruto a eu Kyuubi, Sasuke aura eu le sceau maudit lvl 2.
Si Naruto a eu le mode Sennin, Sasuke aura eu par la suite le MS.
d) Si Naruto a eu le mode Chakra, Sasuke aura eu par la suite le MSE.
Si Naruto a le mode Bijuu, Sasuke obtiendra le Rinnegan.
Faut voir ça comme ça puis j'ai remarqué aussi quelque chose: quand Itachi a activé Susanô face à Sasuke, celui-ci l'a aussi activé plus tard, Madara a activé le Rinnegan + Susanô ultime, faudra s'attendre à ce que Sasuke en fasse de même, perso je m'attends à ce power-up dans le combat final, Naruto vs Sasuke
On peut très bien prendre un MS sur une personne qui s'est fait tuer, donc c'est possible qu'il a fait ça par la force.
Comment madara aveugle peut tuer un type avec le MS ?
ShinFire
Posté le 3 juin 2012 à 22:40:13
Donc si Sasuke se protège d'en haut aussi il fait comment pour combattre puisque l'Amaterasu est tout autour de lui.
Calme l'ami, on connait pas la puissance du Susanô ultime de Madara, et à vu d'oeil on dirait un genre de Bijuu, bizarrement...
Quand le raikage a attaqué sasuke avec SA MAIN BRÛLE avec l'amaterasu, guess what ? il n y avait rien sur sasuke , donc bon
Lis bien ce que j'ai dis , j'ai dis que susanoo MS perds contre kyubii , mais susano MSE ou susanoo boosté par le rinnegan ou le doujutsu du fils aîné c'est une autre chose
Calme l'ami, on connait pas la puissance du Susanô ultime de Madara, et à vu d'oeil on dirait un genre de Bijuu, bizarrement...
Laisse , Shin est un type qui met toute chose contre sasuke
"Lis bien ce que j'ai dis , j'ai dis que susanoo MS perds contre kyubii , mais susano MSE ou susanoo boosté par le rinnegan ou le doujutsu du fils aîné c'est une autre chose"
On ne connait ni la puissance du Susanô lié au MSE, ni le Susanô lié au Rinnegan donc faut pas s'avancer trop tôt
Puis je voulais savoir, pourquoi quand vous dites que Madara a pris ou non de force les yeux de son frère, vous n'imaginez pas une seule seconde le fait qu'Izuna soit vivant
C'est quand même drôle, j'ai revu le passage où Tobi raconte ses bobards à Sasuke, quand il sert son poing pour faire croire qu'Izuna a sacrifié sa vie pour rien, fous toi bien de notre gueule Tobi, Izuna Uchiwa et Tobi sont une seule et même personne s'too
Aller je go , bonne nuit a tous