Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre Scantrad
BaromiaKuma
Niveau 5
04 juin 2012 à 10:51:29

Je dirais ( à contre coeur car je ne l'aime pas ) que Sasuke dépasse quant même Bee. :oui:

BaromiaKuma
Niveau 5
04 juin 2012 à 10:53:56

Quoique en y réfléchissant bien, Itachi est peut être plus fort que Hiruzen du fait que Hiruzen à fait disons égaliter face à Orochimaru. Ce qui n'est pas le cas de Itachi. :noel:

nami3
Niveau 10
04 juin 2012 à 10:56:31

Euh ouais mais Hiruzen était bien vieux lors du combat + bon Itachi l'a owned grâce au Sharingan :noel: (je dis ça dans le sens que ça vaut pas forcément dire qu'il est plus puissant par les résultats des matchs :noel: )

Tiranya
Niveau 10
04 juin 2012 à 10:57:29

Ouai mais si Kabuto ramène un Hiruzen en forme sa va faire mal.

nami3
Niveau 10
04 juin 2012 à 10:59:19

Hiruzen est en train de prendre le thé avec le dieu des morts il risque pas de venir :noel:

pro-gamer6
Niveau 7
04 juin 2012 à 11:00:39

Les 4er Hokages ne seront jamais resuccitter car leur ames ont étés scelles
1er et 2e hokage ont étés scelle par le 3e hokage qui lui meme a scelle sa propre ames en utilant sa technique du dieu de la mort et minato aussi a utilliez la meme technique pour sceller la moitier du chakra de Kurama

wala1993
Niveau 10
04 juin 2012 à 11:04:38

Hashirama VS Sas'gay :troll:
Pourquoi pas Karin VS Madara :troll:

:d) karin du niveau de sasuke mouai :hap:

Et on avaient débatté sur Hashirama vs Sasuke , et même moi j'ai dis que hashirama vaincrait , seulement pas facilement , parce que sasuke MSE est normalement du niveau de Madara MSE.

Et tu vas me dire
" oloz mais comment peut tu en être sure "
Simple , il y a 3 preuve pour ça :
1- Kyubi a dit que Sasuke ressemble trop a Madara ( chakra et haine ).
2-Sasuke a représsé le chakra de Kyubi avec un simple sharingan.
3- Sasuke connaît le jutsu pour contrôler les invocation ,genre manda ( même si le niveau de manda est trop loin de kyubi , mais quand même Sasuke est avec un sharingan basique aussi , faut pas l'oublier et il l'a fait en état d'épuisement ).
4- Sasuke a eu les yeux du maître du gen qui est Itachi , et il a prouvé qu'il est maintenant plus fort qu'Itachi en gen avec le MSE ( quand il a utilisé un gen normal MSE en conjonction avec le tsuku d'Itachi).
5- Il est le descendant de Madara , c'est normal qu'il devient aussi fort que lui, voire même le dépasser ( Madara rinnegan pas le cheaté a mort de maintenant ).
6- Madara a contrôlé Kyubi avec un sharingan basique , donc même si le sharingan basique ne peut pas faire ça , avec le MSE , il devrait pouvoir le faire ( sur kyubi normal pas kyubi avec jin ) , déjà que le MS est réputé de donner le pouvoir de contrôler kyubi , alors un MSE qui est une fusion de 2 MS.....

je pourrais être le plus gros troll du monde je pourrais pas dire que Karin > Sas'gay ^^
Mmh du level de Bee je sais pas... Peut-être vu que Bee a bien galéré contre Kisame

:d) Même si tu vas pas l'aimer , mais je peux te dire que sasuke MS a fond est du niveau d'un kage , alors c'est normal qu'il soit du niveau de bee, mais avec le MSE , il est normalement plus fort.

wala1993
Niveau 10
04 juin 2012 à 11:06:07

Quoique en y réfléchissant bien, Itachi est peut être plus fort que Hiruzen du fait que Hiruzen à fait disons égaliter face à Orochimaru. Ce qui n'est pas le cas de Itachi.

:d) Pourquoi vous insistez que hiruzen est du niveau d'oro , HIRUZEN A COMBATU 2 KAGE +ORO donc bon..... :hap:

wala1993
Niveau 10
04 juin 2012 à 11:06:59

Il y a 6 preuve*

wala1993
Niveau 10
04 juin 2012 à 11:08:44

Aller je vous laisse, faut que j'aille réviser :ok:

nami3
Niveau 10
04 juin 2012 à 11:08:58

wala1993 Voir le profil de wala1993
Posté le 4 juin 2012 à 11:06:07 Avertir un administrateur
Quoique en y réfléchissant bien, Itachi est peut être plus fort que Hiruzen du fait que Hiruzen à fait disons égaliter face à Orochimaru. Ce qui n'est pas le cas de Itachi.

:d) Pourquoi vous insistez que hiruzen est du niveau d'oro , HIRUZEN A COMBATU 2 KAGE +ORO donc bon..... :hap:

Les deux Kage comptent comme Akamaru donc de la force d'Oro puisqu'il les a invoqués :noel: mais du coup ils sont à soustraire ensuite puisqu'il ne peut plus les invoquer :noel:

Wala, quand Sas'gay battra ENFIN un titan TOUT seul sans se faire aider par un soutien cheaté genre Tobi ou Karin on verra ça :noel: même si j'avoue que tes arguments se tiennent

Tiranya
Niveau 10
04 juin 2012 à 11:09:49

On sait que les Kage sont scellés mais qui sait. :oui:

Kishimto va peut être vouloir satisfaire tout les fan.

nami3
Niveau 10
04 juin 2012 à 11:10:58

IL l'a déjà trop fait, rien que par la résurrection de Gaara (oui à la base elle n'était pas prévue)
Il peut pas se permettre trop d'illogique pour satisfaire les fan, le manga part déjà assez en cacahuète

bilouch83
Niveau 10
04 juin 2012 à 11:13:27

La grosse enigme reste le parchemin que kabuto a trouvé...

pro-gamer6
Niveau 7
04 juin 2012 à 11:14:15

Tiranya
Posté le 4 juin 2012 à 11:09:49
On sait que les Kage sont scellés mais qui sait.

Kishimto va peut être vouloir satisfaire tout les fan.

:d) Sa serai pas logique et sa serai le grand bordel et en meme temps sa aurai aucun interet

BaromiaKuma
Niveau 5
04 juin 2012 à 11:14:23

Et on avaient débatté sur Hashirama vs Sasuke , et même moi j'ai dis que hashirama vaincrait , seulement pas facilement , parce que sasuke MSE est normalement du niveau de Madara MSE.

Euh non pas du tout...

+

Madara > All > Sasu'guay c'too. :noel:

Tiranya
Niveau 10
04 juin 2012 à 11:21:53

pro gamer :d) Ok bah dommage alors. :noel:

On aura juste Tobi VS le reste du monde

pro-gamer6
Niveau 7
04 juin 2012 à 11:30:37

Arretez de rever les gars il y aura jamais un Sasuke vs Hashirama et de toute facon sasuke se serai atomiser deja que Madara n'a pas battu Hashirama alors qui avais le MSE et Kyubi alors sasuke ne fait pas le poids

dank89400
Niveau 10
04 juin 2012 à 11:32:09

Suig Voir le profil de Suig

• Posté le 4 juin 2012 à 00:16:29 Avertir un administrateur
  • Pourquoi tous vous acharner sur Suigetsu... :hap:

:d) Tu paies pour ton anti Sakura,, j'espère que Suigetsu va crever dans la plus grande des souffrances. :noel:

Tiranya Voir le profil de Tiranya

• Posté le 4 juin 2012 à 00:36:08 Avertir un administrateur
  • Pour faire plaisir à Dank qui aime tant Sakura wala. :hap:

:d) Je la défend contre un tas de débilos, nuance. :hap:

Tiranya
Niveau 10
04 juin 2012 à 11:33:45

Dank :d) Si je déteste Sakura, c'est parce qu'elle m'a profondément déçu. :snif: :hap:
Encore plus que Sasuke..

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre Scantrad
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page