étant donner qu'il n'a pu strictement rien faire mise à part fuir
C'était pas le but de Tobi d'attaquer lui même le village, ou battre Minato, il est juste venu foutre sa merde et ralentir Minato.
Qu'importe que Minato arrive à sceller Kyubi, tant qu'il y a des morts, il a du etre heureux.
J'adore ceux qui disent que Minato a foutu une branlée à Tobi
Dans l'absolu c'est vrai
Mais qui est mort + a perdu toute sa famille + a du foutre un démon dans son gosse ?
Et qui a fait ce qu'il voulait faire et s'est tiré pépère ?
Nan mais Tobi a du avoir sacrément la haine contre Minato quand même.
Tobi et Madara sont tous deux mais ennemis favoris.
Bah il a vu son réel potentiel, on connait pas vraiment Tobi, donc qui sait, il a pu rager, il a pu être en même temps excité par un ennemi puissant.
Jerry Dank.
Tobi a du fantasmer sur Minato alors.
Wala, quand Sas'gay battra ENFIN un titan TOUT seul sans se faire aider par un soutien cheaté genre Tobi ou Karin on verra ça
Sasuke a fait un nul avec danzo seul ( jusqu'a clash de épée de chidoir et épée de chakra ) , et puis tout le monde se font aidé pas seulement Sasuke , example :
-Madara qui a Kyubi comme soutiens contre Hashirama
- Naruto qui a Itachi et Bee comme soutient face a Nagato
-Itachi qui a Sasuke comme soutiens contre Kabuto
-Tobi qui a les biju et GM comme soutiens face a l'alliance
- Gaara qui a Onoki et Naruto comme soutiens face a Muu......
Madara > All > Sasu'guay c'too.
Pour Madara cheaté a mort de maintenant , c'est plus qu'évident , seulement on a débattu sur Madara MSE contre Sasuke MSE donc s'too
aider*
A plus
Ouais ils se sont fait aider aussi mais pas autant + ils font pas les émo trop d4rk et trop r3b3l eux
Tiranya je crois pas que c'est ce que Dank voulait dire
Franchement vous avez trop usé du "sas'gay" maintenant ça ne veut plus rien dire et c'est bidon quoi
Chaque nuit, Tobi pense à son combat contre Minato.
Un *
Par contre namI3 pourquoi tu as tant de haine envers sasuke ? chaud, c'est LE perso le plus critiquer en france je crois
Il doit se dire en se touchant: "Putain Minato vas y, vas y, replaque moi au sol encore et encore ! "
Putin Tiranya t'abuses
Yoruden : J'ai tant de raisons de le haïr... Là je suis en cours j'ai pas le temps de développer entre deux passages de profs
Nan mais Tobi c'est un ouf, faut voir sa réaction quand Naruto se démène face aux biju.
Quand tu auras le temps développe moi tout ça
Je suis persuadé que tu n'as aucune raison valable et digne
Tiran hummm ce passage quand il panique et juste ..
est*
Yoruden Voir le profil de Yoruden
Ca revient au même pour les troll sur les autres persos du coup, Sakura, Suigetsu, Naruto vu que les mêmes troll, tacles et termes se répètent, mais bizarrement, tu cites que Sasuke.
Ya de l'amour dans l'air les amis, Yoru est devenu une tata.
Sas'gay a toujours des soutiens ultra cheaté sans lesquels il serait mort
il gâche le boulot de son frère qui s'est sacrifié comme un porc et sas'gay au lieu de respecter il fait quoi il veut tout anéantir
il fait trop son emo trop d4rk et r3b3l
il a voulu tuer Karin bien la reconnaissance alors qu'elle l'a sauvé 154254642 fois ?
il fait que piquer les pouvoirs des autres dernier en date les yeux d'Itachi
IL A TUE DEIDARA !!!!!!!!!!!
Par contre namI3 pourquoi tu as tant de haine envers sasuke ? chaud, c'est LE perso le plus critiquer en france je crois
Merde, j'ai failli chialer bordel devant tant de désespoir , de paranoia.