Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre Scantrad
ShinFire
Niveau 26
20 juin 2012 à 16:03:59

Dommage pour Madara. :-(

[Yangus]
Niveau 22
20 juin 2012 à 16:05:09

Yllid +> Oui, va vérifier. Il est là même si il est en train de disparaitre. Mais vu ce que Itachi a réussi à faire alors qu'il était en train de disparaitre, ça m'étonnerai pas que Madara nous fasse une petite technique pour en finir avant de partir :hap:

SwxX +> Soit. :hap:

SwxX
Niveau 10
20 juin 2012 à 16:05:54

Et pour les perturbés qui ne lisent qu'un mot sur 5,il n'y a aucune agression sur ce dernier post :sarcastic:

Yllid
Niveau 16
20 juin 2012 à 16:07:06

Il a disparu :oui:
:d) https://www.noelshack.com/2012-25-1340201220-iladisparu.png

[Yangus]
Niveau 22
20 juin 2012 à 16:08:19

Tu interpretes ça comme une dispartition toi ? :noel: J'avais pas bien vu a la première lecture mais t'as peut-être raison.

SwxX
Niveau 10
20 juin 2012 à 16:09:14

Comme Yang moi non plus,mais en effet tu as mis le doigt sur une possibilité ^^"

aster2-2
Niveau 30
20 juin 2012 à 16:50:39

Yoruden
Posté le 20 juin 2012 à 14:41:23 Il est évident que si madara disparait le manga perdra de l’intérêt .. franchement vous trouvez que tobi a les épaules pour être LE bosse final ??

Madara a disparu, si Kishi aurait voulu tuer les Kages, il aurait pu le faire depuis bien longtemps, mais de toute façon on est habitué que Kishi n'arrive pas à se détacher de ses personnages.
Pour Kabuto, il va se reconvertir toussa...
C'est pas pour être de mauvaises langues mais depuis quelques temps, j'ai l'impression que je lis pas Naruto, la manga a perdu pas mal d'interet à mes yeux..

Hapshirama
Niveau 8
20 juin 2012 à 16:54:41

Bon chapitre :bave:
Tout s'éclaircit concernant l'assassinat des Uchihas, ce qui m'a étonné c'est l'acceptation de Mikoto et Fugaku à être butés :ouch:

Bon là il reste Tobi, ca fait pas mal de temps que j'attends la rouste finale qu'il subira par Naruto :hap:

PainNagato
Niveau 23
20 juin 2012 à 16:59:38

Cette image peut très bien montré ce que Madara voit, ça serait trop cruel qu'il disparaisse comme ça :-( .

PS3-MAKEBELIEVE
Niveau 10
20 juin 2012 à 17:06:20

Chapitre nase comparé aux attentes, 2 semaines pour ça ? :rire:

Ce flashback montre juste que Danzô était indulgent, y'a que la dernière page qui est bien, le reste bof moi je veux du combat aller Naruto explose moi ce masque au plus vite :banzai:

PS3-MAKEBELIEVE
Niveau 10
20 juin 2012 à 17:27:08

"Posté par Zefurin, le 20 Jun 2012 15:17 :
En fait, je crois que la chose que pourrait faire de mieux Kishimoto est de dire que Tobi est un homme que l'on ne connait pas.

On sait qu'il a le sharingan, on sait qu'il avait, auparavant, les rinnegan... il pourrait être n'importe qui et personne tout à la fois.
Je pense que c'est juste un homme qui voue une admiration si grande pour Madara qu'il a décidé de partager ses ambitions.

C'est tout. Mais l'identité de Tobi est limite sans importance : c'est le méchant, et ce quel qu'il soit. C'est comme le Joker dans batman (on ne sait pas d'où il vient, on ne sait pas comment/pourquoi il est devenu comme ça et à la limite on s'en moque).

Je pense que Kishimoto devrait faire ça plutôt que de lui donner une véritable identité."

:d) Commentaire repris sur Captainaruto, le pire commentaire que j'ai jamais vu j'espère que c'est pas ce que pense aussi Kishi sinon j'arrête les mangas en général, perdre 10 années de sa vie à suivre un manga pour ensuite apprendre que Tobi est un mec comme les autres, m'okay :rire:

SwxX
Niveau 10
20 juin 2012 à 17:37:32

J'ai explosé en lisant le chapitre vf mais faut pas espérer,Saske ne sait pas ce que c'est que l'indulgence,il n'arrivera même pas à comprendre les actes de Danzo comme ici plusieurs vomissent sur le vétéran et le prennent pour un malade mental voulant détruire le monde,sont incapables de dire qu'au fond son but n'était que la paix. :noel:

SwxX
Niveau 10
20 juin 2012 à 17:48:00

ou ne sait plus*

Mais bon faut bien qu'il ne comprenne pas,Kishi veut à tout prix nous montrer Naruto vs Sasuke,faut bien rendre Sasuke complètement débile et borné depuis déjà des tomes et des tomes ... :hap:

Yoruden
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:05:02

Swxx une paix ne peut en aucun être établie par des génocides, ni par des actes aussi dégueulasse que ce de danzô, non je ne parle pas spécifiquement du génocide Uchiha, mais bien du faite qu'il ai laissé son propre village, sa propre famille de faire massacrer et ce à 3reprises.

Ça justifie largement le qualificatif d'enflure à son encontre.

Hiruzen voulait discuter, qui sait ce que ça aurait donner ? non danzô c'est directement >massacre<. Hiruzen aussi aurait prit cette décision si le dialogue aurait échoué, tout les uchiha n'était pas d'accord, tout comme les uchiha on su signer un traiter de paix avec les senju.

_PastoDieu_
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:22:34

putain le dernier scan, itachi :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:25:08

Ah ah ah, quelle guerre bidesque. :rire:

_Antinomy_
Niveau 23
20 juin 2012 à 18:33:34

Franchement j'ai été super surpris par la réaction des parents d'Itachi, vous avez compris pourquoi ils se laissent tuer apres avoir fait tant de choses pour prendre le pouvoir ? :(

[Yangus]
Niveau 22
20 juin 2012 à 18:35:27

Tchutoune +> Quel troll bidesque.

Antinomy +> Non, et je dois dire que ça m'a un peu surpris moi aussi. Peut-être qu'ils ont compris que quoi qu'ils fassent, ils allaient se faire massacrer. Et donc autant que ce soit par leur propre sang que par l'anbu + La racine.

_Antinomy_
Niveau 23
20 juin 2012 à 18:38:54

Ouais mais ça casse un peu le mythe franchement Itachi qui pleure et tout :(
Enfin bon le seul truc que je me demande c'est ce que va faire Sasuke maintenant qu'il sait (vraiment) tout. Meme si je vois pas Kishi le faire basculer chez les gentils alors qu'il reste juste Tobi vs le reste :hap:

Guildu92
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:38:55

je n'ai toujours pas lu le dernier scan et je ne parviens pas à y accéder ya trop de monde dessus. C'est le seul avantage que j'accorde à ceux qui veulent tout savoir le plus vite possible et qui vont chercher les scans en anglais le matin ^^"

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre Scantrad
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page