Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre Scantrad
Guildu92
Niveau 10
21 juin 2012 à 00:09:33

"C'était peut être une scène de gay mais"

:d) :rire: il le reconnait lol

c'est sûr qu'entre déposer ses deux doigts plein de sangs sur le front de son frère, et passer la main dans ses cheveux pour lui dire à 1 mm de lui "je t'aimerai éternellement" on a deux types d'adieu différent, un bien sale et un bien mignon :noel:

non j'avoue c'est mieux un adieu comme ça après lui avoir tout révélé :ok:

Ninjustsuce
Niveau 1
21 juin 2012 à 00:36:41

Arrêter de dire que obito c'est madara , on l'avait bien vu avec des rides nan? Alors réfléchissez un peu , obito ne peut pas vieillir comme ça en si peu de temps ... Tobi est en réalité Izuna uchiha! (frère de madara car je suis sur que ce dernier à utilisé l'histoire de son frère ) .

Ninjustsuce
Niveau 1
21 juin 2012 à 00:37:28

Arrêtez *

[total-geek]
Niveau 9
21 juin 2012 à 00:38:37

Sinon... Je suis le seul qui ai constaté que finalement Itachi ne tue pas Shisui ? Donc Shisui ne c'est pas fait tuer, il est donc peut être encore vivant.

Yoruden
Niveau 10
21 juin 2012 à 00:54:13

Son corps à été retrouvé, puis fallait bien que quelqu'un mette fin à ses jours ..

Guildu92
Niveau 10
21 juin 2012 à 01:06:15

Ouais c'est vrai ça on l'a pas vu se faire tuer par Itachi et je vois pas comment il aurait pu se permettre de tuer Shisui après ce qu'il lui a dit et ce qu'il a fait pour lui...Je pense que Shisui s'est suicidé dans le ravin après et Itachi obtient le MS à ce moment là tellement qu'il devait être triste de ça :noel:

inconnu-2010
Niveau 10
21 juin 2012 à 01:07:30

Ahmed_Wala
en tout cas Naruto aurait moins de chances de se faire prendre dans un genjustu par Itachi grâce à Kyubi
Izanami

:d) Ca reste un Genjutsu, si un allié diverge son chakra dans la victime de l'illusion, il le réveillera normalement.

Tristeniv
Non mais rival ne veut pas forcément dire de force égale. Regarde Madara et Hashirama à l'époque, ils étaient rivaux mais Hashirama était plus fort.

:d) C'est pas un bon exemple :noel: , certes si on doit en choisir un c'est Hashirama vu que même Madara le dit, mais il y a pas un fossé entre les deux il joue dans la même catégorie, le mot rival convient donc bien pour eux, et Naruto et Sasuke sont leur successeurs.

"Yoruden
Il est évident que si madara disparait le manga perdra de l’intérêt .. franchement vous trouvez que tobi a les épaules pour être LE bosse final ?? "

:d) Pour cette arc, Tobi a clairement les épaule pour être le boss, avec le Rinnegan et le Gedo Mazo qu'il a, il est aussi fort que Madara voire plus.
Tobi est l'un des personnages les plus puissant du manga.

Si c'est au niveau de la personnalité que tu dit ça, ben pour moi ça va, il est calculateur et malin, il sais bien ce qu'il fait, il a un certain lien avec le héros, pour moi ça le fait si c'est lui.

Onchonator
Niveau 10
21 juin 2012 à 01:18:23

Pour faire rager certains ici moi je dis:

Marineford >>>>>>>>>>>> 4ème Grande Guerre Shinobi :hap:

sasuke_amor93
Niveau 10
21 juin 2012 à 01:25:19

Shanks faut qu'il retrouve son bras :-( je pense qu'il va le retrouver en mangeant un fruit du démon qui va permettre de la faire repousser l'imagination peux être réalisé. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2012 à 01:27:17

Ninjustsuce
Posté le 21 juin 2012 à 00:36:41 Arrêter de dire que obito c'est madara , on l'avait bien vu avec des rides nan? Alors réfléchissez un peu , obito ne peut pas vieillir comme ça en si peu de temps ... Tobi est en réalité Izuna uchiha! (frère de madara car je suis sur que ce dernier à utilisé l'histoire de son frère ) .

madara a dit que izuna est bel et bien mort au cours de cette phrase donc tobi n'est pas izuna.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2012 à 01:32:21

ps : pas au cours de cette phrase mais combat.

Onchonator
Niveau 10
21 juin 2012 à 01:33:32

893 :d) Pas d'accord avec toi, c'est du vent faut arrêter de croire les personnages de manga "Tobi: Je suis Madara Uchiha" en est la preuve.

Suis-je le seul à penser qu'il y ait eu 2 Hommes masqués ?

Le 1er :d) Celui avec les cheveux longs et qui a dirigé le village de Kiri était bien Uchiwa Madara en personne.

Le 2ème :d) Celui avec les cheveux courts et qui a attaqué Konoha, et qui est aujourd'hui encore en vie, Tobi.

Pour moi le 2ème ne peut être qu'Izuna Uchiwa.

Bah oui 2 Hommes masqués car pourquoi avoir les cheveux longs pour ensuite les avoir courts, c'est pour le swag peut-être ? J'en doute fort :hap:

Yoruden
Niveau 10
21 juin 2012 à 01:41:01

Bah non car regarde la coupe de tobi n'est pas comme celle de madara, et celle d'izuna n'a rien avoir avec tobi :noel: donc soit c'est pour le swag :hap: soit ce n'est pas izuna, puis quel raison de mentir sur ça dès qu'il ressuscite ?

Encore tobi dis ça soit pour un lien (donc la théorie clone ect ect...) soit pour se donner du crédit.

Kisama a reconnu madara, et il allait montrer sa gueule pour prouver ses dires à sasuke, alors ok si il est comme zetsu il peut copié .. m'enfin :hap:

PS3-MAKEBELIEVE
Niveau 10
21 juin 2012 à 01:52:33

C'est vrai que pour le coup du Kisame qui reconnait Madara c'est très louche, mais quand tu dis que Madara n'a pas de raison de mentir sur ça, j'ai envie de te dire qu'est-ce que t'en sais :question:

Pour rappel Tobi et Madara ont dit tous les 2 la phrase suivante avec leur réaction qui met plein de doutes en tête:

Tobi à Sasuke: "Izuna est mort en vain *sert son poing* "

Madara aux Kage: "Izuna est mort en vain *sert son poing* "

J'ai envie de dire WTF ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2012 à 01:56:33

moi, je dit qu'il y a qu'un seul d'homme masqué mais que le corps a changé entre deux temps.
pour l'homme masqué rencontre par itachi et minato, c'était le corps de madara zestufier avec son ame.
pour l'homme masqué actuelle, c'est le corps d'obito qui a subit quelque expérience pour le faire grandir avec l'ame de madara.

Yoruden
Niveau 10
21 juin 2012 à 01:58:40

Effectivement on en sait rien pour l'instant.

Pour sa réaction j'ai envie de te dire que ça conforte la 1er théorie sur le clonage/izanagi ect...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2012 à 02:02:42

on verra bien, quelle sera l'identité véritable de tobi au cours du mois de juillet des que le film sort ou peu de temps avant.

inconnu-2010
Niveau 10
21 juin 2012 à 04:50:50

Ca ma plutôt plus de voire Itachi ainsi, et d'apprendre qu'il a pas tuer ses parents de sang froid comme on le pensait, ses parents on accepter leur sorts.

La réplique du père d'Itachi et Sasuke aussi :
" N"hésite pas c'est la voie que tu as choisi, nous ne souffriront qu’un instant contrairement a toi."

Quelle vie quand même, une fois ce "crime" commis il ne sait plus vivre en se sentant bien dans sa peau, c’est presque un enfer de vire avec ça en tête.

La voie des ninjas est funeste :noel:

J'ai hâte de voire la réaction de Sasuke maintenant qu'il a la certitude, et Kabuto va sans doute se réveiller aussi.

Et Madara a l'air de bien disparaitre :noel:

Slaythe
Niveau 10
21 juin 2012 à 05:34:12

Y a que moi qui suis dérangé par le fait que Sasuke n'ait jamais réagit au fait que Tobi ait pris part au massacre alors que ça lui a toujours été mentionné ? :noel:

Madara-Sasu
Niveau 10
21 juin 2012 à 08:12:30

Nan... :hap: Mais quand Tobi lui a dit il révélait en même tant la"vérité" sur itachi. Mais sa reste bizarre... :(

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre Scantrad
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page