Kabuto va se faire buter par Sasuke, ensuite Sasuke Rejoint Tobi pour tuer naruto c'est logique
A votre avis comment Suigestsu va utiliser son rouleau Il va pas se pointé et dire :"jai le rouleau top secret!Avec sa je peux changer le destin de cette guerre!!!Venez m'attraper " il se fera buté.A moins que se soit une technique ultra puissante,dans ce cas la,il mettra du temps à la maîtriser,vu le sort que ce rouleau peut changer
si samehada fusionne avec bee sa casserait le charisme de ce personnage évidemment
shisui95>suigetsu commencera par rejoindre sasuke vu que cette technique est censée plaire a ce dernier et sasuke s'en servira nous montrant ainsi quelle est cette technique. En gros suigetsu fera le facteur de La Poste
Dis donc j'espere que Madara va faire ressuciter Kisame on l'a pas vu une seule fois depuis le tome 54
En gros suigetsu fera le facteur de La Poste
Lien perma si il et en retard comme eu on et dans la merde la guerre sera fini avant quil les recus
Help svp , c'est quel episode ou Tobi dit " Je recuperais mon pouvoir , moi , Madara Uchiha " ??
Episode 125 http://www.dbz-fantasy.coy.com/naruto-shippuden-125.php
salut tlm juste pour savoir c fini le debat Tobi/Obito ?(trop de page pou chercher :/ )
tobi et obito c vieux comme le monde temps de tourner la page wesh
Oui, il y a des preuves.
Du style:
Kakashi avait 13 ans quand il a perdu Obito.
Naruto débute quand le héros à 12 ans. Kakashi à 26 ans.
Tu soustrais, ça donne 14, Kakashi avait 14 ans quand Tobi à attaqué.
1 an environ d'écart.
Donc en gros, on va nous faire gober qu'un gosse soit disant mort, est revenu 1 an après, avec une haine pas possible contre son sensei, et son village alors qu'il a légué un beau nindo à Kakashi, qu'il est maintenant capable de manipuler un biju, alors qu'il venait d'éveiller son sharingan, qu'il peut user d'un jutsu spatio temporel etc, tout ça en 1 an grand max...
et surtout qu'il soit de la même taille ou peu s'en faut que son sensei, sachant que kakashi est toujours un gamin
Naruto s'occupe de Tobi et si Sasuke s'occupait de Madara?Que je sache Sasuke a bien dit qu'il ne comptait pas seulement éliminé Itachi mais aussi ce "Madara" vu qu'il était son complice(de plus on sais très bien que malgré ses confidences Sasuke nomme toujours l'homme au masque Tobi et non Madara).
A t-il toujours l'intention de tué ce "Madara"?et s'il se retrouvent face à face vont ils en découdre?
Bref moi j'en ai assez du combat de Madara vs Les Kages un peu de changement nous ferai du bien.
Un bon MSE vs MSE .
Ps: Osef du Rinnegan.
dank
Notre cher Sasuke a l'air un peu plus perplexe...
Bah il rejoue la scène de Kabuto, il sait plus où il en est.
Tobi en a marre et lache Juubi incomplet .
Chapitre pas mal Madara se fous totalement des kage XD .Il va trouver Tobi et on aura peut être des révélation.
Tobi qui va a invoqué Juubi 0_o mais incomplet on verra bien ce qu'il ce passe la semaine prochaine.
le chapitre est sorti ?
Je viens de le lire
Donc
Sasuke va laisser kabuto comme ça
Sasuke va aller à la rencontre de orochimaru pour qu'il lui explique qui est tobi et quel sont les vrais motivations des madara
Sasuke va aller a la rencontre de madara
Je vois bien sasuke vs madara et naruto vs tobi
Quel chapitre !