redtiger la marque maudite a été crée a partir du pouvoir de jugo donc je ne pense pas que si oro meurt,la marque maudite disparait
et puis je te rappelle que naruto a toujours été un peu stupide et donc les ruses de gamin de ce genre peuvent marcher a ses yeux
"naruto a toujours été un peu stupide"
Quand on relis le manga plus attentivement, on s'aperçois qu'il n'est pas si stupide, à partir du tome4, il élabore des stratégies avant chaque combat !
mais il reste un peu stupide c'est pas sasuke,itachi ou shikamaru!
Il est un peu plus intelligent qu'avant, mais sinon, il a toujours été rusé du coup non, maintenant c'est plus aussi simple de l'avoir, faut relire le manga je pense hein.
Je me demande pourquoi vous vous parler que de Orochimaru alors
que Juubi va Ressucité? Oro est plus important que Juubi ? u_u
eh bien, c'est que c'est l'ennemie qui est la depuis le debut et que l on croyait oublié ( meme si je pensais qu il allait revenir via kabuto ) et qui revient + un parchemin qui pourrait permettre a TAKA de prendre le dessus sur la guerre
en plus juubi ne sera pas à son maximun, faut pas s'attendre à ce qu'il fasse enormement de degats
Et si le parcho était un fuuinjutsu de scellement pour devenir l'hôte du juubi (en étant par exemple un descendant du Rikudou sennin, comme un puissant senju... ou un Ucheatwa )
je pense plutot que le parchemin permet de controlé les bijus enfermé dans le gedo mazo car suigestui a parlé de controlé le monde sinon le combat madara vs kages devient de plus en plus ridicule
Oui est etant donner que Juubi ne sera pas au max etant donner que les deux bijuu les plus puissant n'ont pas etait emprisonner dans le gedo mazo, je pense que Naruto avec le chakra de Kyubi et Hachibi pourront lutter a armes quasiment egales
Juubi ne fera pas beaucoup de dégâts ? Ok il sera incomplet mais il aurait quand même 7 Bijû's ( Kurama n'a géré que 6 ) en plus du chakra de Kurama des frères Gin/Kin et aussi un peu celui d'Hachibi.
C'est pas rien quand même ...
Apres il ne faut pas oublier que l alliance arrive
hello je vai faire un hors sujet mais je vien de regarder le flim 5 et a la fin le quand mui tiens son fils entre les main et pleure
muku fai semblant de sourir avant de lui balancer des aiguille a la geule
euh pk lui fai til sa ?? surtou k'apres il di aurevoir a sa pote avant de retourné dans la boite..
ou est la logique ?
kelkun c se kest le SANTON en gros car perso jai pa compri..
merci de me rep !!
Cc xd, Bon j'ai un petit avis, surement rien à voir avec ce que vous pensez xd, mais bon je peux tenter
Que diriez vous si Tobi est en faite Zetsu ?
Je m'explique :
- Depuis le début je doutais fortement que Tobi soit véritablement Madara, en effet, il parle à la 3e personne quelque fois .
Et puis faire le retour d'un ancien méchant antagoniste principal, je trouve ça bof bof !
- Si c'est réellement Madara, pourquoi n'utilisait-il jamais son Mangekyou Sharingan éternel ?
- De plus, il est dit que Zetsu ne se bat jamais, il est faible selon les dires de Tobi (Zetsu selon moi). Et avez vous déjà vu Tobi utiliser un seul ninjutsu ou genjutsu .
- Certaines personnes ont pu être berné par Tobi car en effet Zetsu est le seul être capable de FAIRE DES COPIES PARFAITES DES PERSONNES QU'IL A DÉJÀ TOUCHE EN IMITANT MÊME LEUR CHAKRA, ils sèment donc facilement la confusion !
Rappelons que A(Raikage) et Bee ont été berné par la copie de Kisame, en réalité Zetsu
- Pour ce qu'il est du pouvoir de l'espace-temps et IZANAGI, c'est très simple, il a soit pu prendre les yeux du véritable MADARA(Mais je doute vu les chapitres xd) ou se procurer les sharingans d'un Uchiha.
On rejette l'idée que Tobi est Obito car Obito était jeune lors de l'invasion de Konoha alors que Tobi était déjà présent, de plus Obito est mort écrasé et il n'a plus de sharingan alors que Tobi en a deux
- Tobi dit que seul un Uchiha avec des cellules du 1er Hokage peut maîtriser parfaitement la technique d'IZANAGI, or Zetsu possède des cellules du 1er Hokage et est un Uchiha puisque qu'il est une copie parfaite d'un Uchiha, ici, en l’occurrence MADARA .
Danzo avait en effet des sharingans et des cellules du 1er Hokage, mais il n'a pas le sang d'un Uchiha.
Ça explique aussi la longue longévité de Tobi .
- Pour toutes les connaissances de Tobi sur le monde shinobi, l'histoire du monde ninja et des Uchiha , ceci s'explique par la capacité du Zetsu noir a fonctionnécomme une caméra ( enregistre tout ).
Il ne faut surtout pas oublier que Zetsu est un excellent espion .
- C'est Zetsu qui amène Tobi dans l'akatsuki, ce qui signifie qu'ils devaient se connaître.
- Comme vous le savez Zetsu à deux parties distinctes :
- l'une, noire sérieuse et froide, et l'autre blanche, plus naïve et enfantine .
On retrouve se caractère chez Tobi quand il veut cacher son identité ( caractère de la partie blanche ) et lorsque qu'il montre son sharingan ( caractère de la partie noire ) .
- Il est dit que Tobi peut se régénérer un bras, s'il en perds un, capacité propre à Zetsu
- Et enfin Zetsu est le seul qu'il travaille en solo dans l'akatsuki, dire qu'il a deux personnalités ne justifie en aucun cas son travaille en solo.
De plus qu'elle aurait été le rôle de ce personnage si mystérieux ?
Bref, un gros pavé
Tu m'as convaincu, de plus pdt le combat Minato vs Tobi on peut apercevoir apres que ce dernier se soit pris le rasengan de Minnto un liquide blanc coule de sont bras (qui pourrait provenir de Zetsu blanc).
Je croyais que se forum etais mort
Vous êtes fou sérieux ont s'en fou de orochimaru j'suis le seul a pas l'aimé ou quoi ? j'aurai 100fois préféré ne plus entendre parlé de lui ...
Le corps de Tobi est du Zetsu, ça on le sait, on a plusieurs preuves, le reste, on verra.
hakooo Ton idée est magique Maintenant que j'y repense tout se que tu dit et vrai et je pense que tu a raison