Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre Scantrad
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2012 à 18:00:07

La VF : http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/594 :ok:

leo73_leo73
Niveau 9
18 juillet 2012 à 18:02:37

en lisant le scan j'au eu peur pendant un moment quand tobi parle des remords de kakashi j'ai cru que tobi = obito (se que maurait moyennement decu car en fait,sa aurait été la premiere hypotese proposer sur le sujet de tobi depuis le debut)et apres je me suis dit,...non Izuna :noel:

Madara38130
Niveau 2
18 juillet 2012 à 19:42:29

u_u chapitre ENORME vivement la semaine prochaine.Juubi va réssucité :bave: .Mais le truc qui m'intrigue c'est les parole de Tobi pour Kakashi bizar pas mal l'éventail de tobi.Vive naruto X)

kenpachidu91
Niveau 60
18 juillet 2012 à 20:27:06

oui tobi est le frere de MADARA peut etre que je me trempe ou soi ses le rikoudou senin ou un de ses fils en tout jai qui l enleve son masque

D4rK-St4R_Z3r0
Niveau 7
18 juillet 2012 à 21:18:32

KENPACHIDU91

'peut etre que je me trempe' Lol la faute de ouf XD

pourquoi tout le monde dit que tobi est izuna ? moi j'comprend pas pourquoi vous dite sa .

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:58:04

Je pense qu'il est Izuna. Pourquoi ? Car il connait toute l'histoire des Uchiha et l'origine du monde shinobi (avec le Rikudo Sennin) alors qu'il n'à qu'un Sharingin à 3 tomoes pour l'instant.
Comment peut-il connaitre cette histoire sans MS ? Car il l'aurait déjà lu (en admettant que c'est Izuna) et on pourrait dire que Madara a ressuscité son frère peu avant sa mort (en éveillant le Rinnegan) pour qu'il fasse quelque chose après vu qu'il est mort en donnant son MS à Madara. Et vu que Madara semblait avoir un plan avec Nagato et "quelqu'un", je vois mal Orochimaru étant gamin collaboré avec Madara et encore moins Danzou car Madara "haissait" tout le monde. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2012 à 23:20:28

Le fait que Tobi à sous entenu qu'il connait Kakashi et Gai m’intrigue vachement :(

hakooo
Niveau 4
18 juillet 2012 à 23:27:44

J'ai eu un flash pendant ma lecture, j'ai cru que Tobi était Rin :hum: Fin bref, bon chapitre, Juubi va ressuscité, mais pas avec sa puissance total mais bon on verra à quoi il ressemble entièrement :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2012 à 23:40:41

C'est chelou c'est vrai mais même Madara connaissait Nagato donc ça m'étonne pas vraiment. :doute:

Madara38130
Niveau 2
19 juillet 2012 à 10:03:25

c'est moi ou dèriere Tobi la lune devient bizar a moitié noir regardez page 11 alors juubi serait vraiment dans la lune

D4rK-St4R_Z3r0
Niveau 7
19 juillet 2012 à 17:19:35

sa va faire trop bizarre de connaitre l'identité de tobi quand on a generation , moi j'me dirai

_bon, jvais aller m’entraîner avec obito grand (tobi)

soit

_bon, jvais aller m’entraîner avec izuna (tobi)

soit

_bon, jvais aller m’entraîner avec zetsu-madara (tobi)

soit

_bon, jvais aller m’entraîner avec kagami uchiwa (tobi)

soit

_bon, jvais aller m’entraîner avec tobi tout simplement XD

D4rK-St4R_Z3r0
Niveau 7
19 juillet 2012 à 17:22:29

hakooo

MON GRAND FRER MA DIT LA MEME CHOSE !!!!!

c'est dingue

ludo4683
Niveau 9
19 juillet 2012 à 18:56:48

Sa peut etre qu'une personne entre 3 ! :o personne a regardé tous les épisodes ? regardé" l'épisode 142 a 6min regardé ce qu'il dit que c'est un ancien mizukage ont sais tous que c'est pas le 5ieme qui est mai ni le 2ieme qui est le petit moustachu réssusité par edo tensei !!! je pense que c'est Shodai :o

Pseudo supprimé
Niveau 32
21 juillet 2012 à 16:30:30

Non, ça a déjà été expliqué que Tobi contrôlait le Yondaime Mizukage... Et peut-être était le Sandaime Mizukage qui est complètement inconnu, car c'est durant leurs périodes de règnes qu'il existait " Kiri la Sanglante ".

Juchiro_Ukitake
Niveau 12
21 juillet 2012 à 17:47:59

Le seul petit truc qui m'intrigue dans la théorie "tobi=Obito" c'est que le Mangekyou du bon vieux Kakashi à un pouvoir un peu similaire au sharingan de tobi... Il aspire et envoie dans une autre dimension... Pourtant c'est presque certain que tobi n'est pas Obito, je suis pour Izuna aussi pour l'instant.
Et pourquoi n'y aurait il pas plusieurs Tobi? Je pense que quand on découvrira le vrai visage de Tobi, ça sera soit un imposteur soit une illusion de son sharingan pour garder le suspense jusqu'au bout.

n-b
Niveau 10
23 juillet 2012 à 07:20:01

Tobi n'a pas sous entendu qu'il connaisait Gai en lui disant qu'il ne se rappelle pas des visaages. Rappelle toi quand Gai se battait contre Kisame il oubliait tout le temps qui il était. Tobi le sait et il le rappelle à Gai.

Je viens d'apprendre que le Kyubi scéllé dans Naruto n'est qu'à la moitié de sa puissance, l'autres moitié étant dans Minato, Kyubi sera toujours incomplet ?
D'ailleurs si il est à la moitié son pouvoir n'est d'en faite que 4,5 queues (9 divisé par 2) donc le Kyubi de Naruto est beaucoup plus faible que le Hachibi de Killer Bee ?

arthedain14
Niveau 5
24 juillet 2012 à 00:12:34

a mon avis l'échelle de puissance n'est pas linéaire

dank89400
Niveau 10
24 juillet 2012 à 02:48:35

On sait que les bijus sont des entités qui même mortes, peuvent revenir un jour, donc possible que Minato à scellé une partie mais qu'elle revient quand même au fur et à mesure que Naruto grandi, un genre de regen au fil des ans.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2012 à 17:12:43

Oui, Minato à "couper" le pouvoir de Kurama en deux car il penser que Naruto ne pourrais pas tout supporter.

Guildu92
Niveau 10
25 juillet 2012 à 01:19:35

Ya juste à dire wait and see pour l'identité de Tobi parce que là toutes ces hypothèses vont de plus en plus loin et ça part vraiment en couille tout ce qui fuse.

Pour moi la pire hypothèse c'est c'elle de Kakami uchiwa, un type tellement inutile :rire: comme si masashi kishimoto allait nous dire que c'était lui alors que personne le connaît pratiquement. ça ferait aucun effet et ça ferait juste un gros bide. Yaurait que les quelques mecs qui traînent sur les forums et qui sont les seuls à parler de kakami qui seraient contents, comme si ça allait être ça !

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre Scantrad
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page