Personnellement je pense surtout que l'auteur va nous surprendre.
Mais en revanche il faut avouer que c'est la théorie la plus appuyée pour l'instant.
Je peux plus attendre xD je veux savoir c'est qui tobi! ^^
Moi aussi j'ai trop envie
Izuna Uchiha
Samuel-Uchiwa Voir le profil de Samuel-Uchiwa
Posté le 24 août 2012 à 01:14:30 Avertir un administrateur
Va te cacher le gars izuna est mort on le vois même enterré
Numéro de l'épisode
Tu a vu le corps sous terre
Pourquoi Izuna n'as pas été ramené à la vie avec l'edo tensei
mercredi le visage de tobi
j attend 35 minute
je ne pense pas a Izuna concernant Tobi. Il y a quelque temps oui, je me suis posé la question du pourquoi il n'a pas été réincarner par l'Edo Tensei ? Peut être était t'il encore en vie ou même disparu ( comme le corps de Jiraya non réincarner car il se trouve en profondeur sous l'eau )... Après les 2 derniers scan, j'ai donc exclu cette hypothèse.
J'opte pour deux possibilités, l'une voudrait que Obito soit toujours vivant ou même qui à été réincarner par le Zetsu noir.
L'autre serait qu'un ninja présent lors de la mort d'obito est pu s'appropier le sharingan ( kamui ) de celui ci. certe se ninja ne peut être banal, mais je ne pense pas à Izuna
Mes amis!!! Avez vous lu le spoil sur gaara.com ?Ça y est on sait qui est Tobi!!!!!
Lol tobi est AKAMARU
Tobi = Obito
C'est juste son corps, c'est juste son corps, c'est juste son corps, c'est juste son corps, c'est juste son corps....
TOBI EST OBITO
Moi qui penssait que c'était Kagami
Tobi est donc Obito , c'est logique Kakashi Gaiden avait l'air tellement important maintenant on sait pourquoi .
On s'en doutait mais maintenant que c'est révélé c'est vraiment imprésionnant
Nami ==> Alors pourquoi un FlashBack aussi long sur Obito ?
C'est pour vous bluffer jusqu'au bout,
C'est soooooon corpps !!!! mais c'est pas lui
Je plussoie Psyonik !!!!!!! C'EST JUSTE SON CORPS
http://www.mangareader.net/naruto/599/
C'est juste son corps :p
Ne pas oublié qu'au début, tobi était un bouffon comme Obito. Il avait même sensiblement la même voix.
Il y a un peu de Obito là-dedans, mais ce n'est pas que lui.