A votre avis, à qui Isai s'adresse ?
"Isai peut etre un anti-hero aussi"
d'après mon prof de fr cette année, l'anti-héros c'est le perso qu ne se démarque pas des autres (comme l'étranger de Camus ) hors ce n'est pas le cas d'Isai enfin j'ai pas l'impression
dans le prologue aucune idée
a la kratos, j'ai du mal a voir isai comme anti-héros a la kratos, voir anti-héros tout court.
kratos est un anti-hero, sasuke aussi
a sa femme, ou a des jeunes rebelles.
"kratos est un anti-hero, sasuke aussi"
c'est pour sa que je ne le crois pas ce prof pourtant il a remporté un concours national de français (donc pas n'importe qui quoi )
comme quoi
"A votre avis, à qui Isai s'adresse ?"
on dirait que c'est quelqu'un qui lit son journal, mais à mon avis, quand il raconte l'histoire n'est pas fini je sais pas si tu vois ce que je suppose là en fait il raconte son histoire, et un moment donné, il n'y aura plus ces passages des pensées d'Isai, mais on reprendra au moment du choix final... arg je sais pas si tu vois ce que j'dis, moi-même j'ai du mal!
Cherchez bien à qui il s'adresse
sasuke non, ce n'est pas un anti-héros mais dante oui.
on dirait que c'est quelqu'un qui lit son journal, mais à mon avis, quand il raconte l'histoire n'est pas fini je sais pas si tu vois ce que je suppose là en fait il raconte son histoire, et un moment donné, il n'y aura plus ces passages des pensées d'Isai, mais on reprendra au moment du choix final... arg je sais pas si tu vois ce que j'dis, moi-même j'ai du mal!
Suspense
Mais tu n'as pas trouvé à qui il parlait
"Mais tu n'as pas trouvé à qui il parlait"
déjà est-ce qu'on le ou la connait?
et au lecteur.
ashura uzumaki ( fille que je déteste a cause de sa mére).
"ashura uzumaki ( fille que je déteste a cause de sa mére)."
ah Sakura.. oui elle devrait pas vivre celle-là
-alexbg- > C'est simple... Mais affreux xD Il ne parle pas à un personnage ^^
sasuke uchiwa. teruki uchiwa. madara uchiwa.
non, c'est hinata qui ne devrait pas vivre.
"non, c'est hinata qui ne devrait pas vivre."
en attendant Hinata elle sauve la vie de Naruto, Sakura elle l'envoie à la mort mais chacun ses préférences
"-alexbg- > C'est simple... Mais affreux xD Il ne parle pas à un personnage ^^"
oh... affreux.. mais si c'est pas un personnage ni les lecteurs, c'est quoi? ^^"
Réfléchit
on peut l'intreprete comme pas un personnage mais plusieurs.