-alexbg-> Et oui Madara ne peut pas être tué pour l'insant
Je me demande la voie que tu penses que Isai empreintera ?
Choix 1 : 2
choux 2 : 1
une voie a l'anakin?
"Je me demande la voie que tu penses que Isai empreintera ? "
ha ha! on verra, Isai a une vision particulière (mais pour moi, juste) de l'espèce humaine. Il connaitra la souffrance, un peu comme Nagato ou dans une moindre mesure Sasuke... Suivant ses choix, il plongera dans le cycle infini de la haine, ou bien fera en sorte de s'en sortir.. mais qui dit fic sombre dit fin dramatique, donc il se pourrait bien que quelque soient ses choix, à la fin, il souffrira.
j'ai d'ailleurs une idée bien précise de ce qu'il est susceptible de faire une fois saa "toute-puissance" acquise et qu'il se retrouvera au choix final...
Mais pour savoir tout ça, il faudra attendre le dernier chapitre
Choix trop dur je voterai plus tard
Bonne reflexion
Choix 1, évidemment. Cette phrase est juste vraie et surement mieux typique de ta fiction.
J'ai survolé le chapitre, j'ai vu le combat avec Kiba, mais faut vraiment que je me mettes à jour niveau lecture, parc que j'ai pas vraiment bien compris
Merci d'avoir voté
Comme dans la plupart des choix il y en a un bon, et un mauvais. Reste à savoir lequel vous ferez
Choix 1: 3
choix 2 : 1
Le bien et le mal nexiste pas. Il ny a que des chose juger moral ou immoral
En effet, mais tu veras à la fin de cette fiction que...
Je ne dis rien, vous verrez bien !
Choix 2. Vive l'amour.
Plus qu'une journée de travail après je suis en congé, je vais devoir dire au revoir au petits amis.
Vive l'amour ? C'est quoi ça ? XD
Choix 1 : 3
choix 2 : 2
Finalement un choix, vous ne me verrez seulement lorsqu'il y a un choix, alors voyons voir... lequel vais je choisir? Bon pplus tard.
Ben une des phrase parle d'amour non ou de bonheur.
Di3z-G3ntl3m3n > Bonne refléxion à toi aussi ^^
Hinata-Gorgeous> Je sais ne t'en fais pas
C'était juste car moi je n'aime pas l'amour ! Nah
Quand j'y pense... la dernière fois je n'ai pas réussi à sauver Mokito qui aurait surement été la petite amie de notre héros national, vais je tenter de voire sa colère ou une autre histoire d'amour. Dur, dur de choisir.
Les apparences sont parfois trompeuses
Quoi tu na pas vu la phrase que j'avais marqué dans le forum de ninja storm 2.
By the way tokkia très bon chapitre.
Merci