kingmaleficus > Non non il n'y a pas de choix mieux que l'autre
dark-63 > Bon et bien vu que tu t'en fou Isai sera homosexuel et vivra une tendre histoire d'amour avec Oga, le personnage de Kingmaleficus.
Alors heureux ?
mokito pense a mojito pour t'en souvenir XD
il faut tenter de la sauver donc choix 1 doit etre pris XD
" dark-63 > Bon et bien vu que tu t'en fou Isai sera homosexuel et vivra une tendre histoire d'amour avec Oga, le personnage de Kingmaleficus. "
Jerry.
dit tokkia, quand j'aurais fini de poster ma prochaine fic, je pourrais etre rajouté à la liste des ficeur officiels moi aussi, car je les ai toujours terminés mes fic, alors jiraya lui, jamais et pourtant il est dedans
Vu comme c'est partit, Isai sera surtout riensexuel
NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!
mais je reste sur le choix n°1^^
J'men fous qu'il devienne homosexuel, tant qu'il vit le grand amour !
En tout cas, ça ne me ferais pas changer d'avis ! Et si jyrayaermite serais présent, il aurait fait le même choix ! (quoique...)
king > merci XD
kingmaleficus> Tu sais king, faire de la propagande envers ceux qui ont déjà voté comme toi ça ne sers à rien xD
dylanbecha> Il faudra voir ça avec les autres, moi j'ai rien contre. Jiraya à finis une de ces fic aussi
alexbg> Ben mine de rien Mokito avait bien envie de le ramener chez elle hein xD Je suis sur Dark espèce qu'elle va s'en tirer et qu'il y aura une scene érotique
dark-63 > Mais ne t'en fais pas, il vivra le grand amour avec Oga
alex rejoins le meilleur coté de la force celui que dark est moi utilisons XD
"Ben mine de rien Mokito avait bien envie de le ramener chez elle hein xD Je suis sur Dark espèce qu'elle va s'en tirer et qu'il y aura une scene érotique "
j'en ai lu plein déjà
Tu peux faire une réclamation auprès des autres pour moi stp ?
"Ben mine de rien Mokito avait bien envie de le ramener chez elle hein xD Je suis sur Dark espèce qu'elle va s'en tirer et qu'il y aura une scene érotique "
Pourquoi est-ce que tu crois que je suis comme ça ?
Faut bien que je finisse la nouvelle version du paradis du batifolage !
kingmaleficus> Mauvaise tactique ^^
-alexbg-> Peut être, mais cela ne nous regarde pas
dylanbecha> Quand tu auras posté ta première fic ici oui
dark-63 > Domage que tu es voté pour le 1 car il n'y aura que des rélations homosexuel dans cette histoire
Nous je rigole, chacun son choix je suis curieux de voir lequel des deux va gagner
quoi qu'il arrive je veux connaitre l'histoire du choix 1 XD
ok compte sur moi
Au fait Tokkia, c'est quand déjà les résultats sur les clans ?
kingmaleficus> Moi je veux un porche caréra GT, c'est pas pour ça que je vais l'avoir
SpeedyFoudre > A la fin de l'effet papillon
jte l'offre contre l'histoire du choix 1 XD
A tout ceux qui qui m'écoutent (ou qui me lissent ), ceux qui choisiront la 1 auront le nouvel exemplaire du paradis du batifolage gratuit* ! Il possède des scènes, des récits et en exclut, l’interview exclusive de Jyraya depuis l'autre monde*
kingmaleficus> Tu m'envois la voiture et on discute
dark-63 > Pas bien d'acheter les lecteurs