rien rien, laissons couler la vie tel un long fleuve tranquille
a oui j'avais oublié bonne anniversaire Scaramouche ( désole pour le retard, j'était loins de mon ordinateur pendant 4 jours).
Hinata-Sama > Je te spoil :
Donc si vous n'avez pas lu l'effet papillon, ne lisez pas plus bas !
En faite Narza à remonté le temps pour tuer Kushina. Du coup Naruto n'est jamais venu au monde et ça à entrainé un tas de changement
Fin du spoil
je t'en veux
Pour la peine implore mon pardon si tu ne veux pas être apeler scaramouche2 ! Car j'ai assez de point pour etre deuxieme et haut gradé.
non il te manque 45 parce que tu a critique tokkia.
non tkt j'ai un raisonnement de fer. Alors a genoux devant le fornicator
bienvenue au jolie cobaye mon laboratoire t'attends avec plaisir Scaramouche.
non merci, il parait que c'est si petit que si quelqu'un rentre il casse un careaux.
il immense( il appartient a la secte des sadisque) et désole mais tu viens d'y entrée sur ordre d'orochiramu qui travaille avec moi Scaramouche.
et puis je n'ai pas envie de servir de cobaye a ... Oh
Maintenant tu te nommes désormais jimmy neutron !
trop tu est déja cobaye même si pour cela il faut que j'assome Scaramouche.
bon je sors de cette discution là
Quelqu'un a rise of ninja, si oui il peux m'aider ?
J'adore xD Dès que Scaramouche parle de Rise of ninja tout le monde se barre xD
c'est pas PS3, pas mon problème
moi non plus.
hey respecte rise of ninja
C'est l'entrée dans la cours des grand
A son époque ce jeu à fait un carton. Sa suite broken bond était considéré comme l'égal de storm même le concurent. Au final broken bond s'est mieux vendu, alors ...
et puis, contrairement à la ps3, c'est pas du genre de xbox de négliger la protection de 80 000 de ses comptes.
microfost est le système d'exploitation de merde (vista par exemple), eux aussi il leur arrivera la même chose.
En faite, personne n'a trouvé l'indice caché dans le premier chapitre ou l'on voit kakashi
Salut, y'a un sacrée paquet de pages de blabla, vous y êtes pas allé de main morte !
Mais ce que j'ai lut m'as surpris, et même effrayé
Pourquoi vous voulez appelez dylan scaramouche ? c'est vrai quoi, ce nom magnifique n'est réserver qu'au perso de king !
Et puis, le numéro 2 de la secte, c'est moi :sadique:!