En effet on peut penser ça
Moi je sens qu'il n'est pas partit prendre de l'acide, mais il attends derrière la porte et veux regarder ce que va faire Isai
Pour le choix 2:
- Isai refusant de faire ça, Mokito bouge dans tous les sens pour souffrir encore plus et mourir d'elle même .
- Le sadique arrive, lui transplante l'acide en grande dose et là fait souffrir en coupant des parties de son corps, puis en la décapitant.
C'est pas possible ça?
je trouve pas qu'elle méritent d’être plus torturé elle réclame déjà pour sa vie juste pour 2 tétons et quelque blessure "superficiel".
dark-63 > Bien sur que c'est possible. Teruki est un sadique après tout
Hinata-Sama > C'est très sadique tout ça xD Et oui c'est possible
il a très bien pu partir chercher l'acide qui se trouvait derrière la porte et attendre un peu pour voir la suite^^
kingmaleficus> Plus deux yeux arraché. Des dents en moins, un main broyé...
oui t'as raison king, elle est aveugle, il lui a coupé les seins (ou les tétons) et lui as enfoncé plusieurs kunaï dans des endroits stratégiques! tout cela n'est que superficiel
Moi je la tue, puisque je ne peux pas l'aider en battant Teruki, c'est la chose la plus noble que je pourrais faire pour elle. Mais en faisant ce choix je risque de m'enfoncer dans les ténèbres. Tant pis, je prend le risque. Et même si mokito s'en sortait, serais t'elle heureuse aveugle sans nichons et les mains inutilisables ? Je demande à chacun d'y réfléchir avant de faire son choix
Il manquerait plus que le sadique profite d'elle devant Isai mais pas avec des armes . Si il pouvait injecter un acide pour que la fille lui obéisse et face ce qu'il demande ça ferait souffrir Isai .
Mon perso est a la hauteur de sa reputation
Vive Teruki
Je fait le choix 1
choix n°1 : 3
choix n°2 : 2
dylan> elle va mourir quoi qu'il arrive XD
je l'ai dit dans mon dernier raisonnement ça
Je cite : " aucun choix ne sauvera mokito"
Moi je m'en tape qu'elle meurs ou pas. Je trouve cela juste ironique. Au début elle s'inquiètait pour ses 16 ans, maintenant elle va crever.
au moins elle risque plus d'être un zombie XD
qui te dit que tokkia ne servira pas plus tard pour la technique de l'edo tensei ( méfie avant de dire qu'elle ne sera plus zombie) kingmaleficus et on a combien de temps pour voter tokkia?
dylanbecha > En effet elle à beaucoup souffert, et avec le choix 2 ce n'est qu'un début. Avec le choix 1 elle ne souffre plus, mais c'est Isai qui la tue
Hinata-Sama > Il pourrait faire plein de chose ^^
893> Tu as jusqu'à demain soir pour voter
Le choix 1 est passé devant de nouveau
par ne plus être un zombie je parlais des zombie de l’œil de la lune qui sont en esclavage
Moi je veux voir la suite de la torture, la souffrance ne me dérange pas en tout cas .
La suite de la torture sera immonde je vous prévien !
Enfin si le choix 2 passe.
Perso je préfère le 1
si je suis sa conscience, alors choix 2
je me suis beaucoup amusé avec ce chapitre, j'espère qu'il y en aura plein d'autres comme sa