Ouais bah Isai aura surement changé d'ici là, enfin j'espère.
ba si on le fait jamais agir sa risque pas XD
le vécu fait aussi évoluer kingmaleficus.
Tout à fait, Isai évoluera dans tous les cas. Reste à savoir comment !
En tout cas, sasuke est soit ivre, soit très con. Si isai n'a jamais fait travaillé son chakra, aucune energie ne circule donc dans ses nattes siatiques donc impossible d'utiliser le Tsukuyomi
Ou alors, isai est très fort mentalement et il bloque le genjutsu avec son esprit qui arrive à les voir comme un simple tour de passe passe
dylanbecha, il me semble que Isai est passé par la case académie, mais contrairement aux autres, il ne s'est jamais entrainé au taijutsu parce qu'il voulait "se servir de sa tête"
moi je vote euh je sais pas vraiment encore parce que il faut faire avec les choix qu'on as fait avant donc euh bon au hasard si je le chiffre de seconde de mon poste est paire choix 2 sinon choix 1
bon alors choix 1 : 2
et choix 2 : 5
la on est plus d'accord.
Moi honetement quel que soit le choix, je m'en tape reelement. Je vois plutôt la chose d'un oeil objectif ...
moi j'essais de me mêttre a la place de isai avec le choix 1 que je prends en compte mais en faite j'ai fait au hasard ><
n’empêche je préfère pas être un des proches de ceux qui choisissent le 2 sinon j'aurai très peur XD
désole pour toi kingmaleficus mais j'ai signé un pacte avec la secte des sadisques.
je suis pas sur que tu dirais la même chose si tu était a la place d'isai XD
je vote 1
faut pas laisser cette pauvre fille souffrir plus longtemps si on peut plus la sauver mieux vaut l'aider a ne plus souffrir
elle souhaite seulement mourir de la main de celui qu'elle aime
si isai ne fait rien pour aider ou soulager les souffrance de son ami il ne vaut pas mieux que l'uchiwa
Je sais pas si les votes sont encore ouverts mais
je choisis le 2 car en terme de torture tu décris tres bien et les dialogue de Teruki sont tout simplement geniaux^^.Le fameux j'ai tué ma mere qu'ils traite de putain et puis bon a cinq ans on se demande qu'est ce qu'ils va faire quand il aura la 20aine
bof, perso je reste sur mon truc:
Isai a pas été capable de l'abandonner alors qu'elle était déjà condamné que ce soit à mourir ou à souffrir puis mourir, alors je le vois très mal se sentir pousser les niocks pour parvenir à la tuer, perso même dans cette situation, king, j'en serais incapable vois-tu
dylanbecha > Il ne faut justement pas s'en taper des choix, car ils ont une influence sur Isai et la suite de l'histoire De plus la suite diffère totalement dans l'un ou l'autre des cas
S'il n'y avait pas au exéco la dernière fois par exemple, Isai et Mokito n'auraient pas rencontré Teruki !
natsudarck> Tu as encore le temps de changer
kingmaleficus > Sachant que le débat représente ici, pour ou contre l'euthanasie certaines réactions sont logique. Perso j'aurais fait le choix 1 dans la mesure ou elle n'a aucune chance de s'en tirer...
appocallypse > C'est vrais que Mokito veut mourir, mais comme l'on dit beaucoup Isai à t'il les "couilles" pour la tuer ?
Ici il n'y a pas de bon choix et c'est l'avenir de la fille qui est en jeux, je pense aussi que certains veulent la laisser souffrir car ils ne connaissent pas ce perso ^^ Si j'avais mit au hasard, Hinata à sa place les réactions auraient été différente
Shakurom > xD Oui Teruki est spécial comme personnage et il n'éprouve pas beaucoup de respect pour les autres ^^ Mais attention, la torture que tu as vu ici n'était qu'un début ! Si le choix 2 passe sa sera horrible...
-alexbg-> L'ambandonner au départ c'était un choix plus dur car il y avait un petit espoir. Pas ici
donc :
Choix 1 : 3
choix 2 : 6
Il est fort probable que le choix 2 passe
Je vote le choix 1, ce chapitre m'a écœuré.
et si y'a égalité, que vas tu encore trouver cette fois tokkia ?
Isai tombe dans les pommes ... ?