C'est notre faute car c'est nous qui décidons lorsqu'il y a un vote?
Di3z-G3ntl3m3n > Non non tu n'es pas arrivé trop tard
893 > En effet
Hinata-Sama > En partie, car vous n'avez pas pu vous mettre d'accord. Mais Isai été bouré quand il à provoqué Yuri, l'alcool c'est pas cool xD
-NONNNN! Je suis arrivé trop tard! Désolé milady, je n'ai pas pu vous sauver!
choix 1 : 8
choix 2 : 5
Je sais pas ces qui le nouveau, mais il me plait
ah moi il me plait pas du tout, j'ai peur d'une réaction a la sasuke de la part de son fils.
-Oui! La lady va être sauvé!
D'autres personnes vont peu être voter
Merci Di3z-G3ntl3m3n, bon moi je dois y aller, cour d'été. Choix 1!!!!!!!!!!!!
a plus shiroi =)
je vois que ce vote tourne autour d'un débat sur l'éctanasy mais aussi sur les chances de survit de isai dans le choix 1, c'est soit les deux qui meurents soit il approuve et essaie de le fait entrée dans l'akastuki ou il est torture, dans le choix 2 , mokito meurt mais isai reste en vie.
"mokito meurt mais isai reste en vie."
pour le moment.. ^^'
he alexbg c'est le choix 1 qui gagne .
mokito va mourir, isai va rester en vie, que l'on choisisse le 1 ou le 2 le statut de c'est 2 la est déjà déterminé.
je sais, mais tu disais que le choix deux laissait Isai en vie, et pas Mokito, je me contente de te rappeler, que la survie d'Isai dans le choix 2 ne serait que provisoire
Si ça se trouve si le choix 1 gagne Isai va souffrir encore plus cruellement que Mokito, Teruki veut surement faire encore souffrir la fille donc voilà.
il faut oublier de qui teruki est le fils.
Isai est un fou mais il fantasme sur les femmes qui souffrent, du coup torturer Isai ne lui sert à rien !
Enfin il peut le faire mais cela ne lui apportera rien
isai ou teruki?
Euh Teruki pardon