Se connecter

The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Sujet : La Guerre des Musiques 6
angara
Niveau 10
02 octobre 2012 à 16:44:26

Non mais pitié. Ce n'est pas parce qu'on a voté Zeno Clash qu'on a pas écouté Tales of the Lanes. Effectivement, la musique était bien, effectivement, il y a plein de thèmes différents, effectivement, la qualité générale de la musique s'améliore avec le temps, mais il n'empêche que je lui ai préféré Zeno Clash.
Faut arrêter de croire que tout le monde participe avec un désintérêt prononcé, ce n'est pas le cas. :(

Bref, Duel 4 :
Journey Apothéose
http://www.youtube.com/watch?v=bPBXXzCnwTY
vs
The Last Story OST - Being Congenial :
http://www.youtube.com/watch?v=HnZ6VKld79k

CrazyNaly
Niveau 10
02 octobre 2012 à 16:48:01

Sûrement Toto, mais je ne prends pas en compte les avis agressifs et péteux. Quand je donne mon avis, ou énonce un fait, je mets les choses en relation, mais je prends pas les gens de haut, sinon la seule réponse pour ce genre de cas ce sera "Va te faire foutre". :noel:

CrazyNaly
Niveau 10
02 octobre 2012 à 16:52:02

D'ailleurs je vois pas pourquoi il aurait besoin de se comporter comme un dieu sur un forum... C'est un forum, quoi, t'échanges, tu domines pas sauf si t'as un pseudo rouge. :noel:
"cynisme", nan mais j'hallucine. :doute:

+1 Journey.

angara
Niveau 10
02 octobre 2012 à 16:54:53

Journey également.

Minileviathan
Niveau 10
02 octobre 2012 à 16:57:44

Journey. :oui:

Xemo
Niveau 10
02 octobre 2012 à 17:33:08

+1 Journey - Apothéose.

J'aime bien la trompette de l'autre, dommage que le fond musical ne soit pas plus développé. :vilain:

Antok
Niveau 10
02 octobre 2012 à 17:34:46

"Faut arrêter de croire que tout le monde participe avec un désintérêt prononcé, ce n'est pas le cas. "

De même, faut arrêter de croire que tout le monde écoute les musiques comme toi. J'te crois hein, mais il est évident que tout le monde ne se donne pas le temps d'écouter chaque musiques en entier.
Bref.

+1 The Last Story.

cizalto
Niveau 8
02 octobre 2012 à 17:52:17

Journey

EpeeDeQuatre
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:17:26

Le terme de guerre prend enfin tout son sens. :bave: :noel:

Phitouppe
Niveau 49
02 octobre 2012 à 18:18:53

Bourney

angara
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:25:19

Antok Voir le profil de Antok
Posté le 2 octobre 2012 à 17:34:46 Avertir un administrateur
"Faut arrêter de croire que tout le monde participe avec un désintérêt prononcé, ce n'est pas le cas. "

De même, faut arrêter de croire que tout le monde écoute les musiques comme toi. J'te crois hein, mais il est évident que tout le monde ne se donne pas le temps d'écouter chaque musiques en entier.
Bref.

+1 The Last Story.

:d) Je n'ai pas dit le contraire, hein. Ce qui ne te donne pas le droit de dire que PERSONNE n'a écouté Tales of the Lanes. Y en a peut-être certains qui se sont arrêtés d'écouter au bout de 30 secondes, ce qui ne te permet pas de foutre les autres dans le même sac.

angara
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:26:43

Et tant qu'on y est, Duel 5 :
Legend of Mana OST - Nostalgic Song
http://www.youtube.com/watch?v=Cn0CZfeJ3Hc
vs
Age of War 3 - Glorious Morning
http://youtu.be/HL4iMh7j2zw

angara
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:34:40

Tant pis pour le triple post.

+1 Age of War.

Antok
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:59:13

Certes, mais ça c'est du à "l'emportement". Libre à toi de ne pas te sentir concerné. :noel:

JoueurVideo
Niveau 10
02 octobre 2012 à 19:01:47

Vote blanc.

Xemo
Niveau 10
02 octobre 2012 à 19:11:01

+1 Age of War 3 - Glorious Morning.

Mais j'aime beaucoup l'autre aussi. :|

KPTNkrabbs
Niveau 10
02 octobre 2012 à 19:27:11

+1 Legend of Mana OST - Nostalgic Song :hap:

Hiraxia
Niveau 1
02 octobre 2012 à 19:43:05

+1 legend of mana bien sur

CrazyNaly
Niveau 10
02 octobre 2012 à 19:47:19

Encore une fois tu fais semblant de ne pas comprendre ce que je te reproche, et après c'est moi qui dois apprendre à lire, si ça ce n'est pas prendre les gens de haut j'ignore ce que c'est :sarcastic:

Une bonne fois pour toutes, ce que je te reproche c'est de croire qu'à partir d'un choix tu peux juger qui est apte à écouter la musique et qui ne l'est pas, qui a les meilleurs goûts et qui ne les a pas, bref, non seulement t'es élitiste mais en plus t'es carrément hautain et rageux dans tes propos. Ici on est dans une guerre des musiques, ouais. C'est les musiques qu'on confronte, pas nous, et on doit voter pour la musique qu'on préfère. Chacun a donc voté pour la musique qu'il préférait, peu importe si c'est pour les musiciens ou les amateurs ou les simples mélomanes ou si c'est mainstream. Je vois juste pas pourquoi tu crois avoir un ego suffisamment important pour qu'on ait à justifier notre choix envers un simple forumeur comme toi, tu n'es qu'un SIMPLE FORUMEUR, et si tu veux rire, bah ris, au lieu de faire chier les gens pour un choix qui ne regarde qu'eux.

Autant je te trouvais drôle avant, autant au jour d'aujourd'hui (j'aime pas cette expression bizarre, m'enfin bon) je te trouve lourd et pathétique et t'essaies juste d'être drôle sans y arriver pour autant, on dirait que quelqu'un t'a plaqué ou que t'as tes règles et que t'as besoin de te défouler ou de te prouver quelque chose. Cette guerre des musiques c'est entre les musiques, c'est comme si tu rageais sur un duel de beyblades juste parce que l'une des toupies est plus travaillée que l'autre mais que les gens ont quand même leurs raisons d'être fan de l'autre toupie. Bah là si on a bien accroché à la musique c'est notre problème, et fuck si ça te plaît pas, seigneur de la musique. :hap:

Osef complètement de toi, c'est la musique qui importe ici, nos goûts, et je ne nie absolument pas que t'as de la connaissance dans le domaine de la musique, mais c'pas pour autant qu'il faut nous insulter parce qu'on a pas voté pour ta musique préférée.

+1 Age of War

CrazyNaly
Niveau 10
02 octobre 2012 à 19:48:54

pseudo-seigneur de la musique*, seigneur 'faut pas exagérer, après je sais que t'as des compétences en la matière mais je pense pas que tu mérites une telle appellation, bonne chance quand même. :noel:

Sujet : La Guerre des Musiques 6
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page