Se connecter

The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Sujet : Four Swords Adventure, parlons-en
1
NewGenesis
Niveau 10
12 novembre 2014 à 00:29:20

C'est un des épisodes les plus méconnus de la saga. Pourtant, malgré le choix de support, je trouve que c'est un des meilleurs Zelda 2D. :ouch:

Qu'en pensez-vous ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2014 à 10:08:40

Un des meilleurs non je pense pas mais il propose au moins quelque-chose d'unique dans la saga et le résultat est parfaitement maîtrisé et très sympa.

Linki
Niveau 10
12 novembre 2014 à 10:46:28

D'accord avec Toune. :cute:

JusDeFion
Niveau 10
12 novembre 2014 à 13:36:39

Il est bon, mais le découpage en niveaux et le fait qu'il n'y a pas vraiment de progression de persos en font un "mauvais" Zelda :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2014 à 13:57:57

Il est justement difficilement comparable avec les autres Zelda, c'est pour ça que c'est assez dur de dire si c'est un bon ou mauvais Zelda mais c'est en tout cas un bon jeu.

Linki
Niveau 10
12 novembre 2014 à 14:01:35

L'histoire est beaucoup plus cool qu'il n'y paraît aussi et ça c'est bien. Et au niveau des différents peuples y a eu des idées intéressantes (Zoras dans un stade d'évolution intermédiaire, Gorons géants, tribu Mojo, et même les Zunas qui n'apparaissent dans aucun autre jeu).

Aurion20
Niveau 5
14 novembre 2014 à 11:42:10

Effectivement, il est difficilement comparable avec les autres Zelda vu qu'il a été développement pour s'en distinguer.
Moi ce que je retiens, c'est qu'en multi avec ses potes le jeu est juste génial. L'aventure en solo est banal mais à plusieurs c'est vraiment très bon, d'autant que comme le dit mon voisin du dessus, le scénario est vraiment sympa.
Perso j'aimerai beaucoup que Nintendo sorte une suite ou intègre du multi dans un épisode plus traditionnel.

1
Sujet : Four Swords Adventure, parlons-en
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page