O oui, bien profond.
Il fait la mimique avec un stylo.
S*+C** ou S*+V
S: Stylos
C: Cul
Un cornichon c'est un corp avec des nichons
Bonjour
aurevoire
pour la cpture de lizard queen voici le code http://secretinvizimals.com/index.php/10-invizimals-the-lost-tribes/39-lizard-queen
Cccooouuucccooouuu
Lut Nunc c'est Quent.
C'est avec 20 jours de retard que Nunc obtient une réponse. (Y)
Desormais, il faut attendre plusieurs jour/mois pour avoir une reponse ici.
Effectivement, cela est vrai. Cette communauté est morte au moment de mon départ. (ok, je me jette des fleurs là)
En fait, elle était morte bien avant. (y)
C'est triste.
J'aimerais tellement que vous soyez tous la, vous me manquez.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je peux resoudre tout les mysteres de la vie, mais je suis un mystere, comment puis-je me resoudre ?
Très triste.
C'est vrai que avant, on s'éclatait, on devrait se refaire une communauté à neuf sur un nouveau forum.
Ouai, ouai.
Je veux bien recreer une communaute, mais il faudrait que personne ne la quitte.
Je vais contacter mals, tails et quelque autre, occupe toi de ceux qui ont change de pseudo.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je peux resoudre tout les mysteres de la vie, mais je suis un mystere, comment puis-je me resoudre ?
Moi je me suis lassé tout simplement .. Je suis passé à autre chose
Salut
Salut tout le monde ! La vache sa fait un bail que je suis pas venu ici . C'est yena en fait
Nan mais les mecs se refaire une "communauté" à l'heure actuelle c'est juste grotesque. C'était la belle époque gardez-en de beaux souvenirs mais sans plus.
+ Au passage, joyeux anniversaire Tails avec 1H et 30 minutes de retard environ.
J'avoue c'est bidesque