Se connecter

Invizimals : The Lost Tribes

Sujet : { Jeu }La course à la vie
Bibzymals
Niveau 28
13 février 2012 à 17:26:16

draco:tu ne peux pas choisr se qui va se passer donc:

3)tu essaye d'activer le levier :oui:

Gigamaskass
Niveau 10
13 février 2012 à 18:01:02

1) Dis-donc ! Pourquoi il y a tout ces cadavres ?

Bibzymals
Niveau 28
13 février 2012 à 18:27:56

plus que quentin :)

Bibzymals
Niveau 28
14 février 2012 à 18:59:06

vu le nombre de topic qui ont upper,je me permet de suivre le marchement,donc je :up:
aussi,j'attend toujour la réponse de quentin :ok:

TheTrollFace
Niveau 7
15 février 2012 à 14:24:22

Si on est magicien de feu, on a quand même droit à un ou deux sorts de soins ou pas ?

Si oui, j'utilise un sort de soin, si non, je dors. :noel:

Bibzymals
Niveau 28
15 février 2012 à 14:28:45

les sort tu peux les trouver en cherchant des orbes :ok:
pour l'instant,t'as que celui de feu.
PS:Le texte dans pas longtemps

Bibzymals
Niveau 28
15 février 2012 à 14:47:31

Chapitre 2 partie 2
Le roc esquadron

Après que thor est fini de s'amuser avec les dépouillles,Cormag tenta de discuter en demandant
"pourquoi il y a tout ces cadavres?"
Cela ne menqua pas d'endormir Quentin.
Thor pris tout d'un coup un air intelligent (chose très rares chez lui),il empogna le levier et le tira vers le sens inverse de celui qu'ils avaient éssayer au départ.
Une porte souvrit dans un son trident,ce qui réveilla Quentin qui avaient tout de même bien dormit(+1 HP).
Les compagnons continuèrent leurs chemins.

Ils longèrent le mur avec prudence.
Tout d'un coup,ils entendirent un bruit de verre brisé et allèrent voir.
Une boule bleu avait été fracassée par terre,c'etait une orbe capable d'apprendre le pouvoir des océans à celui qui la mettait dans sa main,mais manque de chance,elle était cassé et son pouvoir effacer.
Cormag fit la remarque que cela voulait dire que quelqu'un était passé par là.
Mais comme dans l'autre salle,aucune sortie n'était visble.
Un bruit de déchirement se fit entendre:une araignée géante apparu:
________
Sous Boss: Araigné des profondeurs de l'esquadron.

-Araignée: 30 HP

-Quentin{chef d'équipe}:6/10 HP ;(magicien:sort de feu)
-Thor : 9/10 HP ;(barbare:hache d'arme)
-Cormag : 10/10 HP ; (lancier:lance d'acier)+potion de vision
________

1)vous vous mettez d'accord pour faire une attaque à trois
2)vous attaquez une partie au choix
3)vous attendez que vos compagnons fassent le travail
4)Vous faite une action d'attaque (au choix)

Gigamaskass
Niveau 10
15 février 2012 à 17:37:19

Action d'attaque : Saut de Lance : Je me sers de ma lance comme d'une perche, en plein saut, je m'agrippe en plantant ma lance.

Dracofeu62
Niveau 10
15 février 2012 à 17:52:46

Oh le sale... :noel:

4)Je saute en l'air,fais tournoyer ma hache et lui plante entre les 8 yeux! :noel:

Gigamaskass
Niveau 10
15 février 2012 à 18:04:02

Ca me rappelle le coup critique du Berserker de FE8 (Fire Emblem, d'ailleurs c'est de ce jeu (du 8) que provient Cormag) Il lance sa hache qui tourne au dessus de son bras, la rattrape et la plante bien dans la tête de l'ennemi.
Allez ! A l'attaque !

Bibzymals
Niveau 28
15 février 2012 à 18:13:03

puré,je sens qu'il va y avoir du sang dans le texte :noel:

Gigamaskass
Niveau 10
15 février 2012 à 18:17:29

Pas nécessaire ! Nintendo s'en sort bien là dessus.
Et puis dans FF VII, il y avait pas de sang quand un des personnage de l'histoire c'est fait embroché par une épée.

Dracofeu62
Niveau 10
15 février 2012 à 18:19:13

Giga :d) Fan des FE toi aussi?Je suis fan du 7,avec Eliwood,Lyn et Hawkeye,le gros bourrin berserker. :noel:

Stop le HS. :noel:

Gigamaskass
Niveau 10
15 février 2012 à 18:21:36

A vrai dire, j'ai que FE8, mais bon... J'aime pas le Bersy, je préfère le général.
Ouais, stop HS. Cela dit, pas "trop" grave.
Bon, sinon, comment est géré le système d'attaque ? Purement aléatoire ou un peu réfléchi ?

Bibzymals
Niveau 28
15 février 2012 à 18:30:46

ça depend...ci j'te poste mes devoirs et que tu les fait,je pense que ton attaque sera réfléchi et réussi :noel:
nan,j'déconne.Le système est réfléchi et un peu aléatoire à la fois puisque j'en prend un de vous au hasard,je me dis qu'il va attaquer en premier,à ce moment l'autre arrive mais l'araignée esquive ex...je sais pas trop comment expliquer :-(

Bibzymals
Niveau 28
16 février 2012 à 17:01:56

:up: qui veut s'inscrire en attendant que Quentin revienne :)

Dracofeu62
Niveau 10
17 février 2012 à 22:04:55

Bon,je connais ce jeu,il est dans un des forums de FF,Dissidia je crois.T'a qu'a faire comme le grand manitou,il passe les tours dses absents en faisant aléatoirement un choix. :ouil

Bibzymals
Niveau 28
18 février 2012 à 11:02:02

bon ok :ok: ,je ferai le prochain texte aujourd'hui

Bibzymals
Niveau 28
18 février 2012 à 18:56:05

Chapitre 2 partie 3
Le roc esquadron

L'araignée s'approcha et cracha un jet de poison en direction de cormag,mais Thor,voulant protégé son compagnon se jetta sur lui,le jet ricocha sur la hache de celui-ci.
Cormag,se remettant de ses esprits,bondit sur l'araignée,mais le monstre l'attrapa en plein vol et le fracassa violemment contre le mur.(Cormag:-3 HP)
Profitant de l'attention de l'araignée sur Cormag,Quentin lui balança un sort de feu dans l'abdommen (araignée:-12 HP{vulnérable au feu})
L'araignée assomma Cormag(Cormag:-1 HP) et se dirigea vers Quentin,lui cracha du poison à la figure et le jetta sur le sol.(Quentin:-4 HP)
Tout à coup,les yeux de quentin devinrent rouge,il se mit à crier et...il frappa ses mains l'une contre l'autres.
Une lumière rouge remplies la pièce et une explosion se fit entendre.L'araignée pris feu et poussa un crie horrible,tandis que quentin s'évanouis.(araignée:-17 HP)(quentin: nouveau sort:explosion de flamme).
Thor,lui s'apperçus que ses compagnons avaient fait tout se qu'ils pouvaient...c'était son tour!!!
Il dégaina son armes mais il eu une douleur aux mains:sa hache était bouillante,mais elle redevint vite froide.(Thor:nouvelle arme:hache d'arme de poison.)
Il eu à se moment confiance en lui :il regarda l'araignée s'approchée de lui,puis il hurla : DULIAAAAAAAA.
Il couru vers l'araignée,sauta,fit tourner sa hache,et la planta dans la tête de l'araignée...elle était morte...

-Quentin{chef d'équipe}:2/10 HP ;(magicien:sort de feu commun + explosion de flamme)
-Thor : 9/10 HP ;(barbare:hache d'arme de poison)
-Cormag : 6/10 HP ; (lancier:lance d'acier)+potion de vision

Bibzymals
Niveau 28
18 février 2012 à 18:56:39

je pense que je ferai la suite demain :ok:

Sujet : { Jeu }La course à la vie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page