Se connecter

Invizimals : The Lost Tribes

Sujet : { Jeu }La course à la vie
Gigamaskass
Niveau 10
25 février 2012 à 19:51:10

En supposant qu'elle survive, d'accord, moi, elle m'a causé trop de problèmes.

TheTrollFace
Niveau 7
25 février 2012 à 19:55:28

Tkt Cormag, je vais la calmer vite fait.

Draco, si tu me fais chier tu bruleras pas. :noel:

Dracofeu62
Niveau 10
25 février 2012 à 19:59:30
  • fais chier Quentin* :noel:
TheTrollFace
Niveau 7
25 février 2012 à 20:01:05

Fais gaffe.

Bibzymals
Niveau 28
25 février 2012 à 21:12:49

je ferai le texte demain parce que le,trop fatigué :peur:

TheTrollFace
Niveau 7
25 février 2012 à 23:05:37

Ok, mais je dois faire quelque chose avec Rélia sinon je quitte l'aventure. :noel:

Non je plaisante, mais je veux QUAND MÊME faire quelque chose de "spécial" avec Rélia !! :hap:

Bibzymals
Niveau 28
26 février 2012 à 10:33:21

Quentin: je vais voir ce que je peux faire pour toi :noel:

Bibzymals
Niveau 28
26 février 2012 à 11:27:49

Final
Le roc esquadron

Oiseau Géant Des Montagnes : 79/80 HP

Quentin sortit le premier de sa cachette puis il fut suivit par ses autres compagnons,rélia fonça dans leur direction mais les aventuriers esquivèrent,on voyait bien que l'esprit d'équipe était de leur coté.
Quand Rélia eut le dos tourné,Quentin créa une plateforme de feu,Thor et Cormag montèrent dessus et Quentin la dirigea vers Rélia.Quand ils furent assez proches,ils sautèrent sur l'oiseau,Cormag s'agrippa grace aux plumes,mais Thor rata sa chute et...tomba ci fort qu'ils mourut dans d'atroce soufrance.(Thor: mort)
Mais le combat continuait toujours pour les autres,Cormag montait sur le dos de l'oiseau et Quentin trainait le corp de Thor à l'abri pour que ce putin de narrateur le réssucite dans la prochaine aventure ( he ! Qui à écrit ça ?).
Cormag,après avoir réussis sa montée sur le dos de Rélia,s'apprêtait à planter sa lance entre ses deux yeux quand...tout s'arrèta et une voie retentit:
-donc,c'est toi le fameux porteur...
-Qui êtes-vous ? dit cormag.
-Je suis faulosse,et je crois que tu t'est trompé de divinité mon p'tit gars.
-Comment ça ?
-Tu aurai du m'apporté la lance et non la donner à sinvorne.
-Mais vous incarné le mal,et puis je ne lui ais pas donner !
-Tu as tout faux: sinvorne est le mal et je suis le bien,Rélia avait presque réussi son coup,elle devait te faire croire le contraire et te dévier de ton destin,mais heureusement,tu a toujours la lance.
-Et Alphone ? Il a mentit ?
-Il n'est pas la personne que vous croyez,il n'est qu'un mirage utiliser par Rélia pour vous faire venir ici et tous vous tuer pour qu'il n'y ais plus aucun fouineur,les gardes et les soldat aussi était des illusions,la civilisation girong à disparue depuis des siècles.
-Mais ci je vous donne la lance,je vais mourir.
-Foutaise utilisé par Rélia pour faire venir tes amis.Maintenant,on va faire un marché,je t'aide à tuer rélia et tu me donne la lance.
-Je n'est trop le choix...
Cormag donna la lance à faulosse puis celui ci l'a lui redonna,elle était différente après cet échange.(Lance des divinités girong)
Le temps repris sont cour et Cormag se retrouva sur le dos de Rélia,Cormag lui plenta la lance entre les yeux et Rélia fit une chute libre. (Rélia: -30 HP)
Quentin ,après cela, tapa ses mains et une explosion se créa sur Rélia(Rélia: -10 HP).
Ensuite,il brula le bout de la lance de Cormag (Lance infernale girong)et le lancier s'approcha de Rélia,prêt à lui porter le coup final...il leva ses bras et...plenta la lance dans le coeur de Rélia (Rélia: morte)
Ils rigolèrent un bon coup et Cormag alla vers l'autel de rochep pour donner la lance à faulosse,mais pendant se temps,Quentin s'approcha du cadavre de Rélia,il baissa son pantalon et chercha la ******...(je n'en dirai pas plus de cette relation).
Cormag posa la lance sur l'autel et le temps se re-arrêta de nouveaux.
-Tu peux garder la lance,dit faulosse,tu l'as bien mérité.
Cormag ne chercha pas à demander pourquoi et retouna voir Quentin qui était très content,Cormag se dit que c'était parce qu'il était heureux de le retrouver,mais,il se tromper (je n'en dirai pas plus).
Ils prirent le cadavre de Thor et continuèrent leurs chemin vers une nouvelle aventure.

FIN du roc esquadron

Tous les morts et les HP seront régénérer dans la prochaine aventure. :ok:
j'espère qu'elle vous a plus et je distribuerais les trophés dans un autre méssage :ok:

Bibzymals
Niveau 28
26 février 2012 à 11:33:18

Trophés du téméraire: Quentin,pour s'être balader en ayant plus que 2 HP. +300 $
Trophés du tueur:Thor,pour être toujours le premier dans les combat. +100 $

Total de $ de l'équipe: 400 $

Ci vous n'avez pas les autres trophés,c'est que j'estime qu'aucun de vous n'a vraiment mérité de l'avoir :ok:
Je réfléchis aux prochaines zones et pendant ce temps,je vous laisse voter pour qui sera le nouveau chef d'équipe.

Ci vous voulez vous inscrire/désinscrire c'est maintenant :ok:

Megachrome4
Niveau 10
26 février 2012 à 13:36:24

J'aimerais m'inscrire ci c possible

ps:je suis evil (dsl pour le conflit bibzy)

Bibzymals
Niveau 28
26 février 2012 à 13:53:57

cool,bienvenue evil et sache que je te pardonne entièrement :ok:
mais sous quel nom tu veux t'inscrire ? quelle catégorie et quelle armes ?

Megachrome4
Niveau 10
26 février 2012 à 14:06:41

hum...
en magicien avec sort de foudre.
Mais est ce que je peux avoir une monture?(si non,c pas grave mais si oui je la choisirait.)

Bibzymals
Niveau 28
26 février 2012 à 14:53:13

pour les montures ça sera plus tard dans le jeu :ok:

Bibzymals
Niveau 28
26 février 2012 à 14:57:26

donc voici la nouvelle liste de joueur:

-Quentin:11/11 HP ;(magicien:sort de feu commun + explosion de flamme)
-Thor : 10/10 HP ;(barbare:hache d'arme de poison)
-Cormag : 10/10 HP ; (lancier:lance des divinités girong)+potion de vision+couronne de roche.
-Chrome: 10/10 HP ; (magicien:sort de foudre commun)

place au vote pour élire le nouveau chef d'équipe :ok:
je ferai la liste des zones après que le chef soit élu.

Dracofeu62
Niveau 10
26 février 2012 à 15:38:05

Je me présente pas pour être chef,et je vote pour Quentin. :oui: :noel:

Bibzymals
Niveau 28
26 février 2012 à 15:46:50

pas besoin de te présenter,tout le monde participe. :ok:

-Quentin: 1 vote
-Thor :
-Cormag:
-Chrome:

Gigamaskass
Niveau 10
26 février 2012 à 16:01:46

Puis-je changer d'identité ? Vu qu'on passe à une autre quête ? A moins que ça pose problème ?

Bibzymals
Niveau 28
26 février 2012 à 16:14:48

tu peux changer de nom mais pas de catégories ni d'armes :ok:

Gigamaskass
Niveau 10
26 février 2012 à 16:22:21

Pas de problème, c'est juste pour.
Donc, je deviens Franz, toujours de FE8, léger rapport avec le perso que j’inclurais avec les alliés achetables si l'occasion se présente.
Juste, Franz, c'est lui.
http://serenesforest.net//media/fe8illust/few/Franz.jpg
Oui, pourquoi je change, Cormag était mieux.
Je vais ce que je veux, nan mais ho !

Bibzymals
Niveau 28
26 février 2012 à 16:23:17

ok,sinon tu vote qui ?

Sujet : { Jeu }La course à la vie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page