Se connecter

Invizimals : The Lost Tribes

Sujet : [Dédies]Olol,j'ai reçu 5 dédicasses...
1
bidoncecompte
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:54:17

[...] aujourd'hui (pour continuer le titre) :hap: .

Bon,je pense que presque tout le monde me connaît,même si je ne connais pas tout le monde...En même temps avec ma mémoire de mouche (eh oui,une mouche oublie tout ce qu'elle a fait les 0.8 secondes précédentes...Toutes les 0.7 secondes ! Impressionnant,non?Eh oui,on en apprend tous les jours.. :noel: ).

En plus,je n'ai pas vraiment envie de généraliser ma dédie en la faisant pour tout le forum (trop de personnes en même temps... :hap: ),alors je vais faire une dédie pour toutes les personnes que j'ai envie (et aussi pour celles auxquelles je pense.. :o)) ).

Ne vous inquiétez pas si votre dédie est courte,je suis très flemmard en ce moment (je suis même étonné d'être arrivé jusque là... ^^").

L'ordre n'a aucunes importances (sauf pour le mec qui se retrouvera tout dernier :rire: non je rigole,vraiment aucunes importances).

Tails --> Oh que de funs,que de délires que de plein de choses avec toi ^^" Sur le blabla etc... (FB aussi,mais bon,j'ai pas pu pourrir le mur de Quent,il m'a empêché --')...Tu fais parti des meilleurs personnes que j'ai pu rencontrer sur JVC.
(non l'ordre n'a aucunes importances...Même si Tails se retrouve en première sur toutes les dédies où nous disons que l'ordre n'a pas d'importance... :hap: )

Quent --> je ne sais pas pourquoi,mais je met toujours un -a à la place du -e dans ton pseudo (voir dédies papiers --> 2011). Mais toi tu es le jeunot (oui je sais,je t'appellerait toujours comme ça),le plus délire (après moi bien sûr *avec modestie*),mais surtout,celui qui m'a le plus fait rire (encore allusion à FB).

Abc --> en fait c'était juste pour qu'on se rappelle que tu existes,mais cette dédie (celle qui t'est adressée :ok: ) est en chocolat...fondu !

GoldWolf --> jeune Padawan,continus à écouter la voix de ton maître...En l’occurrence,toi !!Olol vous avez failli croire que je parlais de moi?Eh bien...Z'avez cru,LUSTUCRUS?

Tululuuuum...Information contrôle parental : la session se déconnecte dans 15 min :fou:

OK vitesse supérieure !!

Giga --> arrêtes de m'oublier FUCKING BORDEL !! Mais au moins tu t'es rendu compte que t'avais oublié quelqu'un :noel: super sympa comme type tu es (je parle le Yoda :fou: )

Flame-nunc-Mals-darkhawk-daxteroriste-invizible --> bon j'en fait une générale pour vous,histoire d'abréger : tous aussi sympas les uns que les autres,il y a bien une raison pour laquelle vous êtes dans ma dédie...

Et enfin le meilleur pour la fin :

Tophi --> oulà,je me rappelle encore de toi comme quelqu'un qui m'a beaucoup aidé dans mes débuts sur le forum,et comme l'un de mes meilleurs amis...Même si je pense que tu as quitté depuis longtemps ne serait-ce que le site,tu restes sur mon ordi (et dans ma mémoire...).

Après ce pavé,Champomy Shower,et pour les plus pauvres,Water Shower !!

"La session se déconnecte dans 7 min" TAGGLE !

Ah se lâcher...C'est bien...

Bon je vais arrêter ici mon pavé,et vu que j'ai pas le temps je ne me relis pas.

  • croise les doigts pour ne pas avoir dépasser les 20 smileys par messages*

:hap: :noel: :o))

Bonne nuit ; )

bidoncecompte
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:58:39

J'ajoute --> si j'ai oublié quelqu'un,qu'il se manifeste ! :hap:

Et respect à celui qui li tout ce pavé... :noel:

Un cookie au premier qui se manifeste,2 pour le 20è post,10 000 pour 100è post..*avec espoir* :o))

tails77
Niveau 10
05 mars 2012 à 23:25:35

C'est pas pire que le pavé de Mals. :hap: J'ai lus les 2. :noel:

Merci. :hap: Ouai généralement je suis 1ere dans les dédies. :oui: :hap:

Gigamaskass
Niveau 10
06 mars 2012 à 10:25:51

Désolé d'avoir fait planter firefox, je sais même pas comment ça se fait, c'était pas méchant, juste une citation audio.
Enfin bref, merci. Et maintenant, on arrive au cap des 94ème places.

Mystick77
Niveau 8
06 mars 2012 à 11:54:17

Tu m'a oublié ! :play:

GoldWolf07
Niveau 10
06 mars 2012 à 12:27:57

Bidon :d) ... Je post sur le pseudo GoldWolf07 mais c'est moi, invisible-mals. :hap:

bidoncecompte
Niveau 10
06 mars 2012 à 13:28:31

Mals --> je savais bien qu il y avait un probleme..Oh et puis ne te plein pas,t as deux dedies :nah:

Mystick --> je me suis rendu compte que je t ai oublie au moment ou la session a ete deconnecte par le controle parental..Donc :

Mystick --> tu m as rafle pas mal de cadeaux lors de mon jeu sur le forum SZ que j ai finalement arrete (je sais pas si vous vous en souvenez) :hap: On a souvent rigoles,et je suis content que tu sois reste depuis ton arrivee...Car t es pas arrive pendant les meilleurs moments du fofo !

Voila :noel:

P.S. excusez moi des fautes et manques d accents et ponctuation,je post depuis ma Vita et j ai trop la flemme.. :o))

yinyang38
Niveau 7
06 mars 2012 à 16:16:05

moi j'y suis pas dans ta liste :( mais s'est pas grave :-)

bidoncecompte
Niveau 10
06 mars 2012 à 16:31:11

Ying --> Normal,tu ne t es pas manifestee,donc je vais en faire une vite fait :

Yingyang --> super dessinatrice,tu as toujours su m impressioner.Il me semble d ailleurs que tu etais sur mon forum Invizimaos avant de venir sur JVC,mais je ne sais plus,ca fait longtemps..En tout cas,merci de ces dessins et continue comme ca !

yinyang38
Niveau 7
06 mars 2012 à 16:34:14

merci , s'est sympa :-)

bidoncecompte
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:38:51

Y a pas de quoi :ok:

Mystick77
Niveau 8
06 mars 2012 à 19:59:56

Merci :play:
Une map aventure sur minecraft, ça te dis ? :play:

Gigamaskass
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:16:47

Vu que je joue aussi à Minecraft et que je m'ennuie seul, je pourrais aussi venir ? A moins que ça pose problème.

bidoncecompte
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:37:09

Vu que je ne joue pas à Minecraft,je n'y connaît rien...Alors voilà ! :noel:

-Rinzler-
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:45:24

Jéjé :ok:

TheTrollFace
Niveau 7
10 mars 2012 à 14:33:27

Ah ouais Fb Mdr les délires. :noel:

Merci. :)

[WhiteForest]
Niveau 10
10 mars 2012 à 14:36:34

Merci :dehors:

Hispano-Suiza
Niveau 13
11 mars 2012 à 23:49:19

Merci. :)

Mystick77
Niveau 8
31 mars 2012 à 22:36:40

Merci :hap:

à merde je l'ai deja dit ... :hap:

bidoncecompte
Niveau 10
01 avril 2012 à 11:20:40

Mystick qui UP pour UPER :hap:

1
Sujet : [Dédies]Olol,j'ai reçu 5 dédicasses...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page