Mals viens de clasher 3 personnes à la suite.
”Drone allié en approche.”
Tails, je ne suis point grand. Ah tiens tu te rappelles quand je te parlais sur Msn et que ma mère s'est connectée sur mon compte en même temps et que je parlais comme un "majordome". ?
Ouais je gère et je suis génial, cimer Bro.
I don't understand my VDD.
Myst' y'a rien à comprendre. ( )
Ouai je m'en rapelle. Genre t'avais laissé ta session d'ordi d'msn ouverte et t'as mère était sur l'ordi et toi t'étais sur ton téléphone. Tu recevais pas ceux de ta mère et ta mère recevait pas les tiens alors que moi je recevais tout et je comprenais plus rien. C'étais épic.
On y pensant ça fait un petit moment que je t'ai pas parlé toi.
Moi en même temps personne m'as souhaité le mien... le 3 mars
Tiens je me demandais où tu étais passé toi. :o Bon anniv' en retard j'ai oublié désolé. '^^ Même si c'est juste après le mien..
AH mais tout le monde est né en Mars je peux pas tout me souvenir, malgré être le cerveau de Tlt ! Bon anniv' Martin.
"Myst' y'a rien à comprendre. ( ) "
Ouais j'avoue ça veut rien dire ce que j'ai dis.
+ Oui ça fait longtemps. Désolé, j'étais puni, du moins je croyais, en fait j'étais que puni de Ps3. x) S'tu veux je me co' se soir sur Msn.
Au fait Myst, t'es autiste ? Parce que le smiley que tu utilise est autiste.
Ce soir je sais pas si je pourrais, y'a toujours ma mère qui y va en week-end, à part hier parce qu'elle regardait la télé.
D'où c'est le smiley d'un autiste ? Je trouve que c'est plutôt le smiley d'un gars qui joue.
Ouais mais il a une tête d'autiste.
Ah bon..
Ouais je trouve.
Cc + hb martin pis euh... Quoi dneuf ?
Et oui est... Moche