Se connecter

Invizimals : The Lost Tribes

Sujet : Tails, demain :sournois:
2
Megachrome4
Niveau 10
14 avril 2012 à 13:02:07

OH...Vas y,fais ton puissant et tout,enerve moi... :-((

Megachrome4
Niveau 10
14 avril 2012 à 13:06:17

j'oses pas t'insulter car tu vas repasser ta puissance sur moi...Bref,j'en ai un peu marre mais va pas dire que je te prends pour un pretentieux...

Bon bref,surles fofo sde mario et sonic aux JO de Londres et de super mario 3D land,ils sont relativement plus sympas que toi :(

jabberwacky
Niveau 10
14 avril 2012 à 13:25:09

Cool, si t'es pas content casse-toi.

Mais tu sais, moi j'ai rien contre toi. C'est juste que tu as un égaux surdimensionné et tu te crois tellement supérieur quand t'essaies de me corriger par exemple. C'est pas la peine de faire le malin quand je te fais une remarque, dans un unique but : celui qui te permettra d'évoluer et de ne pas réagir comme un jeune enfant immature à chaque remarques quelque peu désagréables. Ça ne fera que t'aider, par exemple au lieu de t'énerver, tu pourrais réagir plus sagement, à ce moment j'aurais plus de respect pour toi, tu réagiras noblement, comme quelqu'un de civilisé. C'est en quelques sortes un cercle vicieux, mais quand tu te rendras un peu plus compte, tu verras que, pas que j'avais raison(enfin oui, mais je suis pas le seul à avoir raison dans ce cas), mais toi-même tu te trouveras bête et enfantin. Nous sommes, absolument tous passés par là, c'est un chemin inévitable. Mais bref, faire des efforts c'est possible à tout âge. Merci.

Megachrome4
Niveau 10
14 avril 2012 à 13:34:57

Cool, si t'es pas content casse-toi. :d) justement,j'allais le faire

jabberwacky
Niveau 10
14 avril 2012 à 13:38:36

C'est marrant, tu ne retiens rien de constructif, tout ce que tu retiens c'est la partie pessimiste du message, bon après tout, si tu n'est pas capable de faire bon usage de mes conseils, tant pis pour toi, qu'est-ce que je m'en cogne.

Megachrome4
Niveau 10
14 avril 2012 à 13:50:24

Qu'est-ce que je m'en cogne de tes conseils

Dracofeu62
Niveau 10
14 avril 2012 à 14:07:39

Les MP existe. :ok:

De plus,arrêter vos conneries,vous voyez pas que vous polluez le forum peu à peu?Evil,qu'est-ce que t'avais à raconter ta life aussi?On est pas tes potes IRL hein,dis que tu regarde tes films ou je ne sais quoi à tes amis,pas à des pseudos hein.Mals,sois un peu plus compréhensif,Evil est jeune comparé à toi hein.Sur ce,j'ai de la sauce blanche à nettoyer avant que mes parents ne rentre. :dehors: :hap:

...Pourquoi t'est-ce que vous me regardez comme cela? :(

jabberwacky
Niveau 10
14 avril 2012 à 14:28:49

Pour finir ce mec est... Bizarre pour ne pas dire quelque chose de bien méchant. Maintenant au moins je l'ai dans le collimateur. Fais gaffe p'tit, quand j'ai décidé de faire chier quelqu'un, en général il regrette. Bref à+

tails77
Niveau 10
14 avril 2012 à 23:09:09

Mals t'es pas venu, j'tattendais depuis 21h. :pf: :hap:

jabberwacky
Niveau 10
14 avril 2012 à 23:12:49

Tails :d) Je t'explique en privé. Pas envie de le crier sur tous les toits.

jabberwacky
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:07:38

Tails, comme tu réponds pas au MP, j'espère tu liras ça.

Ça joue toujours pour toi ce soir ?

2
Sujet : Tails, demain :sournois:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page