ok merci pour les dragons tu n'as qu'a me dire quand tu es libre et let's go pour des combats ! =)
Tu parle de moi, ou de White ?
de toi , qui ma conseillé de venir ici : merci beaucoup d'ailleurs
et de white pour avoir fait de la capture avec moi
au fait ; quelq'un voudrais t'il bien m'échanger un moby max (moi) contre un moby pup ( vous) ?
Moi je peut pas Désolé, si tu veut tu peux rejoindre le Club de Bidon (bidoncecompte)
Mais appele moi par mon prénom, tout le monde même
My name is Martin !
ok et il est ou ce club ?
et tu es libre pour le jungleus et le koi ?
Ce topic est utile, no ban.
et ouai
bonsoir
je cherche quelqu'un pour capture les dragon en ligne mais pour trouver un français avec qui dialoguer pendant la capture c'est très dure j'ai réussi a capturé le dragon du désert et de la jungle mais quand un espagnole me dit bueno moi je dit kinder vue que je comprend rien de ce qu'ils dise voila en espèrent être lue et avoir une réponse positive merci
Je peux jouer en ligne mais sans le micro, pour le moment, je m’intéresse pas beaucoup aux captures.
Je cherche surtout quelqu'un pour des combats.
ok bah je veux bien faire des combat si sa débloque quelque chose je ne me considère pas comme bon en combat si un novice te convient je suis partent mais dans un premier temps la capture des dragons est ma priorité mon pseudo en ligne bah le même que la^^ il faut voir les heures de connexion?
moi je peux
pas *mort de rire* Il fallait y penser à celle là !
t'as pas d'humour ... (même si c'est pas drôle)
ta invizimals TLT
je me connecte se soir a 18h,19h,21h et a 22h je vais rester connecter 10min a chaque fois merci
black
je déteste t'affronter seul ou combattre seul
mais tes talents te rendent feroce
et mes attaques surprennent souvent mes adversaires(a part toi)
tu veux etre avec moi?
apres tout,rapidité et force complete,ca va bien ensemble
Evil Un combat à 20H, ça t'irait ? Black a dit que j'esquive pas mal. En tout cas, si tu veux un combattant assez aguerri et (je dois le reconnaitre) pas mal bourrin (c'est pas Black qui va te dire le contraire) ,je suis là (C'est surtout avec Kabuto-Robo que je suis bourrin).
je peux pas a 20h