Gagner tournoi en ligne ou gagner 10 combats sur un serveur marqué "invizimal secret".
aller !en route pour gagner 10 combat en multie
a la suite ou pas
Pas nécessairement !
heuresement
je comprend pas j'ai fait des combat tag avec tigershark max et dark tigershark max mais je n'ai pas fusion et comment avoir umberjacal, star dragon et runglebot?
Ils sont du même niveau ? Fusion, je m'y connais pas.
Uberjackal : aux archives du Congo, affronte un ennemi nommé Koyum.
Star Dragon : près avoir obtenu les 4 dragons dans leurs grottes à l'issue des tournois, une cinquième apparait, celle de Star Dragon. Remporte le tournoi qui va avec.
Runglerbot : Il faut avoir les archives nv 15, pour en avoir d'autres, va en Thailande et cherche Pritcha.
Pour Uberjackal et Runglerbot, leurs détenteurs apparaissent assez rarement.
bonjour j ai des question
1-pour muter uberjackal il faut le muter normalment ? ou il faut un truk speciale
2-comment avoir xue u le tigre de feu faut t il le muter specialment?
3- on dit que sandflam obscure evoluemute encore en un monstre c est vrais?
4- comment renomer les monstre ? car j en ait mare d avoire des tigershark apeller kirtey
merci et désoler pour les faute
pour fusion il faut faire comme tu fait mais apres avoire battue cambelle pour la 3 eme fois (avec les presedent opus) en gros apres le combat finale
du nouveau sur les invizimals secret
Non, que dalle.
dommage sinon jai le jeu mercredi on pourrait me resumer l histoire
salut saver vous si on peut renomer les invizimals renporter contre des combat contre kes pnj?
o0 je reformule mas frase en fransais
salut vous saver pas si on peut renomer les invizimals remporter en combat contre des pnj
Bizarrement, en double, c'est impossible ! (Sony l'a quand même bâclé un peu...)
Mais dans les matchs en simple, aucun problème !
je n'arrive pas a capturer fossilozaure vous aver une astuce?
enfaite c'est bon
voici une astuce génial: vous allez en infrastructure puis quand vous êtes en combat pari quand vous êtes à l'écran des vecteurs vous quittez l'autre gagne votre invizimals mais vous le garder
Et à quoi ça nous sert ?
tu peu doubler tes invizimals pour les copains