Se connecter

LFP Manager 12

Sujet : LFP Manager a cesse de fonctionner
1
YellowRider
Niveau 1
31 octobre 2011 à 23:21:38

Bonjour, j'ai installé LFP Manager (CD)et lorsque je veux lancer le jeu un écran noir apparait puis le message "LFP Manager a cessé de fonctionner" suivi de "un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement" apparait et puis plus rien.
J'ai installé le patch 1, rien n'y fait. Que faire ???

Config : HPE Elite 150.fr, Windows Seven, Core i7 3ghz, Nvvidia GTX 260.

Merci pour vos réponses !!! 50 € de foutu en l'air sa fou les boules...

Califoop
Niveau 10
01 novembre 2011 à 08:46:02

Tu arrives à jouer à d'autres jeux récents ? :doute:

kanib2al
Niveau 10
01 novembre 2011 à 09:21:20

Tu a encore de la place

YellowRider
Niveau 1
01 novembre 2011 à 09:40:14

Starcraft 2 tourne nikel, par contre impossible d'installer Cities XL 2011.
Niveau place, j'ai 3 To.
j'ai vérifié les pilotes de la carte, Windows me dit qu'il sont à jour...
Je ne sais vraiment pas quoi faire!!!!

Califoop
Niveau 10
01 novembre 2011 à 09:49:43

Tu as une bonne carte graphique ? :doute:

gajo42
Niveau 1
05 novembre 2011 à 11:57:20

J'ai exactement le même problème en pire...
J'ai acheté le jeu en téléchargement direct sur origin. Le jeu téléchargé est fifa manager 12 en anglais. Je n'arrive pas à l'avoir en français. J'ai envoyé de nombreux mail au custom'help de ea mais aucune réponse. J'ai essayé de téléphoné mais 15 min de musique sans réponse. Et quend je veux lancer une partie : le jeu cesse de fonctionner. J'ai encore sifisamnet de place, je joue à fifa 12 sans aucun souci. A mon avis, il y a un big souci, et une big arnaque.

CJGamer
Niveau 1
16 novembre 2011 à 16:55:08

Pour l'avoir en français, tu vas dans le dossier "datebase", tu y trouves les dossiers correspondants aux langues du jeux: eng - fr - ger - spa (anglais-français-allemand-espagnol). Tu renomme le "fr" en "eng" et tu supprimes le "ger", le "spa" et le "eng" d'origine. Et le jeu sera en français;)

Par contre , jai réinstallé le jeu sur une autre machine (capable de supporter le jeu!). Or j'ai le même problème!! J'ai télécharger le jeu avec Origin. Je peux le lancer mais il se coupe une fois que j'ai choisi les championnats de ma partie. Il affiche alors: "LFP a cessé de fonctionner..." POURQUOI??

CJGamer
Niveau 1
16 novembre 2011 à 16:59:09

le dossier pour les langues c'est "fmdata" et non pas "database", sorry.

LamasLozenro
Niveau 7
16 novembre 2011 à 17:58:19

j'ai eu le meme pb.
téléchargement puis instal puis bug.
j'ai juste réinstallé et tout OK !

CJGamer
Niveau 1
19 novembre 2011 à 18:50:40

j'ai beau réinstaller ça ne marche tjs pas... J'comprends pas, il se coupe tjs à cet endroit précis (après avoir choisi les ligues de la partie). Je ne suis pas un pro de l'informatique mais je n'ai effacer aucun programme pourtant. Puis le jeu démarre bien, l'éditeur fonctionne, mais pas moyen de lancer une partie

anthony62160
Niveau 8
19 novembre 2011 à 18:55:26

beaucoup de beugs ce jeu vraiment dommage :( apres on ne va pas s'étonner que beaucoup de personnes prefèrent Football Manager

CJGamer
Niveau 1
19 novembre 2011 à 19:05:41

ouais mais dans mon cas il marchait avant. Mais après réinstallation il foire... il me fallait de la place sur mon disque dur (pour emporter plein de films) et je n'avais pas de box externe avec moi. Là je le réinstalle et ça ne vas pas. Si ça se fait jai fait une manip qui a des conséquences sur le jeu mais je ne vois pas ce que ça pourrait être.. bref ça me saoule, 50 boules pour ce jeu (qui n'est qu'une mise à jour de l'ancien) et pas moyen d'y jouer

poga71
Niveau 8
19 novembre 2011 à 20:18:19

bonjour même problèmes mais avec le LFP Manager 10, je lance le jeu et quand je vais appuyer sur Nouvelle Partie, j'ai exactement la même chose

LamasLozenro
Niveau 7
19 novembre 2011 à 21:06:40

Ce n'est pas QUE une mise a jour, il y a qd même qques améliorations.

Tu as essayé de lancer le jeu en mode administrateur ou même tenté en "mode compatibilité" avec un autre windows?

Tu as quel windows sur ton PC?

LamasLozenro
Niveau 7
19 novembre 2011 à 21:08:08

Et tu selectionnes quelles ligues? pt etre aussi que ton PC n'est pas assez puissant pour le nombre de ligues que tu mets.

CJGamer
Niveau 1
19 novembre 2011 à 21:13:39

windows 7, je joue sur portable ms là je suis sur une autre machine (pas chez moi) et je ne sais pas te préciser ma config.

Pour les ligues, jai essayé de n'en sélectionner qu'une et ça ne change rien donc le pb est ailleurs.

Bref jai remis tous mes composants à jours ce matin. Je verrai en rentrant s'il ya du changement on verra..

Par contre: (Tu as essayé de lancer le jeu en mode administrateur ou même tenté en "mode compatibilité" avec un autre windows?) ça je ne sais pas comment on fait (suis vraiment pas fortich en informatique...).

Enfin, jexagère quand je parle de mise à jour de la version 2011. Mais bon, pour 50€ c'est pas une révolution non plus^^

LamasLozenro
Niveau 7
19 novembre 2011 à 21:26:54

Mode admin:

Clic droit sur l'icone > Executer en tant qu'administrateur

Compatibilité:

Clic droit sur l'icone de l'application (dans le dossier d'installation, par le raccourci sur le desktop) > Propriété > Compatibilité > Cocher "executer ce programme en mode compatibilité" et choisi win vista ou win XP > puis OK.
Ensuite tu lance le jeu

CJGamer
Niveau 1
19 novembre 2011 à 21:46:47

merci bcp pour tes conseils :) je vais tester tout ça et croise les doigts!

anthony62160
Niveau 8
20 novembre 2011 à 07:31:13

de toute facon si je rencontre un nouveau beug avec LFP, il ne me restera plu qu'a faire une chose: acheter Football Manager, peut etre qu'il ne plante pas ce jeu.
dommage parce que ca fait depuis 2002 que j achete ce jeu :(

CJGamer
Niveau 1
24 novembre 2011 à 02:28:59

ça ne marche tjs pas, tjs ce message "lfp a cessé de fonctionner" au meme moment. C'est désespérant

1
Sujet : LFP Manager a cesse de fonctionner
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page