Se connecter

LFP Manager 12

Sujet : Le jeu des Pronostics by Cali Euro 2012
22
Zapato
Niveau 9
07 août 2012 à 17:32:53

Sinon, est-ce que ce serait pas mieux de faire 2 parties, avec une remise à zéro des points à l'inter-saison? Ainsi on aurait le même nombre de matchs (+-) et pas avoir 20 matchs pendant la première partie et 60 pendant la deuxième! :hap:
Mais alors, pour le bien, il faudrait débuter sur le forum du 12 et puis migrer vers le forum du 13, en le signalant! Mais c'est à toi de voir quel système tu préfères! :ok:

rimkash
Niveau 10
08 août 2012 à 00:39:10

Perso vy la fréquentation actuelle du forum lfp 12 et vu qu'on va très vite sur le forum lfp 13 ce serait mieux de repartir à zéro sur le foum lfp 13 à l'occasion de la nouvelle saison qui va démarrer, ca permettra de voir qui sera le meilleur sur l'ensemble de la saison et à mon avis la lutte sera acharnée. :o))

SouKha-Li
Niveau 10
08 août 2012 à 09:35:41

Je n'ai pas encore pris l'habitude d'aller sur le 13 et puis certains continuent d'acheter le 12 et de venir sur ce forum donc j'ai décidé de le faire ici :oui: Désolé Rimkash :-)))

Pour la remise à Zéro des scores on verra sur le moment :doute:

SouKha-Li
Niveau 10
08 août 2012 à 09:47:57

Par contre Athènes , toujours pas de côtes pour la Suisse... j'attends encore jusqu'à cet aprem mais après tant pis :snif:

athenes2004
Niveau 24
08 août 2012 à 11:58:55

L'idée de Rimkash de voir qui est le meilleur sur une saison entière me plaît bien :)

rimkash
Niveau 10
08 août 2012 à 23:14:02

calli :d) Moi c'est pareil, je ne vais presque pas sur le forum lfp 13 mais comme de toute facon on y sera très bientôt au quotidien je me disais qu'autant se lancer directement sur le nouveau fprum, après même s'il y à encore des gens qui achètent lfp 12 à cette époque de l'année je ne pense pas qu'ils soient très nombreux à venir sur le forum vu la gréquentation actuelle (même les stories sont au ralenti voir à l'abandon). :o))

Je pense qu'il faudrait se décider avant les matchs pour la remise à zéro ou pas car ca ne serait pas très juste de décider de la remise à zéro ou non des scores en fonction des résultats des pronostics. :ok:

athenes :d) :merci: Je trouve qu'à défait de partir direct sur le forum lfp 13 ce serait quand mpême mieux de partir dès le départ de la saison à 0 mais calli suivra t-il mon point de vue, ca reste à voir! :o))

22
Sujet : Le jeu des Pronostics by Cali Euro 2012
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page