Sinon, est-ce que ce serait pas mieux de faire 2 parties, avec une remise à zéro des points à l'inter-saison? Ainsi on aurait le même nombre de matchs (+-) et pas avoir 20 matchs pendant la première partie et 60 pendant la deuxième!
Mais alors, pour le bien, il faudrait débuter sur le forum du 12 et puis migrer vers le forum du 13, en le signalant! Mais c'est à toi de voir quel système tu préfères!
Perso vy la fréquentation actuelle du forum lfp 12 et vu qu'on va très vite sur le forum lfp 13 ce serait mieux de repartir à zéro sur le foum lfp 13 à l'occasion de la nouvelle saison qui va démarrer, ca permettra de voir qui sera le meilleur sur l'ensemble de la saison et à mon avis la lutte sera acharnée.
Je n'ai pas encore pris l'habitude d'aller sur le 13 et puis certains continuent d'acheter le 12 et de venir sur ce forum donc j'ai décidé de le faire ici Désolé Rimkash
Pour la remise à Zéro des scores on verra sur le moment
Par contre Athènes , toujours pas de côtes pour la Suisse... j'attends encore jusqu'à cet aprem mais après tant pis
L'idée de Rimkash de voir qui est le meilleur sur une saison entière me plaît bien
calli Moi c'est pareil, je ne vais presque pas sur le forum lfp 13 mais comme de toute facon on y sera très bientôt au quotidien je me disais qu'autant se lancer directement sur le nouveau fprum, après même s'il y à encore des gens qui achètent lfp 12 à cette époque de l'année je ne pense pas qu'ils soient très nombreux à venir sur le forum vu la gréquentation actuelle (même les stories sont au ralenti voir à l'abandon).
Je pense qu'il faudrait se décider avant les matchs pour la remise à zéro ou pas car ca ne serait pas très juste de décider de la remise à zéro ou non des scores en fonction des résultats des pronostics.
athenes Je trouve qu'à défait de partir direct sur le forum lfp 13 ce serait quand mpême mieux de partir dès le départ de la saison à 0 mais calli suivra t-il mon point de vue, ca reste à voir!