voila j'ai commencé une saison avec le fc metz en ligue 2 !! apres 3 journées je suis 18eme et deja éliminé de la coupe de la ligue....
je joue en 4-3-3 !! 2 mdf et 1 mo en triangle au milieu et un aig et aid et un avant centre !!
comment pourrais je améliorer cette situation ??? qui recruter ?? et a quel poste ?? merci pour votre aide!!! j'en ai besoin ,l'objectif est la montée !!! MERCI
Je trouve que ton système est un peut trop offensif de plus moi je joue souvent avec 2 attaquant. Niveau recrutement achete un buteur du genre Keseru ou Dupuis
ok quelle tactique tu utilises ???
4-1-2-1-2 avec un MDF et un MOC
J'ai 2 ailiers assez rapide et surtout bon centreur
Un MOC technique
1 bon buteur et un autre bon passeur
Mais ne t’inquiète pas c'est que la 3ème journée !!
fait nous un screen de ton effectif et de ta tactique
Mais le 4-3-3 n'a rien de très offensif Yama
coach57 , si ton problème c'est la défense c'est le gros problème de ce LFP et c'est très dur à résoudre
Tu joue en 3d ou autrement ? Si c'est en 3 d il y a plein de patch pour ameliorer les pb de defense
J'avou ue le problème de LFP 12 est la défense même si moi les gros score sont rare. Pour le 4-3-3 avec un AIG un AID et un MO je trouve que c'est pas équilibré et que ce système est trop offensif !!!
En gros c'est un 4-2-3-1 c'est le système le plus utilisé en Ligue 1 actuellement , par exemple c'est comme ça que joue l'OM
comment fait on un screen???