Se connecter

Dwarf Fortress

Sujet : [RP] Cornedebouc
Kait
Niveau 10
19 février 2017 à 12:07:49

:cute:

Kogan à côté a dû comprendre ça autrement. :hap:

Pour moi, Kogan arrive chez Kamuk juste après cette discussion (à la limite un jour ou deux plus tard). :oui:
Avant, Morul n'est pas encore en état de parler.

Morul n'est pas facile à vivre

Il est adorable, n'est ce pas. :noel:

TheCody
Niveau 17
19 février 2017 à 12:34:58

Pour moi, Kogan arrive chez Kamuk juste après cette discussion (à la limite un jour ou deux plus tard). :oui:

Avant, Morul n'est pas encore en état de parler.

Mais... on s'était déjà mis d'accord... :hap:

On avait dit que dans mon dernier chapitre, Kogan vient voir Morul dès que Kamuk l'a prévenu de son arrivée, et c'est là qu'il le drogue, mais Morul dort tout le temps et ne parle pas. Kogan rentre ensuite à l'hosto-Kaumuk peu après, donc pendant la période où Morul ne peut pas parler consciemment, et du coup il y est déjà quand son cousin sort du coma la semaine suivante...

On a convenu de ça plusieurs fois, par MP et sur Skype. Et en plus c'est toi qui me l'a confirmé... :hap:

Ça nous donnait un truc genre: Morul rentre à l'hosto --1 jour ou deux--> Kogan vient le voir pendant qu'il est encore dans le coma, sous le coup de la colère il lui met une droite et ensuite il le drogue pour faire passer la douleur donc Morul délire --le temps de mon chapitre--> Kogan rentre à l'hosto à son tour, mais Morul est toujours dans le coma et ne parle pas --le temps que Morul se réveille (tu avais dit deux semaines environ si je me souviens bien)--> Morul se réveille et découvre Kogan à l'hosto avec lui, ce que je représente à la fin de mon dernier chapitre

[Usul]
Niveau 10
19 février 2017 à 12:51:05

Donc, qui a un truc en cours?

Moi, plus ou moins, mais ce n'est rien qui sera posté dans les jours qui viennent. Naturellement, cela ne concernera pas non plus Cornedebouc (ou la concernera autant que ces passages de vingt lignes avec Islas). Je n'ai simplement rien d'autre à faire qu'attendre vos chapitres, de ce côté-là. :hap:

Il est adorable, n'est ce pas. :noel:

Autant qu'un chat, je dirais. Un chat incapable de ronronner et plus mauvais qu'un gnome privé d'alcool depuis plusieurs mois. :hap:

Kait
Niveau 10
19 février 2017 à 13:28:54

Cody :d) J'avais pas pigé ça comme ça mais bon soit.
On n'a qu'à dire que Kogan est allé faire caca pendant le dialogue entre Morul et Kamuk et puis voilà. :hap:

TheCody
Niveau 17
19 février 2017 à 13:36:47

J'avais pas pigé ça comme ça mais bon soit.

Hm c'est effectivement fâcheux.
Du coup on prend définitivement la version que je viens d'expliquer, ok?

On n'a qu'à dire que Kogan est allé faire caca pendant le dialogue entre Morul et Kamuk et puis voilà. :hap:

Oui voilà, ou qu'il dormait. :hap:

alex_truman
Niveau 10
19 février 2017 à 16:40:29

Donc, qui a un truc en cours?

Moi, mais je peux toujours attendre. :hap:

[Usul]
Niveau 10
19 février 2017 à 17:05:55

Ha, ce doux plaisir né de la certitude de pouvoir écrire ce qu'on veut sans crainte de déranger personne. Il vaut bien l'assurance de ne pas être lu. :hap:
Légèrement hors-sujet, mais c'est fou ce que préparer un chapitre nous apprend. Je ne me serais jamais douté qu'il existait autant de marbres différents, par exemple. Mon prochain personnage sera un marbrier. :hap:

TheCody
Niveau 17
19 février 2017 à 17:35:40

J'ai hâte. :hap:

"Je suis Istam McUrir, marbrier des nains de l'Essieu Doré, et j'ai suivi l'entraînement légendaire de mes ancêtres. Je suis désormais... un Terrassier! Admirez mon artefact, fais en me tranchant la jambe! https://www.noelshack.com/2016-43-1477736687-1477671191-istuhm-blanc.jpg
-Mon dieu, vous avez vu la qualité de cette colonne de marbre?! :ouch: "

alex_truman
Niveau 10
19 février 2017 à 17:42:21

Usul a écrit :
Légèrement hors-sujet, mais c'est fou ce que préparer un chapitre nous apprend. Je ne me serais jamais douté qu'il existait autant de marbres différents, par exemple.

[[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]]

Cody :d) "...et mon histoire se passe dans un des plans parallèle dont Toady a parlé, ce qui fait que Cornedebouc n'existe p... Hé, qu'est-ce que vous faites? Non, attendez, ne me jetez pas hors du topiiiiiiiiiii..." *choc distant* "

TheCody
Niveau 17
19 février 2017 à 17:45:12

"...et mon histoire se passe dans un des plans parallèle dont Toady a parlé, ce qui fait que Cornedebouc n'existe p... Hé, qu'est-ce que vous faites? Non, attendez, ne me jetez pas hors du topiiiiiiiiiii..." *choc distant* "

:peur: :peur: :peur:

Cette nouvelle MàJ va rendre Ursul encore plus puissant! Son pouvoir sera bientôt sans limite! :peur:

Sinon j'aimerais utiliser S-K avant que McTruman ne revienne à la forteresse, mais pendant que Kogan est à l'hosto-Kamuk. C'est possible vous croyez ou la timeline rentre pas? :hap:

[Usul]
Niveau 10
19 février 2017 à 18:02:19

"Je suis Istam McUrir, marbrier des nains de l'Essieu Doré, et j'ai suivi l'entraînement légendaire de mes ancêtres. Je suis désormais... un Terrassier! Admirez mon artefact, fais en me tranchant la jambe!

"...et mon histoire se passe dans un des plans parallèle dont Toady a parlé, ce qui fait que Cornedebouc n'existe p... Hé, qu'est-ce que vous faites? Non, attendez, ne me jetez pas hors du topiiiiiiiiiii..." *choc distant* "

:rire:
Mais franchement, ce chapitre devrait être intéressant. Autant que ceux d'Ange donnant de la substance au monde, en tous cas. :hap:

S-K ? :(

Skrouik-Pouik. :oui:

alex_truman
Niveau 10
19 février 2017 à 18:04:39

Skrouik-Pouik. :oui:

Oh. :hap:

Ça devrait être tout à fait possible. :hap:

TheCody
Niveau 17
19 février 2017 à 18:38:47

C'est le chapitre de Kait qui que fait douter de la possibilité de la chose. Enfin, il me faut juste que McTruman rentre à la forteresse au moins une semaine après que Kogan rentre à l'hosto. C'est à toi de décider. :hap:

alex_truman
Niveau 10
19 février 2017 à 18:45:26

Ca ne me pose aucun problème, pourquoi? :hap:

TheCody
Niveau 17
19 février 2017 à 19:06:46

Parce que certaines personnes sur ce topic auraient dit non juste pour faire chier ça ne m'en pose pas non plus. :hap:

Kait
Niveau 10
22 février 2017 à 22:55:51

J'ai trouvé ça sur Reddit:

https://www.reddit.com/r/AskHistorians/

Je crois que je vais m'en servir à chaque chapitre faisant intervenir une grosse armée.

Première question, est ce qu'entretenir des centaines d'éléphants est vraiment poss hum est ce que nourrir 30 000 hommes si loin de chez eux est plaus hum, non, en fait pas besoin. :hap:

TheCody
Niveau 17
22 février 2017 à 22:59:29

NOUVEAU CHAPITRE NOUVEAU CHAPITRE NOUVEAU CHA... :fou:

Tiens non. :pf:

[Usul]
Niveau 10
22 février 2017 à 23:07:56

Et encore une fois, mes chapitres sont les seuls à être cohérents. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480892519-1477671191-istuhm.jpg

alex_truman
Niveau 10
22 février 2017 à 23:18:44

Vaine tentative de nous inciter à lire relire lesdits chapitres afin de vérifier la véracité de cette prétention. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478177261-truhmun-b.jpg

Heureusement que ce genre de cohérence n'a jamais été l'objectif du topic. :hap:

[Usul]
Niveau 10
22 février 2017 à 23:21:41

Heureusement que ce genre de cohérence n'a jamais été l'objectif du topic. :hap:

En effet, heureusement. Tous nos persos seraient morts et la ville aurait été détruite depuis longtemps ... la civilisation en fait, probablement. :hap:

Sujet : [RP] Cornedebouc
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page