Bon apparemment c'est impossible d'emmurer un titan pendant qu'il détruit un objet ( il essaye toujours de détruire le Armor stand )
Lorsque j'essaye il se passe ça :
Le truc, c'est que cet enfoiré c'est placé en plein milieu du couloir pour accéder aux ateliers.
J'hésite à démonter moi même l'armor stand pour le forcer à se déplacer autre part.
Je ne sais pas trop quoi faire de lui pour l'instant, donnez moi des idées svp.
Je n'ai rien de mieux que ce que j'ai déjà proposé.
Bon apparemment c'est impossible d'emmurer un titan pendant qu'il détruit un objet ( il essaye toujours de détruire le Armor stand )
Je ne comprends pas, tu as essayé de construire des murs autour de lui c'est ça? Et ils sont apparemment détruits alors que le titan se concentre toujours sur l'artefact? Tu peux construire à une plus grande distance?
Démonter l'armor stand pourrait marcher mais pourrait aussi le rendre hostile, à toi de voir.
Effectivement, tu devrais essayer de faire des murs à au moins une ou deux cases de lui, afin qu'il ne puisse plus les déconstruire sans abandonner l'armor stand. Ça bloquerait le passage vers les escaliers derrière, mais c'est pas compliqué de casser le mur à droite pour faire un nouveau passage.
https://www.youtube.com/watch?v=P3ALwKeSEYs
J'ai réussi à attirer son attention en foutant 2 portes random dans un couloir cellé par 2 pont levis !
Je ne comprends pas, tu as essayé de construire des murs autour de lui c'est ça? Et ils sont apparemment détruits alors que le titan se concentre toujours sur l'artefact?
Ouais, ils étaient instantanément détruit.
Tu peux construire à une plus grande distance?
C'est ce que j'ai fait. Il arrivait carrément à détruire certains murs à l'étage d'en DESSOUS.
Regarde ce que j'ai du donc faire :
J'dirais qu'il y avait 5 tiles de distance entre les murs et le titan.
Et donc maintenant tu vas en faire quoi ?
Le libérer le jour où mon armée sera foutue et que les elfes auront franchis mes portes.
J'aimerais bien voir ces tocards avec leurs armes en bois essayer de tuer une créature faite d'ambre cracheuse de toiles.
Et le temple?
J'ai un autre projet pour mon temple.
J'ai aussi fait un second raid sur cette tour, j'ai eu 3 morts mais un de mes nains a tué un gobelin nécromancien qui avait attaqué ma forteresse tout juste 1 an avant.
Je vous jure que je vais tellement raid cette tour qu'à la fin on en entendra plus parler.
J'ai un autre projet pour mon temple.
Pourquoi ne pas combiner les deux?
Pourquoi ne pas combiner les deux?
Un culte de nécromanciens qui vénèrent une bête oubliée ? Mh...
Titan de Crowbar
J'aurais suggéré d'opérer un mini cave-in à partir de l'étage supérieur, mais je vois que tu t'es débrouillé.
J'aurais jamais cru que la cueillette rapporterait autant de bouffe.
C'est pas si mal de s'installer dans une zone Heavily Forested tout compte fait.
Mec, tu réalises pas, dans mes forteresses dans des zones boisées, je demande deux fois par an de cueillir sur toute la map, et je suis tranquille.
Par contre en général je chope que des plantes créées par Toady ! Je savais même pas qu'il y avait tout ça ! Des olives, des poivrons, des melons, des litchis... Ça doit faire des plats grave variés !
Ngokang Snangzusle, Goblin Bone Carver
Citizens
Je savais même pas que c'était possible.
Parfois lorsqu'un mec reste très longtemps dans ta forteresse, il peut demander à y vivre.
Dans une précédente forteresse, j'avais eu comme meilleur soldat un mercenaire humain une fois.
Je n'aime pas trop les tournures que ça va prendre.
...Ce n'était pas justement ce que tu avais prévu ?
L'idée qu'ils puissent devenir "hostile" à ma forteresse ne m'avais même pas traversé l'esprit.
Et actuellement je fais du 1 FPS ( littéralement ) car un nécromancien a réanimé une tête décapitée d'elfe se trouvant dans un arbre.
Et bien entendu, je ne peux pas couper l'arbre car mes nains ont peur de s'y approcher...
On en apprend tous les jours sur l'enfance d'Usul.
Oui, il avait deux mamans.
Pendant ce temps, à environ 50km de ma forteresse
Lorsque Eslo était revenu à ça ville natale après avoir tué environ 520 gobelins à l'autre bout du monde, il avait 25 ans.
Maintenant il en a 33.
Lorsqu'il était revenu dans ça ville natale, elle appartenait aux humains.
Maintenant elle appartient aux elfes.
Je vous jure qu'avant il y avait des nains et des humains partout, maintenant je ne croise plus que des elfes.
Où sont ils passés ? Maintenant ils sont au bords de la ville en train de dormir dans des tentes
Je décide de jeter un oeil au donjon et voir si je ne peux pas chercher du boulot à la lady ( elfe évidemment )
Mmh...
J'avoue que tuer 520 gobelins, 80 trolls, 11 trolls de la nuit, 1 colosse de bronze et 1 titan n'est pas suffisant...
A côté de moi je croise une naine nommé ézum ( probablement la seule créature non-elfe croisé dans la ville jusqu'à présent ) qui semble être une pèlerine.
Enfin... une pèlerine avec une armure en acier et une hache en bismuth bronze quand même...
Je discute un peu avec elle :
Première fois que je vois quelqu'un dire ça à mon perso.
Apparemment on se connait mutuellement depuis nos vies entières.
Je décide d'en savoir plus à propos de cette ville :
Elle a acceptée...
La lady se trouve juste à côté de nous...
On dégaine nos armes, je tue en 1 seul coup un garde et la naine arrive à se battre contre à autre qui se dirigeait vers moi.
Je tue aussi au passage 2 pauvres bardes qui étaient sur mon chemin.
A la fin il reste juste la lady au milieu de la pièce sur le sol se rendant.
On l'a tué à la manière d'une Raspoutine, c'est à dire qu'on lui a asséné une trentaine de coups absolument partout dans le corps avant que je finisse par l'achever d'un coup de poing en pleine tête.
On se retrouve tout les deux dans le donjon, entouré de corps. Je m'étais dit qu'on avait géré notre insurrection contre ces maudits elfes. J'annonce fièrement mon 587éme meurtres à ézum.
Et...
Euh...
Tu te fous de ma gueule ? C'était ce que tu voulais ? Non ?
Bon tant pis, ce qui est fait est fait. Et je suppose que c'est mieux comme ça.
Je regarde juste vite fait sa description physique, je suis curieux de savoir à quoi cette naine ressemble.
Mmh, des yeux verts, des cheveux roux et bien coiffé, un petit menton. Elle est plutôt jolie en vrai. Cela pourrait faire un bon compagn...
Pourquoi dans sa description physique elle s'appelle "Julosm" tandis qu'elle prétend s’appeler ézum ?
Passe moi ta hache s'il te plaît.
Merci bien
Putain d'espion... quand je pense que je commençais à m'y attacher.
Je me tire de ce donjon. Il y a Song le gobelin qui m'attend à la sortie. On reconnaît les vrais au moins.
Oh... et avant de partir.
Cette ville sera mieux gérée comme ça je pense.