Se connecter

Eden Eternal

Sujet : familier????
2
kalyxo
Niveau 5
03 novembre 2011 à 21:21:39

ok moi je veux un vrai familier un totem c'est pas interressant lol donc je vais en acheter un surement a une personne qui en vend, mais j'aimerais bien que quelqu'un si il peut me donne une liste de tous les familier qui existe pour que je puisse choisir car je connais que le chien et le chat. c'est vraiment dommage que l'on peut pas les gagner en récompense quand on tue un monstre ( un drop) :(

DSKaca
Niveau 7
04 novembre 2011 à 16:05:26

J'ai aussi entendu parler de "pack débutant" ou un truc du genre, ou ils t'offrent des potins PVplus et du Mana lvl II, et aussi, un Familier Sanglier que tu peux monter (VIT déplacement +20%) mais je sais pas comment en profiter... :p

faut depenser une unité de VRAI argentt...

Zistal
Niveau 4
04 novembre 2011 à 16:32:46

alors j'essaye de t'en faire une approximative x_x :

Chien de combat (dispo au niveau 5 par quete)
Chien Magique (dispo au niveau 5 par quete)
Vilain chiot
Shiba Inu
Shiba Inu magique
Shiba Inu Malin
Chat siamois
Chat siamois robuste
Chat siamois malicieux
Kilin emflammé
Petit labrador
Petit labrador Robuste (celui que j'ai :d)
Chat potté roux
Chat potté malicieux
Tigre-croc-tranchant (invocation des chasseurs)
Djin Méca (invocation des illusionistes)
Totem (invocation des Shaman)

et j'en oublie sans doute,mais je t'en ai donner facilement 80% des famillier la :P

Moon-Spirit
Niveau 5
04 novembre 2011 à 18:36:16

Oui, j'en ai vu un une fois, mais je sais plus quel niveau il faut avoir, c'est élevé je pense...! :-p

Zistal
Niveau 4
05 novembre 2011 à 10:33:41

les famillier (en tout cas tout ceux que j'ai vu jusqu'ici) s'equipe de le niveau 1,y'a pas de restriction

coubo
Niveau 9
06 novembre 2011 à 13:37:48

Hello !

Un familier, c'est interressant une fois que tu as fait la quête Lv25 qui permet de faire attaquer ton familier. (sinon, il te suit bêtement)

Je n'ai pas de familier, mais je me pose quand même la question : comment le soigner ? pour le familier "invoqué" par le chasseur, c'est facile : il faut le réinvoquer. Mais un familier "acheté" ?

a+
Coubo

Zistal
Niveau 4
07 novembre 2011 à 01:13:24

un famillier n'a pas de pdv a proprement parler,il a de l'endurence 1/1 (<= ne sert a rien a part ramasser les objets) 50/50 ou 100/100,pour le 'soigner' il faut lui donner de la nourriture pour famillier,et beaucoup de gens se trompe sur le fait de pensé que l'endurance du famillier baisse au combat,c'est faux,son endurance baisse tout le temp a partir du moment qu'il est equiper (que vous soyez en combat,assis a rien faire,ou en train de courir,son endurance baisse,donc si vous ne faite rien pensé a le retiré histoire de pas gaspillé son endurance pour rien) , la nourriture pour famillier vous pouvez en trouvé de 3 façon,la nourriture basique,ils vous en sera offert 5 unité au lvl25 par une quete,ensuite la nourriture qui rend toute son endurance a votre famillier,vous en aurez soit dans le cristal jaune (qui donne des cadeaux tout les 5 niveau) soit en rendant des pièces alpaga a la machine a colline tranquil (les pièce alpaga s'obtienne a partir des quete du mont aride et ce sur toute les map jusqu'au lvl50,mais pour cela il faut faire les quete dite (repet) a répétition)et en effet c'est achetable sur la boutique d'aeria eden eternal.

ced16fr
Niveau 4
07 novembre 2011 à 06:03:01

Par contre pensez à jouer avec lui de temps en temps. Ça ne coûte rien de s'en occuper un peu. Moi, je lui donne un bain de tout les 2 jours et une double ration de coquette après chaque objet qu'il me rapporte. Attention 3 choses à savoir par coeur. 1- Ne pas lui donner de bain avant un donjon, l'odeur du gel lavant attire les monstres. 2- Ne pas le mettre trop longtemps dans le sac, j'en ai perdu un comme ça. 3- Ne jamais, mais alors JAMAIS le nourrir après minuit. Voilà j'espère que ces conseils aideront les futurs joueurs.

coubo
Niveau 9
07 novembre 2011 à 08:42:13

Merci Zistal pour ta réponse détaillée sur les familiers :)

Perso, comme j'ai fait un bon nombre de F2P, je n'ose jamais trop équiper un familier, m'y habituer puis réaliser que je n'en n'aurais plus jamais, parce que la nourriture est payante. Je n'aime pas du tout qu'on me force la main à utiliser l'item shop !!

Par contre, je pense que ced16fr a récupéré un Gremlin comme familier ... pas de bol :p)

a+
coubo

Zistal
Niveau 4
08 novembre 2011 à 18:31:02

coubo,en règle général ca ne sert a rien d'utiliser son famillier,90% d'entre eux ne serve a rien,ce qui est interessant chez eux c'est le bonus qu'ils te procure quand ils sont equipé (qu'ils ais leur endurance a 100% ou pas leur bonus est tjrs actif temp qu'il est equipé sur toi) après oui il ne servira qu'a ramasser les objets quand il n'a pas d'endurance,mais pas seulement,son bonus te profitera aussi,qu'il puisse attaqué ou pas

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 décembre 2011 à 06:03:50

salut a tous

ma question sera simple,je voulais savoir si le bonus d'un familier(par ex. chance +10%) affectait la stat totale(donc avec l'équipement) ou seulement la stat de base

en attente de vos réponses
d'avance merci

ced16fr
Niveau 4
07 décembre 2011 à 06:38:23

Si un familier te procure 10% de chance par exemple, ce bonus s'applique sur tes stats globales, que tu peux voir en cliquant sur l'icône vert, en bas à droite, personnage. Globales car cela regroupe les caractéristiques du personnages mais aussi ses équipements, tout confondu, boutique ou drop.

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 décembre 2011 à 06:50:01

merci beaucoup pour la réponse rapide

j'avais même pas vu cette icône ^^

GM_Melasan
Niveau 5
07 décembre 2011 à 13:57:03

Bonjour,

Vous pouvez visualiser bon nombre de familiers/montures et autres joyeusetés en cliquant sur les archives sur la mini-carte.

Le pack contenant tous les objets dont vous parlez est un Pack de Bienvenue offert à tout joueur effectuant une dépense d'au moins 1 AP dans la boutique Eden Eternal France.

GM_Melasan
Game Master - Aeria Games
http://fr.edeneternal.aeriagames.com/

Zistal
Niveau 4
08 décembre 2011 à 00:08:28

ah savoir aussi que,via les archives,vous pouvez voir n'importe quel objet (famillier,costume,arme) equiper sur vous (histoire de voir ce que sa donne) en mettant la souris sur l'objet dans les archives et Ctrl + clic gauche,ca ouvrira un petit cadre avec votre personnage et l'objet séléctionner sur vous (je m'en sert avant d'acheter un costume ou se genre de chose,sur de pas etre decu de mon achat)

ced16fr
Niveau 4
08 décembre 2011 à 05:41:22

C'est cool de donner l'info Zistal. Options que j'ai découvert hier, aux enchères (ça marche aussi), en voulant m'acheter un costume. Je me suis dit : si je faisais comme pour l'astuce du mobilier, es ce que j'aurais un aperçu ? Et ben oui !

GM_Melasan
Niveau 5
12 décembre 2011 à 16:44:09

Bonjour,

Il y a différents familiers :

- Le familier normal, que vous récupérez au niveau 5 en effectuant une quête et qui s'occupe de ramasser les drops jusqu'à une quête niveau 25 où il devient capable de combattre

- Le familier invoqué par l'une des classes du jeu

- Le familier que vous pouvez récupéré avec un programme fidélité, à l'Autel de Cristal ou en l'achetant à un autre joueur

Le Pack de Bienvenue contient effectivement un familier, une monture et bien d'autres cadeaux. Il s'obtient en effectuant un achat d'au moins 1 AP non bonus sur Eden Eternal France.

GM_Melasan
Game Master - Aeria Games
http://fr.edeneternal.aeriagames.com/

marabou4
Niveau 1
05 mars 2012 à 08:13:57

mais on avec le demoniste on peut aussi invoquer des monstre.moi j'ai un perso au lvl 20.

Djpop
Niveau 2
26 avril 2012 à 11:55:14

tu peux aussi transformer ton chien en dragon en collectionnant les tropher + un parchemin mai tous sa tu l'aura au lvl 60

DarkRyz3
Niveau 1
27 janvier 2015 à 11:25:19

moi j'ai perdu mon familier a la quete du lvl 5 mais il n'est pas dans la banque ni dans mes objet ni dans les archive je ne comprend pas

2
Sujet : familier????
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page