"jeu de rôle[...] Dragon Age"
OH GOD .
Ouais, tu n'aimes pas, moi si, ou du moins le premier épisode.
On en a déjà parlé sur le forum Uncharted 3, et je te connais un minimum pour savoir que tu n'aimes pas cette franchise, mais toi =/= tout le monde.
dark sur le forum de U3 ?
Tu déconnes là ?
Oups, ça m'a échappé tiens...
Il est sûrement passé pour prendre des nouvelles des deux modératrices à mon avis.
... Seconde boulette ?
Pas besoin, j'ai vu ça
J'croyais qu'il s'intéressait à ce jeu, alors su'il a même pas la console adéquate !
Je connais juste Caro comme ça.
En revanche, autant on a le droit d'aimer DA, j'ai rien contre les gens qui ont des goûts de merde, autant classer DA dans la catégorie des RPG, c'est juste de la blague.
Alors c'est quoi pour toi ?
A la limite, ça pourrait être un long jeu d'aventure avec les caractéristiques des jeux de rôle (customisation des personnages - armes et armures -, choix de la classe de notre personnage créé de toutes pièces) et des choix RP influant sur l'histoire du jeu, mais bon.
"j'ai rien contre les gens qui ont des goûts de merde"
Et encore une fois, tout ne tourne pas autour de toi : tu peux ne pas aimer DA, okay, mais de là à dire que les gens qui aiment ça ont des goûts de merde, non. Heureusement que l'on ne pas faire de DDB à cause de la mauvaise foi, car tu t'en prendrais souvent dans la gueule à mon avis.
dark, t'as que te dire sue ce jeu existe pas. Ça te plait pas, bah y'ignore, comme les weshs dans le bus
Enfin quelqu'un qui a un minimum de jugeote ici.
Et je suis le deuxieme dragon age j arrive pas a battre le dragon a la fin et donc j ai arrete je suis nul en rpg donc
Ah okay, entox qui ne cite même pas inFamous dans les jeux auxquels il joue
Traitre !
J'ai préféré citer des jeux de rôle longs et intenses, mais aussi multiplate-formes.
Traitre !
Non mais j'adore troller sur DA parce que justement j'ai une excellente culture sur les RPG et quand on voit la bouse qu'est DA..
Action/aventure.
Le troll est une institution.
c marran de trollé lol xd
Perso, je me fait traiter de troll sans troller, donc à défaut d'être marrant...
Ya des mecs qui utilisent le mot troll alors qu'il a rien à foutre ici.
J'me cache pas. Dés que je parle de DA, je lance un troll lourd, baveux et massif.
Je pense que DA est un tantinet meilleur que Gothic 4.
ps: j'ai joué à aucun des deux.