C'était pas drôle.
T'mens ? !
Sans nul doutes.
DEPUIS MON SEJOUR EN PRISON OU J AI DECOUVERT CETTE FABULEUSE PRATIQUE SEXUELLE JE NE PRATIQUE PLUS QUE SA. JE SUIS DEVENU ACCRO A LA SODOMIE. J ADORE SENTIR DES CHOSE DUR ME PENETRER LA BOITE A CACA. SI VOUS VOULAI ME RENCONTRER VOUS LE POUVEZ JE SUIS MODO SUR LE FORUM DEFIANCE ET JE SUIS PRET A REPONDRE A TOUTE VOS ATTENTES. ATX-12
C'est profond ce que tu dis.
Yop , jsuis nouveau sur le forum.
J'ai commandé ce jeu y'a 10 min donc il arrive Jeudi ou Vendredi, et j'aimerais savoir si vous connaissez la durée de vie du jeu ?
L'Auberge en deuxième p... Oh wait.
Yo les gens. Petite question : vous avez fait quoi quand vous avez terminé le jeu ? Je l'ai terminé au bout d'une semaine ( j'avoue avoir fait un travail de barbare, a savoir foncer et torcher tout le monde a coup de pouvoirs et d'épée )et j'aimerais bien le recommencer parce que c'est un jeu que j'ai adoré... donc si vous avez des conseils sur : comment découvrir une nouvelle facette ( j'ai entendu dire que ça changeait selon le mode de jeu et le chaos ) , je suis preneur !
Désolé, j'ai pas encore le jeu. Mais à priori, pour découvrir d'autres facettes du jeu, déjà explorer à fond les zones et lire les notes si tu ne l'as pas fais, ensuite changer de style de jeu. Par exemple, je suppose que tu as buté à peu près tout ce que tu croisais. Tu peux tenter le pari de tuer le moins de personnes possibles, voir personne. Et évidemment, résoudre les missions de différentes manières quand c'est possible.
Encore une fois je peux pas te guider totalement.
Ah sans buter personne ouaiiii... Pas mal
Ca faisait très longtemps que j'avais pas écouté Sombres Forêts.
Tu t'es fait hacker ton pseudo Cadavre?
Non, j'ai juste un humour de merde.
Ah ok, je pensais que t'avais cliqué sur un lien bizarre. Sinon oui ce topic c'est récurrent, mais bon ça fait dégueulasse sur le forum, et y'a pas de modo...
Y'en a encore un.
Mais visiblement 'sont pas reçu le mail que j'ai envoyé y'a un (bon) moment pour leur dire que je rendais le pass. J'ai bien fait de passer. Je recommence.
+ TALC classique, ça vient du forum PES ou un modo avait localisé l'auteur grâce à son adresse IP.
Merci Sov, c'est appréciable.
"Mais visiblement 'sont pas reçu le mail que j'ai envoyé y'a un (bon) moment pour leur dire que je rendais le pass"
tu peux aussi garder tes pass et passer de temps à autres nan? Ca demande pas un gros investissement, et ce serait plus cool pour le forum plutôt que de passer par le réclam.
Ce forum... vivant ?
La 1ere page tient sur 3 jours, c'est pas mal pour un forum mort-vivant
J'pourrais, c'est vrai que j'ai pas la masse de trucs à faire ici. Passer une fois par jour suffit...