Tu parles à qui là ?
Moi? à toi.
Randy Et là, tu pense te présenter?
Ah, ok. J'étais pas sûr..
La question c'est plutôt de savoir si un modo est nécessaire Emmerald, l'affluence du forum va certainement baisser tu crois pas?
Je pense bien, oui. Mais un jour viendras où la présence d'un modo sera obligée. Ce jour là, sera tu prêt à endosser le terrible rôle de modérateur?
Pas avec la sortie en tous cas...
Moi modo !!!
Oui, quand on s'approchera il y aura sûrement besoin d'un modo, car là on risquera des vagues de flood etc..
Je sais pas, c'est pas un rôle qui m'attire tant que ça. Faudra voir si vraiment y'a aucun autre candidat sérieux. Ca t'intéresserait pas Emmerald? Ou bien Death, ou dark si ça le branche encore.
Stop parler d'élections pliz.
Fuzati ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Moi modo.
Avec l'espèce de grille pain qui me sert de PC ? Et je suis pas compétent.
Déjà, on a chopé deux topics de pub en quatre jours, c'est pas bon signe.
Et on connaît jvc, il suffit d'une news ou deux screens pour faire rappliquer tout le monde, donc je pense plutôt que ça va aller crescendo.
La compétence n'entre pas en compte. Regarde Crux, il est modo
Et après on se cassera tous sur le forum mort sur lequel traînent déjà quelques uns d'entre nous et dont il vaut mieux éviter de parler ici.
Moi, je voudrait bien essayer, mais je sais pas ce que sa pourrait donner.
Tu marques un point Crux, surtout que ce jeu à beaucoup d'atouts pour plaire à pas mal de types de joueurs.
Death, pas compliqué d'être modo, franchement. En plus, sur un petit forum, tout seul, du moment que tu fais pas le con (favoritisme flagrant, insultes, etc), c'est easy de modérer.
Tu ponds trois quatre règles de base, tu les fais appliquer, le tour est joué.
Sinon, dark serait prêt à reprendre une session de modé,mais ici c'est pas dit...
Emmerald, t'es un vieux de ce forum, aussi, ça te dirait pas ?
Si je suis soutenus, je veux bien essayer.
Death, je vois duquel tu parles, celui avec l'Auberge à 50 messages ?
C'est quoi cette auberge douteuse?