Rien de tel qu'un vidéo chiante de gameplay de RAGE pour commencer sa journée
Les plaintes envers les modos c'est cyclique, je suis sûr que tu pourrais faire une formule pour les prédire.
Rage, j'avoue que j'ai plus trop suivi ce jeu.
J'ai suivi de A à Z, pour les amateurs des bons vieux FPS hyper-nerveux ça sera carrément un vent de fraicheur sur les jeux mous à la CoD.
Et les sensations de jeux enterrent tous les FPS de l'année, y'a pas à tortiller. Ça bouge, ça pète, c'est beau, c'est fluide. Un régal en perspective. Le tout avec des courses dynamiques et un système de cragt, et quelques subtilités inédits dans des FPS.
Bref, avec Skyrim et Dark Souls, c'est carrément le jeu que j'attends le plus cette année.
Juste que ne trainer d'aujourd'hui est chiant : le gars joue qu'avec ses tourelles, pile ce que je ferai pas...
Coucou la d'aide automatique.
Moi ça mef ait quand même rire ces plaintes envers ma modération :content!
De toute façon, même s'ils me destituent (cas limite improbable) il reste Lloyd.. et donc l'intégrité du forum est plus ou moins préservée !
Y'en a encore eu une ?
Bawi.
Tu te feras jamais destituer pour si peu. De toute façon si jamais une plainte sérieuse devait voir le jour, il y aurait plusieurs points de vue qui viendraient étayer l'argumentation favorable à la modération!
Comme toi !
Non moi je défendrai jamais la dictature!
Mais je crois que je l'ai déjà fait.
Tant mieux ! A bas la dictature des modos !
Autant commencer par la tienne
Ce cher forum a toujours qu'une seule page, on est vraiment pas nombreux
Tant mieux. ! Au moins, ya pas de touristes, comme ça. Eh !
D'ailleurs, il est drôle ton pote sur Rage. Tu lui as appris à s'humilier tout seul ?
J't'emmerde.
Il est sympa, mais se défend avec des arguments chiantes et pompants dignent d'un 15-18ien...
Pas digne. Vu qu'c'en est un. Avec ses liens pourris. Il est marrant. Mais pas dans le bon sens.
Il est mignon quand même, il mordille un peu
Même pas. Rien que ZS avant plus de crédibilita face à Trash que lui face à moi.
ZS ?
Un mec avec qui Trash s'était sévèrement embrouillé sur un forum ya quelques années. Ca a finit par le ban' de Trash en définitif de son premier pseudo.
Il est encore là, ZS ?
+ c'était quoi, le premier pseudo de ce doux rêveur ?