9h de jeu j'en suis au premier assassinat. Je suis en train de sortir en scred de la distillerie.
15h, fini en chaos léger.
Mais ça a rien à voir hein, j'ai refait une mission (Retour à la tour) après avoir fini parce que je voulais la refaire sans tuer personne et je l'ai finie en 6 minutes... (J'ai rushé comme un taré et j'connaissais déjà la combinaison du coffre x))
Alors que la première fois ça m'avait pris 2h00.
Au moins 20-22h en ayant récupéré 90% des runes, objets, coffres, lu tous les bouquins (n'ont qu'1 seule page en général), parlé à tous les PNJs.
Par contre, j'avais commencé en mode fantôme mais çà m'a gonflé et je trouve çà beaucoup plus jouissif d'alterner KO/Kill au moins vous utilisez les armes et pouvoirs.
En plus, c'est beaucoup plus rapide/efficace de tuer 3 gardes en 5s que de chercher à les assommer. En mode fantôme permanent j'aurais sûrement mis 30h
On dirait que les gens ont presque honte de le finir vite ce jeu? Perso je l'ai fini en un peu plus de 8h, problem?
87h à la mission 2
J'ai fini le jeu en 8-9h en mode chaos élevé en ayant 90% des objets et en ayant fait toutes les missions facultatives.
4h à la mission 2.
Entre 2 et 3h je crois et je viens juste de finir la mission 1
J'aime ce jeu
J'ai fait n'imp à ma première mission (bourrin) je l'ai recommencé et donc j'en suis à 7 heures de jeu et je n'ai pas encore commencé la 2 ème mission !
En furtif
8h, campagne bouclée en difficile et j'ai presque réussi le grade main propre et fantôme, malheureusement lors des deux dernières missions j'ai foiré...
Je finis avec environ 35H de jeux
2 aprèm en Normal en jouant Discret sans se faire repérer mais en tuant tout le monde.
52h de jeux... je suis à ma 3eme partie
5 parties terminées...je vais attaquer ma 6ème en chaos total...je dois avoisiner les 100 heures de jeux facilement...
Si t'as le jeu sur Steam, tu peux voir le nombre d'heures jouer
+ tu n'as pas mis Dishonored dans tes jeux préférés? Hérétiques!
Je m'empresse de le faire tout de suite...
Faut dire que ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas touché à ma liste de jeux préférés...
80 heures après avoir pas mal refait le jeu
C'est bien, tu fais ce que je dis
Bon maintenant, tu m'envoies 1000€ en paypal
~30h jeux fait en chaos "élevé" en difficile + Chaos "faible" en très difficile (avec fantôme + aucune victime sur toutes les missions)
Entre 25 et 30h de jeux (platine obtenu).