Voilà je suis au bal masqué oé oé et je ne trouve pas cette foutu clé du sous sol.
Merci d'avance!
Faut remonter aux cuisines en prenant possession d'un rat, par contre je joues ghost sans mort je vais bien voir si la mort du rat compte ou pas.
Il y a des lingots et une rune.A+
j'ai fouillé toute la cuisine impossible de la trouver cette clé
Dans une chambre d'une Lady accroché à un porte-clé au mur juste au dessus d'un bureau en chêne du 17e siècle, enfin je crois xD
Pour la chambre de lady je suis certain à 90% !
Le passe-partout est dans la salle de bain (dans le coffre à gauche de la baignoire blanche) de la lady habillée en blanc
j'ai rien dis, le passe-partout ouvre pas la porte
La mort d'un rat ne compte pas
Bon j'ai trouvé la clé pour ceux que ça intéresse, il faut monter tout en haut, sortir de la chambre, passer la salle avec les tableaux, tourner à droite (là vous verrez en bas la salle principale) et rentrer dans la pièce à droite, à coté du lit sur un chevet y'a la clé
je fai toute les chambre des soeur de fon en comble et pa moyen de trouver cet clé
Il faut trouver la chambre de Lydia Boyle, en passant effectivement au dessus du hall et sur le bureau à côté du journal tu as la clé.
Le 11 octobre 2012 à 17:26:36 :
Dans une chambre d'une Lady accroché à un porte-clé au mur juste au dessus d'un bureau en chêne du 17e siècle, enfin je crois xDPour la chambre de lady je suis certain à 90% !
Merci je t'adore tu m'as aidé j'ai chercher 30 minutes et donc j'ai taper sur google et j'ai vu ton message ! MERCI !!!!!!