gwenny2
Posté le 15 octobre 2012 à 20:49:30
Perso, dès que j’enclenche le nvidia inspector, le jeu lag très TRES fort, pourtant ma CG devrait supporter ça (une GTX 670 OC Gigabyte, dans une tour très bien ventillée), quelqu'un peut m'aider ?
J'ai une 580 GTX qui est pourtant un peu inférieur ... Tes drivers sont bien à jour ? Sinon en effet, baisse un peu l'antialiasing, pas de diff sur ce jeu j'ai l'impression entre le *16 et *32, et le filtre anisotropique également
le sparse grid supersampling bouffe pas mal je crois.
Après, c'est peut etre le processeur qui suit pas, mais je crois pas qu'il influe sur grand chose dans ce cas ... j'ai un i7 2600k
Slt tout le monde moi j'ai un problème dès que j'extrait les fichier et que je lance le jeu, le jeu plante et me ramène au bureau, vous avez une solution svp ? merci d'avance
Super, ça marche, merci
Une fois que j'ai config ça je dois configurer aussi dans les options du jeu ou pas du tou ?
Configurer quoi dans le jeu ?
Tu mets tout au max, et tu choisis entre aucun anticrénelage ou le FXAA (pas le MSAA si tu utilises Nvidia Inspector)
Je vais peut être passer pour un con mais les fichiers on les mets directement dans Win32 ou on les laisse dans le dossier ?
C'bon j'ai trouvé !
Bof bof bof, c'est pas un mod graphique mais plutôt une saturation des couleurs... C'est mieux sur le jeu de base je trouve... Sinon vous pouvez modifier la couleur sur l'écran de votre pc aussi
euh...Bof! Perso je ne trouve pas que ça embelli le jeux mais plutôt que ça ponctue la couleur des textures baveuses.
Je ne dis pas que le jeu est moche mais les vilaines textures se voient moins sur le jeu de base.
j'ai l'impression que ce mod change juste la couleur du jeu le rendant plus coloré mais c'est moins jolie.
Ce n'est que mon avis.
En effet les couleurs saturent un max. Je préfère de loin le rendu du jeu sans retouches
attention aux possesseurs de configs faiblardes!
j'ai un i7 3770k overclocké a 4.5 ghz et une gtx 670 pe oc de chez msi (=une 680) et en activant le x2 x4 ou x8 grid supersampling de nvidia inspector je tourne a 35 fps alors ne dépassez pas le x8 supersampling
Depuis que j'ai suivi le tuto, je n'arrive plus a lancer le jeu, il plante a chaque fois au démarrage...
Des idées ?
je déterre ce topic
j'ai donc bien mis le fichier sweetfx dans le répertoire du jeu, j'ai modifié quelques variables dedans, mais je ne vois aucune différence en jeu
c'est toujours d'actualité ?
Salut, j'utilise aussi nvidia inspector, surtout pour le
controle de 2 écrans qui fait chauffer le gpu de 20° en moins
sur le bureau, c'est pas rien ..
par contre si je ne le désactive pas, en jeu sa lag énormément,
genre ça fait tourner assassin's screed 4 et le gpu reste
à 51° .. impossible ^^ sa lag trop ça doit pas être super
bon pour le carte non plus, est ce qu'il y aurait un moyen
de passer en mode display uniquement quand je ne suis pas
en jeu? ou un autre programme?
car je me vois mal activer et désactiver sans arrêt
ou j'ai peut être mal config mon inspector?
Merci d'avance
ah j'ai trouvé merci j'avais pas configuré mes listes
d'applications 3D et la liste pour les vidéos et autre,
par contre avec ce programme il parait que ça augmente
la consommation? de 58W +- ? c'est possible?
ah non s'était avec le programme
"The GPU clocks get locked to the 3D performance clocks when a second screen is attached (Monitored with Rivatuner)"
mais est ce que ça augmenterais aussi la conso avec nvidia
inspector? merci beaucoup.