Se connecter

Dishonored

Sujet : Très bonne surprise ce jeu !
1
Russian_LegioN
Niveau 10
15 octobre 2012 à 13:46:43

Yop.
Je vais vous donner mon avis sur Dishonored, je vous prierez de le respecter, j'accepte la critique tant quelle est fondée. :)

( Attention je vais spoiler sans complexe. )

Pour moi ce jeu est une petite merveille dans ce qui se fait actuellement, si je devais le qualifié d'un adjectif je choisirai: mature. :ok:
En effet le scénario est digne d’intérêt, un peu cliché le coup du "confident" ( la relation entre l'impératrice est bien plus que d'ordre professionnel on s'en rend compte direct). Mais après on voit que ça ne se limite pas à une simple vengeance, une jeune fille se trouve au milieu de ce chaos, des assassinats politique, de tous ces hommes qui ce battent pour le pouvoir comme des chiens pour un os... :( L'univers en pleine industrialisation , très glauque, la maladie présente, les hautes sphères ferment les yeux.
Ayant fais AC I j'ai tout de suite vu venir les types qui me proposent leur aident pour restaurer l'harmonie politique et stopper la corruption, donner le trône à Emily. J'ai compris que je faisais le ménage pour eux mais qu'ils ne valaient pas mieux. :hap:

Ensuite le gameplay; extrêmement jouissif, pourvoir aborder chaque mission de sa propre manière, sois se limiter à blinker partout ou se faire tous les gardes, ou encore prendre un rat pour entrer, bref que ce soit pour se mouvoir ou pour combattre le jeu nous réserve de belles surprises, avec par ailleurs un très bon gameplay à l'épée et des armes très bien pensé, de même que leur upgrades. :oui:

Notre façon de jouer afflue sur le Choas, encore une bonne trouvaille car cela change non seulement le sénar' mais aussi le level design, j'ai toujours tué tous le monde, mais de façon discrète, perso j'étais persuader de bien agir, je veux dire, ce sont des pourritures, qu'ils crèvent, ils ne méritent que ça. Mais quand j'ai vu le dessein d'Emily, l'entendre parler de meurtre comme si c'était normal ( :peur: ) je me suis vraiment senti mal à l'aise, je vous lui dire, lui éxpliquer mais Corvo à l'instar du héros de Dead Space 1 ne parle pas ( :( )alors je me suis juste dis que j'avais merdé, tout merdé et que l'impératrice devait m'en vouloir à mort... :-(

Pour conclure ce jeu possède une ambiance unique, des graphisme techniquement en retard mais un style original qui gomme ce défaut. :ok:
Une durée de vie raisonnable, et ouais les gars c'est pas skyrim mais il se finit en 15 heures et c'est sans compter le replay value, que vous ayez un grand on petit niveau de chaos, vous n'aurez qu'une envie c'est de le refaire pour tester un autre style de jeu. :sournois:
Un gameplay bien conçue où tous le monde peut prendre son pied, bien sûr les joueurs avec de l'imagination en profiteront plus car ils ne ceux limiteront pas à deux ou trois pouvoir. :troll:

Merci à ceux qui ont lu, n'hésitez à me donner votre avis, bye.

Xerxaestfk
Niveau 10
15 octobre 2012 à 14:03:59

Et bah merde alors, tu pense la même chose que moi xD
Actuellement j'ai fini le jeu une 1ère fois en furtif parce que c'est plus marrant donc la j'ai recommencer mais cette fois en tuant les gardes et je le ferais une 3ème fois en main propres t sans pouvoir :)

Après si tu veux voir mon avis j'ai posté dans "avis des lecteurs". Certains le trouve court mais je suis sur qu'il n'ont pas tout exploré, pas cherché toutes les runes et charmes d'os. C'est sur y en a plein qui le compare à Skyrim "ololz skyrim il ai plu lon é ya dé mods".

Mais comme je le dit ma plus grande déception est le manque d'infos concernant l'Outsider (de plus il n'est présent que très peu dans le jeu alors que c'est lui qui orchestre tout !). Sinon y a de la lecture, des livres pleins partout un bonheur en terme de background !

J'en vois aussi qui critique les graphismes "ololz sé moche", nan c'est pas moche du tout c'est juste que vous n'aimé pas le style graphique.

Russian_LegioN
Niveau 10
15 octobre 2012 à 14:15:00

Quelqu'un de sensé ça fait plaisir !
D'accord avec toi pour l'outsider, je pense que s'il y'a un deux il sera plus mis en avant. :)

Xerxaestfk
Niveau 10
15 octobre 2012 à 14:20:50

Bah justement il y a eu une news récemment comme quoi ils ne savaient pas si il ferais un 2 ou pas m'enfin je l'espère aussi (même si il y a de forte chance que non :snif: )

J'ai l'impression qu'il y a plus de déçus qu'autre choses sur ce forum. Pourtant je vois pas pourquoi pour un jeu comme sa. Il vaut plus ses 50€ que certains FPS actuel.

Russian_LegioN
Niveau 10
15 octobre 2012 à 14:23:42

Entièrement d'accord, surtout que vue les arguments de certain ça ressemble plus à un troll qu'à autre chose. :(

tony-ok
Niveau 5
15 octobre 2012 à 14:47:42

Salut :) quand tu dit "les joueurs avec de l'imagination en profiteront plus car ils ne ceux limiteront pas à deux ou trois pouvoir" sa veut dire quoi exactement ? (le seul pouvoir que j'ai entendue parler dans ce jeu c'est faire appelle a une nuées de rats )

Xerxaestfk
Niveau 10
15 octobre 2012 à 14:52:21

Bah tu peux par exemple utilisé nué de rat, posé un piège sur un des rats, prendre possession de celui-ci et ensuite tu vas vers les gardes, tu reprend ta forme humaine et la bombe se déclenche (cf: une des vidéos trailer :ok: )

Après si tu cherche tu peux faire pleins de combo et c'est la qu’intervient l'imagination du joueur.

sodexhine
Niveau 8
15 octobre 2012 à 15:08:23

:rire2: terrible ca !
Ce jeux est génial, on découvre des trucs alors que l'on pensait avoir tout fait !

tony-ok
Niveau 5
17 octobre 2012 à 18:10:31

ah d'accord c'est plutôt pas mal sa :-d Merci XerxaesTFK pour cette info :ok:

1
Sujet : Très bonne surprise ce jeu !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page