Bonjour à toutes et à tous !
Je fais actuellement des vidéos sur ma chaîne youtube sur le jeu DISHONORED, mais je me voit interdit de monétiser une vidéo car le contenue appartiendrais a BMVEntertainment. La vidéo ne contiens que mes commentaires et les image du jeu. Plusieurs youtubeurs ce sont vu refuser la monetisation de leur vidéo sous le même prétexte. Ne trouvant rien d'autre sur le net que des poste disant qu'il s'agit du'un fake, je souhaiterai avoir de plus ample informations merci d'avance. Il faut aussi savoir qu'il s'agit du deuxieme épisode et que le premier est passer sans aucuns problèmes.
Tigrouide
la monétisation n'est possible qu'à condition d'avoir tous les droits du contenu que tu propose. Comme tu n'a pas les droits d'image du jeu, tu ne peux pas monétiser ce genre de vidéo.
ok merci pour ta réponse rapide dans ce cas tu pourra m'explique pourquoi beaucoup de gens font des vidéos de jeu vidéo sur youtube en les monitisants sans aucun soucis et pourquoi le première épisode est passer très bien ainsi que prés de 70 autres vidéos ?c'est la première vidéo qui coince. de plus BMVEntertainemnt na rien a voir avec dishonored si encore c’était betesda ou un autre des développeurs je veut bien mais nulle part il est fait mention de BMVEntertainment dans les crédits du jeu.
Même problème
Je vais tenter de contester la demande...
Je viens de voir un truc sur MinecraftForum.net, un mec à le même problème avait le même problème avec sa vidéo Minecraft, il a contacter Mojang et ils lui ont dit que BMVEntertainment n'avait aucun lien avec eux.
Il a contester la demande et Youtube l'a retiré.
Je te tiens au courant ;-)
Quelles vidéos ne sont pas éligible ?
Votre vidéo n'est pas éligible, car elle inclut un contenu que vous n'avez pas créé ou que l'auteur ne vous a pas autorisé à utiliser. Vous devez être en mesure de présenter une déclaration écrite vous autorisant à utiliser les éléments vidéo suivants :
Éléments sonores : musique enregistrée, spectacles, reprises, musique de fond, etc.
Éléments visuels : images, logos, images de logiciels, séquences de jeux vidéo, etc.
Tout autre contenu pour lequel vous n'êtes pas titulaire des droits d'utilisation commerciale dans le monde entier.
Exemples de vidéos NON éligibles
Votre vidéo contient une chanson que vous avez achetée pour un usage personnel (morceau acheté sur iTunes ou dans un magasin, par exemple) et pour laquelle vous ne détenez pas de licence commerciale.
Vous avez trouvé une vidéo sur Internet et vous ne pouvez pas prouver qu'elle appartient au domaine public.
Vous ne faites que chanter les paroles d'une de vos chansons favorites protégées par des droits d'auteur.
Vous avez utilisé le contenu d'une autre personne sans son autorisation. Cependant, vous n'avez pas encore reçu de notification pour atteinte aux droits d'auteur concernant votre vidéo.
Vous faites un montage ou un "remix" d'autres contenus.
Vous n'utilisez que 30 secondes d'une chanson ou d'un clip vidéo.
Vous ne citez pas le nom des auteurs dans votre vidéo, comme l'exige le contrat de licence.
Si votre vidéo n'est pas éligible, elle pourra être supprimée de YouTube.
Donc, je ne suis pas sur que ça fonctionne avec les séquences de gameplay.
Les vidéos de jeux vidéo sont autorisé à partir du moment où il y a un commentaire derrière il me semble, du genre vidéos-test etc...
De toute façon BMVEntertainment ne détient aucun droit sur la vidéo donc il n'ont aucunement le droit de faire une réclamation.
BMVEntertainment na rien a voir avec du minecraft ou du dishonored ensuite il y a énormément de gens qui publie des vidéos de jeu vidéos en les monetisant sur youtube, de plus j'ai publier plusieurs vidéos que je ne pouvais pas monétise pour raison de contenue musicale protégée et les demande donne toute les précision titre et auteur de la chanson. La j'ai juste "un contenue appartient a BMVEntertainment. Donc qu'il me disent quelle est ce contenue.Si vous voulais la voir la vidéo sera publique a 16h30 le 18/10/2012.
TheMachinProduction sur youtube
Bouboubaba pense a me tenir au courant et si ça fonction dit moi ce que tu as mis dans ton mess merci d'avance.
Justement, j'ai des nouvelles
Fait exactement ce tuto : http://www.youtube.com/watch?v=NuAzr5OagMY
Pour l'argumentation j'ai mis ceci :
"BMVEntertainment n'a lien avec le contenu de ma vidéo. Ma vidéo contient exclusivement des scènes audio et vidéo du jeu vidéo "Dishonored" appartenant à Arkane Studio et Bethesda Softwork.
Mon intro et mon outro a été créer par moi-même avec une musique offerte gratuitement par le créateur sur son site officiel.
Je souhaite donc que cette réclamation de BMVEntertainment.
Cordialement"
Après tu attend et ils te l’enlèveront
Moi ça a marcher
Je souhaite donc que cette réclamation de BMVEntertainment soit retiré*
n'a aucun lien*
retirer*
C'est la fête aux fautes
Désolé du triple post
Merci beaucoup
au passage c'est quoi ta chaîne que j'y fasse un tour.
Ca fonctionne avec les séquences de gameplay, j'avais test de mettre une vidéo gameplay by me de Dishonored sur ma chaîne pour voir la qualité d'image et tout et entre temps, je l'es mis en monétisé et cela a été accepté
J'avais mis une annotation demandant aux personnes qui aurais des renseignement sur BMVEntertainment de me contacter et quand je suis retourner sur ma chaîne bizarrement plus d'interdiction y son pas très tenace donc si il avais vraiment des droit sur quoi que ce soit il aurais pas lâcher comme ça. Enfin on va pas débattre de ce qu'on pense d'eux ici. Un grand merci a tous pour vos conseils.
Tiens ma chaîne http://www.youtube.com/user/ShoriT4P?feature=mhee
Bonjour,
Moi, YouTube a choisi de ne pas monétiser une partie de mes vidéos sans aucune raison (Je fais un let's play) On va dire que 80% de mes vidéos sont acceptés et les autres non... Vous n'saurez pas pourquoi ?
Merci.