Voilà je suis entrain d'essayer d'avoir c'est 2 trophées et fantôme en même temps mais là je bloque à un passage. Dans la mission "Le quartier inondé",
SPOIL
Mamie Chiffon essaie retient le chef des voyous
FIN SPOIL
Et elle me demande de l'aider. C'est là que mon soucis se présente sois j'en tue un des 2 et je perd "Mains propres" et sois je lui vole la clef et la elle m'attaque du coup je suppose que ça compte comme une alerte et je perd "Ombre" et "Fantôme". En plus d'après ce que j'ai lu sur le forum si on assome mamie chiffon ou qu'on lui balance une fléchette tranquilisante ça compte comme une mort. Est ce qu'il y'a une solution ? On peut chopper la clef ailleurs ?
Merci
Tu l'endors et en même temps t'appuies sur la touche de vol à la tire...et tu te casses sans demander ton reste.
Tu ne valides pas la quête secondaire et basta ! (ou en jouant avec les saves)
Tu traces jusque la fin du level.
ça a été écrit et expliqué des millier de fois sir ce forum.
est ton ami.
Tu fonce en arrivant dans la salle vers la chambre de mamie, tu brûle son "machin" sur le lit ( oublié le nom. . .) et tu la tranquillise avec une fléchette avant qu'elle réagisse. Normalement, elle ne se transforme pas en nuée de rat et est juste assommée. A voir si ça compte comme un kill, mais je pense pas ^^
Merci les gars. C'est bon j'ai eu les trophées. Je me suis téléporté derriere elle, je l'ai endormi et j'ai prié jusqu'à la fin du jeu lol