Se connecter

Dishonored

Sujet : Ce jeu c'est de la
1
pirorap
Niveau 4
25 octobre 2012 à 03:53:34

bombe bébé arrêtez de le critiqué, les mecs qui critique dishonored c'est les premier a critiqué call of duty ils sonts jamais contant moi je bouffe des jeu "blockbusters ou indé" a la chaîne et bon dieu peu lui arrive a la cheville alors d'accord la technique est un peu décevante venant d'un moteur comme unreal mais quel level design c'est de l'art les possibilité pousse a refaire le jeu plusieurs fois les mécanique de jeu fonts apel a un retour au source et sa fait du bien les gens qui critique n'ont soit jamais joué au jeu soit tout simplement c'est des adolescent prépubére qui ont essayé de s'y collé et ont trouvé que c'etait "cro dur" comparé a call of pourrie honnêtement quand je l'ai vu arrivé sur jvc j'me suis dit et encore une merde de plus a rajouté dans la ludothèque des fanatique débile et a sa sortie j'ai voulu lui essayé tout de même et j'ai pleuré non parce que c'est beau non parce que y'a des explosion dans tout les sens, mais parce que pour une fois les developeurs ont eu du coeur en nous pondant un jeu qui propose un vrais scénario car oui le background du jeu a été trés bien écrit preuve les histoire que bethesda publie sur YouTube et Dailymotion on a le sentiment de joué a un pot pourris de plein de jeu "assassin'creed" "fallout" "deus ex" "rage" "half life" c'est un pur bonheur bref si toi aussi t'a adoré ce jeu et t'enbule les gens qui lui crache dessus met un pouce vert, nan j'rigole dit ce que tu pense de ma critique

rykoho
Niveau 10
25 octobre 2012 à 04:33:57

C'est beau la nostalgie et c'est beau d'apprécier le manque de contenu.

whyll
Niveau 34
25 octobre 2012 à 08:00:27

après chacun ses goûts :oui:

moi par exemple, là je me suis acheté driver san fransisco mais au final je l'aime pas trop, les jeux de caisse ne sont plus fait pour moi...comme quoi les goûts murissent avec l'age

John_Shannow
Niveau 10
25 octobre 2012 à 08:30:38

j'avais hésité un créer un topic pour soutenir le jeu face à ceux qui n'arrivent pas à voir son potentiel :fier:

whyll
Niveau 34
25 octobre 2012 à 08:53:13

moi je n'ai pas le jeu mais vu certains commentaires, j'avoue que je préfère le prendre une fois son prix baissé. Car je n'ai pas envie de dépenser des sous pour rien m'voyez :hap:

[Jv]Eustache
Niveau 10
25 octobre 2012 à 08:53:48

Pareil, les jeux de voitures j accroche plus du tout alors qu avant les need for speed sur PC et tout j adorait ça :-(

Concernant dishonored, c est le jeu ou je passe le plus de temps en ce moment j'y joue + qu as battlefield ou cod, j'aime beaucoup

sasha_vykos
Niveau 10
25 octobre 2012 à 09:17:11

Arrêtons de tergiverser... Le gens qui n'aime pas Dishonored sont de 3 types :

• c'est pas leurs types de jeux. Perso, j'aime pas les jeux de foot. Je vais pas pour autant sur le forum de FIFA pour dire que c'est de la merde, juste je m'en fout.

• ils n'aiment pas les jeux où il faut réfléchir. Certains gamers préfèrent être pris pas la main, déteste lire et explorer. En effet, dans ce cas, mieux vaut qu'ils jouent à autre chose, c'est pas les jeux assistés qui manquent.

• ils ont simplement mauvais gouts. Certains personnes pensent sincèrement que Mozart, les Beatles ou Jimi Hendrix, c'est de la merde et préfère David Guetta. C'est leurs gouts mais ils sont mauvais, voilà tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2012 à 09:34:00

moi aussi j'adore ce jeu, je suis à ma 4eme partie, et elle est encore bien différente des précédentes (je fais le jeu sans améliorer mes pouvoirs, donc juste avec clignement lv1 et sans me faire repérer, c'est bien fun^^)

j'aurais aimé quelques missions en plus mais c'est vraiment un jeu très prenant et riche.

wouataaaaaa
Niveau 9
25 octobre 2012 à 09:37:50

sasha_vykos :d) + 1000 000 !!! :ok:

John_Shannow
Niveau 10
25 octobre 2012 à 09:39:51

sasha... tu as tout dis je crois :-)))

Waroxed
Niveau 10
25 octobre 2012 à 10:06:05

rykoho n'a toujours pas été expulsé du forum ? Depuis la sortie de Dishonored, il ne cesse de cracher sur le jeu et les gens qui l'ont apprécié. Il est effrayé à l'idée que la production d'Arkane soit l'une des plus grandes de cette génération, donc il impose son point de vue aux autres tel un petit chieur.

Caracolo
Niveau 10
25 octobre 2012 à 10:15:23

Azer, toi aussi t'es un beau troll.

+T'as oublié une catégorie l'homme à roulette. Ceux qui ne critiquent pas le jeu mais la note. Surtout ceux-là.

John_Shannow
Niveau 10
25 octobre 2012 à 11:20:15

Azer, Azer, Azer pourquoi nous casser les c... les pieds ( :peur: ) à venir tous les jours sur ce forum, si ce n'est pour nous faire rager et au final nous gâcher le plaisir de partager un jeu qui nous plait?
:banzai:

sasha_vykos
Niveau 10
25 octobre 2012 à 13:09:59

@ Caracolo

Non, je n'ai pas mis la catégorie de "Ceux qui ne critiquent pas le jeu mais la note" car, pour moi, c'est pas un argument. Les critiques en herbes n'ont qu'à poster la leur sur la page dédié et pas polluer le forum avec des "arguments" souvent de mauvaise foi...

Une note, surtout sur un site de jeu, c'est subjectif. Ce qui est intéressant, c'est la critique écrite par Dinowan et si je devais ne faire qu'une citation, ça serai : "ce bébé franco-américain fait un gigantesque bras d'honneur aux tendances ludiques actuelles et choisit de revenir à des mécaniques dont on n'espérait plus le retour." Tout est dit pour moi.

Moi, je suis d'une génération où le jeux video, ça n'était pas que les triple A à grand spectacle mais où il y avait un peu d'originalité. Moi, je pleure quand je demande à des ados quel est leur jeu préféré et qu'ils me répondent tous : "Call of Duty !" (moi, à leurs ages, je disais "Zelda" ou "Mario"... Tu vois la différence). Moi, j’espère que l'industrie videoludique actuel nous redonnera des jeux atypique comme Deus Ex 1. Quand Dishonored est sortie, et bien, j'ai été rassuré.

XanoKs
Niveau 10
25 octobre 2012 à 13:23:44

ils ont simplement mauvais gouts. Certains personnes pensent sincèrement que Mozart, les Beatles ou Jimi Hendrix, c'est de la merde et préfère David Guetta. C'est leurs gouts mais ils sont mauvais, voilà tout.

:d) Y'a pas de goûts de merdes, chacun son style c'est tout tu me fais bien rire avec ta phrase, je déteste le rap je préfère le métal je vais pas dire qu'ils ont mauvais goûts même si je supporte pas ça, y'en a pas de mauvais concrètement, parce que chacun pense l'inverse de l'autre en disant que l'autre à mauvais goût vu qu'il n'aime pas. Faut apprendre à respecter même si tu détestes David Guetta.

XanoKs
Niveau 10
25 octobre 2012 à 13:24:22

Ah et sinon Dishonored :bave:

Le faire en furtif puis en Bourrin, les chemins et pouvoirs etc...

sasha_vykos
Niveau 10
25 octobre 2012 à 13:42:30

Xanoks

Comme tous les metalleux de 16 ans, tu ne comprends pas la subtilité... Écouter Korn, ça ramollie le cerveau. Écoute un disque de Deep Purple, ça éveille les sens.
Je ne parle pas des "styles" de musique de chacun, je critique simplement ceux qui, parce qu'ils n'aiment quelque chose de géniale, dissent que c'est de la merde...

dasboot58
Niveau 4
25 octobre 2012 à 13:46:20

Dishonored, me rappelle un peu les 2 "no one live forever"(pour ceux qui s'en souviennent),que j'avais trouvé excellent a l'époque.Je me suis régalé avec Dishonored .Les jeux ou il faut cavaler dans tous les sens en canardant a tout va c'est pas mon truc.

XanoKs
Niveau 10
25 octobre 2012 à 13:50:27

sasha_vykos :d) Raté j'ai dit que je préférais le métal au rap, ça fait pas de moi un métaleux, j'ai pas de style propre j'écoute de tout sauf du rap.

je suis d'accord avec ça :

"je critique simplement ceux qui, parce qu'ils n'aiment quelque chose de géniale, dissent que c'est de la merde... "

Et il n'y a pas que des musiques qui ramollissent le cerveau dans le métal c'est un cliché ça, mais passons c'est un autre débat lol.

sasha_vykos
Niveau 10
25 octobre 2012 à 13:56:07

Si, si, le metal ramollit le cerveau, c'est prouvé scientifiquement. J'en écoute depuis mes 14 ans et regarde le résultat... Je suis en fauteuil roulant et je joue à Dishonored...

Humour, humour...

1
Sujet : Ce jeu c'est de la
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page