Se connecter

The Legend of Heroes : Trails in the Sky - First Chapter

Sujet : [spoil] boss de fin
1
arnus546
Niveau 5
26 juillet 2012 à 23:44:25

salut

je voulais savoir qui avez vous utilisez pour le boss de fin et le niveau de l‘equipe!
et le temps de votre partie

pour ma part: estelle, joshua, zane, scherazard, Tous au lvl 38 et j‘ai fini le jeu en un peu plus de 57h

sandylecuistot
Niveau 10
12 août 2012 à 00:28:26

J'ai évidemment pris Agate !
Avec Joshua, Scherazard et Estelle (qui est la plus inutile, donc > terre pour être invincible)

fire350
Niveau 1
26 août 2012 à 15:09:10

63H de jeu
agate et kloe avec joshua et estelle tous au niveau 40 d'ailleurs j'ai pris le quartz information et dans mon guide pour les monstres ils mettent que la deuxième phase nous auraient rapportés 1000xp et l'autre 500 sans compte les adds c'est dommage qu'on ne les reçoit pas surtout pour lorsque l'on recommence sa partie

Faust38500
Niveau 17
03 mars 2013 à 11:24:23

46 heures de jeu. J'ai pris à la fin Estelle, Joshua, Olivier et Scherazard. Niveau 35 pour les 2 premiers, 37 pour les 2 autres.

bossfinalfantas
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:16:39

Moi, ça été Estelle, Joshua, Zane et Tita.
Sérieusement, je vois mal comment certains ont pu prendre Sherazard...Elle n'a rien comme capacité intéressantes.
Zane, c'est juste un monstre avec son Aura Blast qui fait penser au kamehameha !

Le new game + est-il vraiment si intéressant que ça ?

Celuiquiestfor
Niveau 20
02 septembre 2013 à 23:12:46

Le new game + n'a pas tellement d'intérêt en terme de gameplay, sauf si tu veux refaire le jeu pour faire des quêtes annexes que tu aurais loupées ou récupérer les tomes des bouquins à collectionner.

Autrement il ôte toute difficulté liée aux combats pendant les 3 premiers quarts (voire les 5/6e) du jeu, vu qu'on recommence mais avec les niveaux, les quartz et les objets d'équipement de la partie précédente.

J'y vois surtout un moyen de pouvoir y rejouer en se focalisant sur l'histoire uniquement, à l'image d'un visual novel.

1
Sujet : [spoil] boss de fin
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page