un ork a fait un rubicube
907
un ork a essayer de faire du death metal... il croyait que sa prenait du métal chaud et de sen verser sur le corps ils screamer un petit moment.
906
Un ork a voulu faire du catch avec un Boit'Kitu Ork
905
Un ork a essayé de compter toutes les décimales de pi
904
Un ork s'est infecté le pied après avoir marché sur le cadavre d'un adepte de nurgle
903
Un ork a volé le chapeau du Kaptain Badrukk.
902
Un ork a rencontrer Chuck norris. domage qu'on ne peux pas faire mourrit plus d'un ork à la fois, car aussi non se serait été toute la race qui aurait crever XD)
901
un ork a essayer de comprendre se qui se passait au 99 autres ork. il y a jouer le jeu malheureusement pour lui.
900
un ork a essayer le roquette jump
899
un ork a défié un Dreadnought au bras de fer
898
Un bizarboy ork a tenté de lancer le sort "pieds de gork" pendant ses vacances sur la planète de warhammer battle. Il a obtenu double 6.
Puis, sur son jet de dés sur le tableau des fiascos il a obtenu 2 : cascade dimensionnelle. Après s'être pris 1 touche de force 10, il a eu 1 sur le deuxième jet de dés : La figurine est retirée comme perte...
897
Angel Bien le triple post ?
Un Ork a compté jusqu'à dix. Son cerveau n'a pas supporté.
896
un ork a voulu voir ce que sa faisait de mourir
895
Un ork à regardé ZH et en mort de rire
894
C'est pas gentil
Mais qu'est je fait pour meriter autant de haine de ta part ?
+ evitez de faire ce genre d'humour moqueur et meprisant avec moi,sa ne me fait pas du tout rire et sa m'enerve,alors : veuillez arreter tout se qui s'aviserait de le faire
Zha Bah tiens,ce serait dommage que tu nous fasses du boudin
Un Ork a tenté d'adopter un Carnifex.
893
Je n'ai pas dit que je ferai du boudin,juste que ce genre d'humour m'exasperent,je lui demande donc d'arreter gentiment