Salut à tous
Je joue a Ace of Spades depuis sa sortie et le jeu me plaît bien
Mais de plus en plus la communauté par en couille , excusez moi du langage mais quand je fais un très bon score en Zombie et que les autres ( certainement des rageurs ) Me kick du serveur...
Sans parler de ceux qui font des "bug" avec les blocs de façon qu'ils reste en l'air et donc qu'ils soit immortels...
Et c'est pareils dés que j'essaie de mettre fin à un de leurs "bug" ils me ban ( oui car il joue souvent par team ) .. C'est énervant sachant que cela deviens de plus en plus fréquent...
Que faire d’après vous ?
quitter le jeu et dirre a la commu que ces des gros tas et joue a buildandshoot ces comme l'ancien ace of spade ;)
T'as le choix entre la communauté de kikoos sur AoS et la communauté de cheateurs sur BuildAndShoot.
Tu parles d'un choix, se faire prendre l'arrière train par des kikoos ou des cheateurs.
Je préfère les kikoos, j'adore faire rage quit ces imbéciles qui ne possèdent pas le moindre neurone.
Pour info Build and Shoot y a peut-être des hackeurs de temps en temps ça reste largement mieux comparé au vrai Ace of spades payant et totalement niqué