Se connecter

Digimon World Re:Digitize

Sujet : Nouveau Digimon sur psp
2
MailParrotmon
Niveau 10
07 septembre 2012 à 13:18:44

Tu déprime en mattant les deux premières saisons? chaud...
Moi persos je m'éclate toujours devant :noel:
Niveau préférence, Saver est au top :bave: Je sais pas si t'as déjà mater mais fait le si c'est pas le cas.
Et je ressens toujours ce petit frisson quand je le mate :coeur: Et ces sensation quand je les vois évoluer (que ce soit en VF, en Jap ou autre).

Ce qui me donne envie de continuer de mater Digimon c'est... heu... y'a besoin d'une raison? :noel:
1) Wada Kouji o/
2) Wad... ho wait, le fait qu'il y a des monstres et des humains qui coopère pour un monde meilleur (contrairement aux 3/4 des animé actuels où on fait que se bastonner pour... pour être le meilleur).
3) On change de persos à chaque saison et elles sont souvent lier de près ou de loin (style les 3 première, y'a Ryo o/ et les eux première sont une série dans la 3 si je me rappelle bien)?
4) Des histoires différente à chaque saison
5) Les jeux (Sans les jeux, peut être aurais-je lâcher digimon depuis longtemps o/)
6) Les digimon BadAss qui sont créer alors qu'on nous fous que des créatures mignonne qui deviennent de plus en plus faible (qui a dit pikachu?)
7) Diablomon et Etemon

]SUPER_VEGETA[
Niveau 10
07 septembre 2012 à 21:44:39

Bin oui, parce que je sais qu'à la fin ils finissent par grandir et ça prends fin :snif: , sinon, la saison 3 existe en français ? Si elle existe sur wat.fr, j'irais faire un tour, mais je connais pas le titre de cette saison.

pika_shiney
Niveau 20
08 septembre 2012 à 22:17:29

PUTAIN OH MY DOG OH MY GOD OH MY GOD !!!!!!!! :bave: :bave: bave:

Bordel s'il sort ne serait-ce qu'aux US (plus de chance de ce côté) je m'achète une PSP juste pour ce jeu (ce sera mon premier digimon)

• Cris de fangirls issues de la voix d'un mec*

DIGIMON :fete:

Kibun
Niveau 5
09 septembre 2012 à 16:12:14

Je rejoins l'avis de Mail pour ce qui concerne la série Digimon. J'ai presque envie de dire que c'est la seule qui se démarque de toutes les autres séries actuellement suivis.

.Le fait que chaque héros dans chaque saison à son histoire, sa personnalité, ses caractéristiques qui influe sur l'histoire tout en gardant l'esprit Digimon je trouve que c'est over 9000.

.Les Digimons aident aussi à enlever le coté "je veux être le meilleur" comme l'a cité Mail qui fait qu'on se rapproche plus d'un coté friendship/battle et on essaye de comprendre les motifs de certains personnages, de ressentir quelque chose en eux (merde je vais partir dans des choses bizarres moi x) que d'un coté purement abrutissant car moi personnellement quand je vois des anime du genre Bleach et tout je me dis rofl encore un des stupides combat de rues qui va dégénérer en une sorte d'apocalypse et une fin du monde.

.Personnellement, le vrai truc qui m'a fait bizarre dans les Digimons c'est leur niveaux (ok ok c'est la base de Digimon mais perso quand je voyais sa je me dit a merde encore le même schéma: Champion vs Ultime peut pas le battre donc le héros doit trouver la puissance pour faire évoluer son Champion en ultime pour le vaincre).Personnellement, sa cassait le rythme du combat.

.Puis c'est plus fun de parler avec des Digimons qu'avec des gars qui parlent juste pour voir qui a la plus grosse...épée ou même des animaux comme les pokémons x).

.Bref, Digimon est un concentré de bonheur, de nouveau, de changement, de fun.
Manque plus que la licence reprenne ce qu'elle a, par le passé, perdue.
Sur ce Digimon petit monstre, tu es le meilleur !!!

pika_shiney
Niveau 20
11 septembre 2012 à 01:21:21

Oui enfin, il suffit de choisir les bonnes séries aussi :-)))

C'est sûr qu'à côté de Bleach ou Naruto, même si au premier abord on aura tendance à favoriser ces deux là... Digimon est largment supérieur en temps que Shonen.
Mais il y en a pleins qui lui sont supérieurs attentions.

Ca reste quand même ma série favorite.
Ce que j'aimerais, ce serait un remake comme DBZ kai avec une meilleure animation.
Quand on voit que la qualité de l'animation et du chara design changent tous les épisodes... et surtout la qualité de l'épisode 21 (aussi bien scénaristique que le reste) on se dit que c'est dommage.

Voilà 3 images qui illustre bien ce que je veux dire

http://img138.imageshack.ck.us/img138/4462/image4oq.png
http://img19.imageshack.us/img19/7757/image2aw.png
http://img502.imageshack.ck.us/img502/1364/image3oq.png

MailParrotmon
Niveau 10
18 septembre 2012 à 19:46:51

J'ai bien rit à tes trois images pika.
Moi aussi je suis d'accord, y'a énormément d'animé qui battent digimon, et comme digimon, ils sont pas tous forcement populaire
(j'arriverais jamais à comprendre pourquoi persos)

Mais j'ai autre chose à dire dans ce message...
CHAUD
T'as jamais jouer à Digimon World? dépêche toi!

Kibun
Niveau 5
19 septembre 2012 à 18:22:10

J'avoue pour bien comprendre le système de digimon world, il faut avant tout passer par le 1er sinon tu vas te perdre vite fait.

italietotti90
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:26:57

Trailer :)

http://www.pspgen.com/digimon-adventure-nouveau-trailer-pour-nouvel-opus-actualite-200516.html

2
Sujet : Nouveau Digimon sur psp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page