Se connecter

Mystery Tales 2 : The Spirit Mask

Sujet : jardin zen
1
brimau
Niveau 2
14 décembre 2011 à 10:16:02

Hello
Je n'arrive pas avec le rateau .je ratisse le sable l'herbe et la motte de terre. que faut il faire d'autre?car rien ne se passe
merci pour votre aide

domino30530
Niveau 3
17 décembre 2011 à 16:34:28

hello brimau
je crois que nous ne sommes pas nombreux sur le jeu pour les reponses
alors je suis aussi coincé au jardin zen pour me servir d'un rateau je fais de haut en bas j'ai eu un trait de rateau sur l'herbe et sur le sable mais rien d'autre sinon la motte de terre alors là rien du tout
alors help lol
merci si tu as trouve
bonne soirée

sesseql
Niveau 1
29 décembre 2011 à 13:11:28

Bonjour, je suis également coincée avec le rateau, je ratisse la motte de terre, l'herbe et le sable, mais toujouts rien. avez-vous trouvez la soluce? Merci

malaera
Niveau 1
12 janvier 2012 à 21:34:59

Bonsoir,

Après plusieurs essais, j'ai enfin réussi à passer le jardin zen.

Il faut applatir la motte de terre complètement. Bouger l'herbe et je ne sais pas comment j'ai réussi je l'ai fait en dernier ça.

Et pour le sable, ça donne comme des vagues mais dans le sens vertical.

J'ai essayé plusieurs combinaisons pour l'herbe et finalement Senshi est apparu.

Bon courage à vous !

angel_62
Niveau 2
01 mai 2012 à 15:40:32

Bonjour , je suis arriver au jardin zen j'ai trouver les 3 endroits avec le rateau mais je n'arrive pas a ratisser l'herbe pourriez vous m'aider !!

hachi5
Niveau 1
28 novembre 2012 à 13:12:32

besoin d'aide j'ai fait tous ce que vous disiez pour ratisser mais rien. les "s" sont là,la motte de terre a disparu mais je ne comprend pas très bien pour l'herbe est ce qu'elle doit disparaitre car elle se met de 3 manière différentes mais elle ne disparait pas

1
Sujet : jardin zen
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page