Se connecter

Supreme Snowboarding

Sujet : Faites vous du snowboard dans la réalité
1
FrankyBlabla
Niveau 7
22 février 2001 à 18:19:45

Salut
Ecris un message si tu fais du snowboard
Moi j´arrive à faire:
Fs 180°
Bs 180°
Bs 180° Melancholie
Bs 180° Mute
Bs 360°
Grab:
Melancholie
Indy
Mute
Nosebone
Slobe
Tailslide
Et voilà...
(Il y a des photos de moi en snowboard sur mon site, www.frankyblabla.com)

FrankyBlabla
Niveau 7
04 mars 2001 à 01:22:51

Désolé je voulais pas frimer je veux plutot faire un sondage des gens qui font du snowboard

el_spico
Niveau 5
14 septembre 2002 à 19:07:59

moi ca fait 4 ans ke j´en fait, j´ai 17 ans mais je fait pas de tricks, j´attend l´hiver avec impacience : ) . J´aimerait savoir quelle planche de freestyle est la meilleure et la moins cher (moins de 600$ can) et est disponible au canada

P.S.: je veut une planche avec laquelle je peut "slider" parce que j´ose pas avec ma planche (je trouve qu´elle est trop molle)

gagon
Niveau 5
23 septembre 2002 à 20:33:14

Salut amateur de snowboard !

Je vient de Quebec et je fait du snowboard depuis 3 ans . Je donne des cours et aussi je fait du skateboard depuis 4 ans. Les slide en snow c´est pas ce qui à de plus difficile . Peut être smith mais même à ça . J´espère qu´il n´y a pas que des ( personne à la mode ) sur ce forum mais bien de réel amateur qui sont venu a Québec juste pourvoir les 3 nouveau movie dont Pulse ( Mack dawg), TB11 et le fameux Jib fest ( festivale des slides ).
Bon juste comme ça je fait tout ces tricks:fs 180 , bs 180 , fs 360 , bs 360 . fs rodeo , 540 cork, misty . Chaque tricks peut être combiner avec un petit grab.

Pour les slides bien c´est plus long : 50-50 , boardslide to 50-50 vise-versa , nosepress , tailslide , bs boardslide , 180 50-50 180 indy out , 270 fs boardslide , lipslide , noseslide.

Bye amateur de snow !

Pour ceux qui viennet de Québec venez faire un tour a stoneham , paraît qu´il vont grossir le snowpark

beujer
Niveau 1
16 décembre 2002 à 18:50:48

cé bien lé mec, vs etes ts trop balezes. juste une ptite precision, c´est pas la liste de tricks ki fait le rider, voila tout. Alors pa la peine de ns faire un descriptif detaillé, on s´en ouf, put1.
Cé typiquement le syndrome jeux video, g repéré le meme phenoméne avec tiny hawk.
Heuresement ke ca touche uniquement lé ptits merdeux.
Voila, juste un conseil, snowboardaient ca sera deja pa mal

retrack
Niveau 6
06 janvier 2003 à 13:24:17

moi je fais
FS 3200° et quelques
BS 4896°
Je m´envole dans les airs, je virevolte comme un ouf et sans les mains, des fois même je vole sur les nuages, et pis soudain je me réveille tout en sueur : -)
En vrai j´ai jamais foutu les pieds sur des skis ni sur autre chose qui glisse sur la neige, alors t´imagines l´handicapé que je suis : -)

1
Sujet : Faites vous du snowboard dans la réalité
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page