maintenant je cale aux 24 a l'enchainement des lp lp mp mk et la suite n'en parlons pas
Donc c'est bien le 24 Août qu'il sort pour tout le monde!?
(balbutiait le mec bourré au fond du bar...)
et le 23 sur le Ps store US! Hic!
Non sérieux quoi suis PS+ y'avais marquer le 23 c'est quoi encore cette connerie sérieux quoi ...
C'est vrai a la préco c'étais écrits le 23 mais la sur le store c'est écrits le 24 dommage pour une fois on n'étais en avance sur live
Ca s'excite, le forum est chaud bouillant!!
Le jour est proche mes amis! L'attente fut longue et pénible pour beaucoup d'entre nous, mais sera récompensée dès demain matin!!
Moi j'dis TOURNEE GENERAAAAAAALE!!!!!!!
Allez les gars!!! Tous debout chez vous devant les pc! Faites péter le sky, les gars sortez vos bites des calebards debout sur les tables! Les filles nichons à l'air!!!
WWWWWHHHOOOOOOOOOOOUUUUUU HHOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU
OK
j'appel les hommes en blanc
demain on va etre frais !!!
J'ai lu un truc assé inquiétant " j'ai un contact FB qui dit : Si vous êtes sur PS3 N'ACHETEZ PAS SF3.3 ONLINE EDITION. Le jeu n'est PAS arcade perfect, les premiers retours des USA font état d'un input lag qui n'est pas présent dans la version 360"
Ce serait embetant pour les gens qui possedent la bête de sony
je crois qu'il y a pas de trophée dans sf3.3, j'ai un pote aux us qui l'as et quand je compare nos trophées je ne voie pas les trophées de sf3.3
J'ai vue sur un site qu'il y en aurais maintenant on sera sur de ça demain
Bien sûr qu'il y en à des succès!
2H...
Vous avez une idée de quand il pourrait étre lâché sur le xbla ? Il
Y a tjs rien. .
"je crois qu'il y a pas de trophée dans sf3.3, j'ai un pote aux us qui l'as et quand je compare nos trophées je ne voie pas les trophées de sf3.3 "
Si il n'a pas synchronisé ses trophés depuis qu'il a le jeux alors ils n'apparaitront pas ds sa liste.
il est present le topic des trohée
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26866-532-1-0-1-0-trophee-ps3.htm
J'adooooooore trop ce jeu!
Le meilleur Street Fighter à mes yeux!
Rapide, nerveux, technique, et stylé.
Bonsoir , je n'arrive pas a jouer en ligne , j'ai acheté le jeu et ca marche pas! Je fais deverouillerle jeu complet et ca marche pas! merci de m'aider!
V tu la dis magique même je dirais franchement il est trop frais ce jeu
4V et 1L Dont un tournoi en partie rapide ^^
les défis sont pas souvent simple mais bon du training et ça passera ^^^
quelle que trophée débloquer ( celui en or ) ou tu dois finir le mode arcade il est cadeaux
juste un peut chaud pour kaoté GILL mais j'ai une technique trop éfficasse bref
vraiment
satisfait et pour l'instant je lui trouve pas trop de défauts
9/10
Je plussoie le plussoiement de la plussoiterie ultime.
le online est peupler ça fais plaisir quand on veut faire des tournois ect ...
C'est clair j'adore ces petits tournois sans prise de tête, sans lag.... Terrible!